1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nurkic s'est blessé à la suite d'une mauvaise réception dans la seconde prolongation. Sa jambe s'est repliée selon un angle improbable et il est resté au sol en se tordant de douleur, tandis que ses coéquipiers et adversaires ne pouvaient masquer leur effroi. Avant ce drame, Jusuf Nurkic avait connu une pleine réussite face à Brooklyn, ayant inscrit 32 points et pris 16 rebonds.

Âgé de 24 ans et évoluant en NBA depuis cinq saisons, le Bosnien vivait une des meilleures années de sa carrière, avec des moyennes de 15,6 points et 10,4 rebonds par match.

Coup dur pour les blazers.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Luka Doncic continue de filer irrémédiablement vers le titre de rookie de l’année. En signant 28 points, 12 rebonds et 12 passes cette nuit, pour valider son 7ème triple-double de la saison.

Ce faisant, il rejoint Magic Johnson, qui était jusqu’alors le seul joueur à avoir réussi autant de triple-doubles avant ses 21 ans. L’anniversaire de Luka n’étant qu’en février prochain, on imagine aisément qu’il devrait rapidement s’adjuger ce record à lui seul, et pourquoi pas dès cette fin de saison.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un "ic" surcoté qui bénéficie du côté exotique de son nom en "ic".
    Il s'appellerait Robert MacJohnson, personne n'en parlerait.

:D

Dam' et Croconico aiment cela.
  4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il s'appellerait Trae Young, il pourrait même être favorisé dans la dernière ligne droite o_O

Croconico et Seb' aiment cela.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable si les ricains osent faire ça.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh ils sont capables de tout... même de le redonner à Ben Simmons alors qu’il est plus Rookie depuis 3 ans :rolleyes:

Sinon Trae Young est un super joueur qui fait une très belle saison régulière, mais Doncic mérite 100 fois ce titre.

Sami-OM181 et Croconico aiment cela.
  8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour ses progrès à 3pts ils pourraient :D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il partait de tellement loin avec son shoot presque aussi degueu que celui de Lonzo Ball.

Non je suis mauvaise langue, après je dois avouer que je ne suis pas fan de Simmons, l’an dernier j’aurai filé le trophée à Jason Tatum qui avait été très bon lors de la saison régulière et exceptionnel en playoff ou encore à Donovan Mitchell.
    Mais bon Simmons c’etait plus blingbling. Tout comme DeAndre Ayton et Bagley paraissaient plus bling bling que Doncic ou Trae Young.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sous estimé l'impact marketing de Doncic qui sait faire le show et qui est adoré partout ou il passe.
    Si il avait une vieille gueule comme Nowitcky ca les embêterait moins aussi.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Young est quand même assez énorme depuis le ASG.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh, oui, assez très beaucoup même !

Massilia1313 aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Trae Young: 18.9 pts 3.6 rbds 8 a

Luka Doncic 21.1 pts 7.6 rbds 5.9 a

Trae Young est très fort mais si ils donnent un co rookie alors que t'en as un qu'a été fort toute l'année qu'a des stats supérieures en étant plus jeune et qu'a fait tomber des records de mecs comme Lebron James et Magic Johnson c'est une honte.

Que Doncic gagne ce qu'il mérite n'enlèvera pas à Trae Young qu'il aura fait une belle saison.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, moi aussi j'le kiffe le p'tit Luka, j'espère bien qu'ils vont lui donner mais avec la NBA aujourd'hui on n'sait jamais, comme pour le MVP, je sens bien Harden l'avoir et pas Giannis...

Croconico aime votre message.
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Russ Westbrook a signé un triple double dantesque et historique hier contre les Lakers : 20pts 20 reb 21 passes. Seul Chamberlain l'avait fait avant (aux Sixers)

...

Sinon, à part ça, coté femme, y'a la p'tite Marine Johannes qui a bien progressé depuis les derniers JO.

Elle a signé à NY pour la saison WNBA à venir !

Massilia1313 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu qu'il s'appelle pas "Westbrookic", @Croconico n'en parle même pas. Comme c'est bizarre...

Massilia1313, AkManouche et Croconico aiment votre message.
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Viril mais correct :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0

La ou tu te trompes c est qu a part nos prodiges doncic et jokic, je parle pas beaucoup des autres yougo alors que y'en a une bonne 15aine en nba et qu'on est le plus gros fournisseur nba hors us depuis une 20 aine d'années, drazen petrovic étant le pionnier ;)

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je me trompe pas c'est que t'as facilement mordu à l'hameçon :p

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Jokic est le joueur le plus funky de la ligue, j'le kiffe encore plus que Doncic ! Et ses passes, unique ce garçon :eek:

Et Drazen, triste...

Partager cette page