1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour nous Drazen ca reste le numero 1.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est la référence, normal !

Croconico aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donovan Mitchell mon chouchou, apres avoir commencer sa seconde saison timidememt il ecrase tout. Quel big 3 il forme avec Gobert et Ingles.

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Simmons a tout simplement voler le titre a Mitchell. Je deteste Simmons, surcoter a mort.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Jokic en franchise player emmene Denver en demi de conférence pour la premiere fois depuis 10 ans avec un nouveau TD au game 7.

Série à venir contre Portland.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    « On ne sait pas ce qui se peut se passer quand arrivent les playoffs, et il s’est montré à la hauteur, et bien au-delà » estime Gregg Popovich. « Et le fait que les enjeux étaient plus élevés n’a absolument pas entaché son jeu. »

Enfin le coach serbocroate des spurs a admis le talent du minot. Dans les premiers mois il était sceptique.

Pour Mike Malone, c’est tout simplement la marque des plus grands. « Je dirais que ça ne fait que renforcer ce que je crois. C’est à dire que c’est un futur Hall Of Famer, un membre des All-NBA Teams et un candidat au titre de MVP. C’était sa première fois en playoffs, et il a joué un niveau incroyable. »

Déjà auteur d’un triple double pour son premier match de playoffs, Nikola Jokic en a donc réalisé un deuxième dans un Game 7. C’est un double exploit puisque seuls Magic Johnson (en 1980) et LeBron James (en 2006) avaient réalisé plusieurs triple double lors de leur première campagne de playoffs, mais aussi parce qu’il est le premier joueur depuis LeBron James en 2016 à en réussir un dans un Game 7.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de James Harden c'est vraiment pas ma came. Le mec cherche les bras adverses et se retrouve allongé au sol comme une serpillère sur 90% de ses shoots. Il est extrêmement fatigant pour pas dire autre chose.

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas non plus.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Jokic est en train de réaliser des play-off incroyables avec un 4ème TD.

En compilant un 4e triple double en playoffs, le pivot des Nuggets intègre les meilleures performances de l’histoire de la NBA. Il devient aussi recordman de sa franchise. Pour sa première participation.

De plus, en compilant 4 triple double en playoffs, il intègre déjà le Top 10 de la spécialité, et rejoint un cercle très fermé composé de Wilt Chamberlain (7 « TD »), Magic Johnson (6, 5, 5 et 4), Oscar Robertson (5), LeBron James (4), Rajon Rondo (4) et Jason Kidd (4), tous auteurs d’au moins quatre triple double sur une année. Pour une première participation en postseason, seul Magic Johnson est devant lui avec 5 triple double en 1980. Et ce n’est peut-être pas terminé…

On assiste à des séries mémorables.

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    James Harden est magnifique! Quel match serré et ce qu' a accompli Harden encore une fois c'est énorme , Paul , Gordon,PJ Tucker c'est du lourd aujourd'hui;

Quand Harden prend le ballon c'est de la magie , son démarrage est supersonique et sa puissance ... , tu m'étonnes qu'il finisse souvent au sol c'est l'une des seules façon de l'arrêter.

Sinon heureusement que les Warriors étaient en dessous à 3 pts surtout Klay Thompson , ils sont revenus un peu facilement dans le game alors que les Rockets tenaient le match.

Mais Harden aïe aïe aïe ... énorme.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, même si on l'aime pas, ce joueur est stratosphérique.

Sinon antetokounmpo a détruit Boston.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est mon joueur préféré lol
    Sinon oui Antetokoumpo est monstrueux! Sincèrement je suis à fond pour les Rockets mais je pense que les Warriors vont hélas remporter la série. Les Bucks aussi , pour les Celtics je les voyais en finale NBA cette année mais je me suis trompé, une saison régulière en dent de scie ne m'inquiétait pas plus que ça , équipe en devenir je l'imaginais comme la saison dernière en équipe de play off mais Antetokoumpo détruit tout sur son
    Passage...

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Harden c'est le joueur que je déteste le plus. Comme tout les mecs qui flop et simulent alors qu'ils ont plus de talents que la moyenne et donc logiquement pas besoin de ça. Un faible fort, il ne sera jamais champion et c'est tant mieux, un peu comme Westbrook quoi, tout dans les mains, rien dans la tête.

Bravo à Giannis par contre, lui j'adore, il ne chipote pas, pas de mode diva, que du basket et de l'abnégation.

Ric 88 aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3-3 entre les nuggets et les blazers.
    3-3 entre les 76ers et les raptors.
    3-2 entre les warriors et les rockets.

Exceptionnels.

Pendant ce temps là les bucks continuent tranquillement leur chemin.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas de qui tu parles mais c'est pas de James Harden

En fait ton propos est cohérent quand tu dis "Harden est le joueur que je déteste le plus" . Après la suite est incompréhensible rien à voir avec la réalité!!

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça fait plaisir de voir Olajuwon , serré le match

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bien Capela , Chris Paul est là , Allez !

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Curry c'est le patron. Chapeau

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Thompson qui nous assassine c'est mort

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tiens vu que t'en parles, t'a vu ce qu'ils ont faot Houston et Harden sur l'arbitrage?? Ridicule.

Partager cette page