1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Harden est un pur talent, mais force de constater qu'il flop a mort, se plaint tput le temps, et oui ne sera jamais champion.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il était en dessous hier certes c'est relatif, vraiment dommage mais qu'est que c'était serré cette série
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, il n'est pas du genre à floppé, ok. LeBron non plus alors :)

    Il a des qualités techniques indéniables, mais il croque trop et ne défend pas, pour moi c'est rédhibitoire désolé.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    si si , ah mais il ne sera jamais l'égal des plus grands mais il y a beaucoup de joueurs dans ce cas et que j'aime beaucoup
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, un Lillard par exemple, que je préfère bien plus qu'Harden, et pourtant aucun ne sera MJ.

    C'est juste que la tendance "flop" depuis plusieurs années me dégoûte, comme dans le foot d'ailleurs, et Harden fait partie des grands talents qui en abusent (comme LeBron). Je suis fan des Sixers (la franchise, pas juste l'équipe du moment) et je peux te dire qu'Embiid en prend pour son grade quand il fait son cinéma en mode diva qui s'est cassé un ongle.

    Après ce post, j'ai une pensée pour Valbuena :confused:

    Y'a aussi l'aspect croqueur à 30-35% de réussite qui m'énerve. Ca va qu'il fait des efforts niveau passe décisive depuis 2 saisons, mais encore une fois, j'ai l'impression qu'il fait ça pour la stat, c'est là où je vais le comparer à Russ West, individualiste plus que soliste, car si ça gagnait, je la fermerai et n'aurai qu'à m'adapter, mais un Kawhi qui croque et qui qualifie son équipe avec +40% de réussite, sans fioriture, sans se plaindre, sans même transpirer (il n'est pas humain), là j'applaudi oui !
     
    Dernière édition: 13 Mai 2019
    Ric 88 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était grotesque. Surtout qu'avec les ralentis à l'exception de 2 ou 3 actions on voyait bien que les joueurs tombaient tout seuls en cherchant le contact . Et puis alors on parle d'Harden mais alors CP3 niveau flopping le type est carrément un génie. Entre ses simulations et sa grande gueule il est tout simplement imbuvable.

    Entre le jeu prôné par MDA qui est, on peut le dire absolument infect à regarder et qui a affiché ses limites et l'énorme contrat qu'ils ont donné à CP3 (35ans l'an prochain) les Rockets se retrouvent dans une impasse. Je vois vraiment pas comment cette équipe peut passer un cap dans ces conditions là. Et quand on voit comment les Warriors jouent sans Cousins et sans KD y'a vraiment pas de quoi être optimiste pour les texans.

    Sinon vous pouvez pas avoir quel pied j'ai pris avec la confrontation entre OKC et les Blazers. Voir RW faire le clown pendant toute la série pour au final se faire déboiter par un Dame en mode assassin silencieux c'était purement jouissif. Il est d'une immaturité déconcertante sur et en dehors des parquets, il ne joue que pour les stats, ne connait que la 5ème vitesse et fait tout à l'instinct. C'est le pire que ce que la NBA peut produire comme joueur, un athlète incroyable mais con comme la lune.

    " je ne changerais jamais mon jeu"

    Ben faut pas Russell, c'est comme ça qu'on t'adore :D

    En tout cas les playoffs 2019 sont vraiment sympas à regarder. J'aime beaucoup ce que fait Milwaukee (que je vois aller en finals).
     
    AkManouche aime votre message.
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord du début à la fin !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le Greak Freak a confirmé son talent en po. On va voir en finale si ça continue.
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêve qu'il prenne le titre, le pied que ce serait :rolleyes:
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giannis est en train de faire une saison historique.
    On va tout droit vers une finale Warrior Bucks!
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir la finale en tout cas (ne voyant pas Toronto revenir). Même si les GSW sont quand même assez bluffants ,les Bucks auront une belle carte à jouer parce que je sais pas si Cousins reviendra, on ne sait pas non plus dans quel état se trouvera KD et comme en plus cette nuit Iguodala s'est semble-t-il blessé au mollet .
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je me suis permis de rectifier :D. Pour une fois depuis un moment, je regarde le match cette nuit. De mon point de vue de non-expert, je trouve qu'il ch** un peu dans la colle ce soir et qu'il a toujours ce souci de vouloir en faire toujours trop.

    Malgré le fait qu'il soit carrément hors normes, il y a un peu de gâchis de ce côté là. Mais bon Dieu que j'ai envie de le voir à la Coupe du Monde. Avec lui, son frère, Koufos et Papanikolaou, je nous vois faire la même qu'en 2006 !

    Ps : match magnifique ce soir !
     
    Dernière édition: 20 Mai 2019
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va dépendre aussi de qui vient avec qui..si les ricains viennent avec une équipe nba et que nos serbes ramenent jokic bogdanovic bjelica teodosic etc ca change la donne de toute la compétition.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En 2006 on a bien éliminé leur équipe NBA, et pour moi, on a un effectif supérieur à 2006 avec ou sans Giannis.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par là ca dépend qui ils ramenent amigo.

    Meme nous qu'avons gagné 5 championnats du monde on est conscients que ca dépend de qui les us ramenent en compétition!

    Apres si les etats-unis d amerique devaient affronter un 5 majeur avec jokic doncic nurkic bogdanovic et vucevic j aurais été beaucoup plus emballé.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouais je comprends ce que tu veux dire, mais ça a éclaté y'a 27 ans :D. Et en 2006, de mémoire, c'était presque leur équipe type (Wade, Anthony, Lebron, Bosch, etc). Il manquait Kobe qui venait de se faire opérer du genou si mes souvenirs sont bons.
     
    Croconico aime votre message.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ca reste une grosse perf!


    Ma foi, les gallois ecossais nord irlandais etc font bien les jo sous le drapeau du royaume uni...

    Que l'otan et autres décident des frontieres dans le monde pendant que des catalans basques etc attendent encore leur indépendance en 2019 et que les us t envoient des selections représentant 400 millions de personnes enlevent rien au fait que ca reste incohérent.
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Toronto qui prend l'avantage dans la série , je la voyais pas venir celle-là.

    Putain j'arrête pas de penser à KL. S'il n'y avait pas eu de trade les Spurs avaient carrément les moyens d'aller en finale de conf'. Je suis dé-goû-té.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez folle cette série quand même. Ils étaient menés 0-2, ils sont passés tout près du 0-3 et les voilà maintenant devant 3-2, avec une "balle de match", à domicile.

    Le syndrome remontada touche aussi la NBA maintenant :eek:
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Badaboum :cool:

    [​IMG]

    Équipe NBA de l'année.

    [​IMG]

    Ayton Bagley Doncic Jackson Jr Young
    Rookie team de l'année.

    Par ailleurs Jokic a confirmé être dispo pour le championnat du monde :cool:

    Sachant qu'a l'euro y'a 2 ans ils ont été en finale sans lui (entre autres) ca peut être pas mal :D
     

Partager cette page