1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Je suis très heureux de tout ce que j’ai réalisé cette saison en NBA. J’ai réussi une grand saison, j’ai été sélectionné pour le All-Star Game, je fais partie de la All-NBA First Team. Pour moi, l’aboutissement de cette saison serait une médaille avec l’équipe nationale »

    « Et je suis certain que la Serbie peut en gagner une cet été en Chine à la Coupe du Monde. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour qu’on puisse atteindre cet objectif. »

    Objectif top 3 donc...voir mieux si possible.
     
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure analyse des play-off

     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on aura droit à un Toronto / GSW finalement. C'est fort ce qu'on fait les canadiens parce que menés 2 à 0 pas beaucoup donnait cher de leur peau et derrière ils sweepent carrément les Bucks. Bledsoe est bien passé à côté de la série et comme Giannis a été plutôt bien maitrisé.

    Leonard est monstrueux, MVP des PO pour l'instant. Espérons une finale intéressante quand même.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai beaucoup suivi le basket dans les années 90 je trouve ça surréaliste de voir ces deux équipes s'affonter en finale, l'époque des Webber et Stoudamire est loin!
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort ce qu'on fait Toronto cette nuit !! quel défense de Toranto, bcp de faute mais ça a fonctionné pour faire déjouer les Warriors. (un peu moins de 30 points je crois sur lancer franc pour GS)

    Pascal Siakam qui a brillé hier soir !!

    Cousins a fait son retour, bonne news pour les Warrior, je ne sais pas comme va se passer la suite de la série...
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les warriors vont avoir besoin que Durant revienne et à 100% rapidement.
    Les raptors sont déchainés.
     
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Toronto champions i think it's safe to say.
     
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Voila la difference entre un showman ( Giannis) et un vrai champion( Leonard). Giannis ne sera jamais de ce niveau, c'est et ne sera qu'un highlight player avec des stats, c'est tout.
    C'est mon opinion.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'es plus que sévère, c'est un martien le grec. Après oui il a un jeu spectaculaire mais avec le corps qu'il a c'est logique. Il va lui falloir travailler son shoot mais c'est la première fois de sa carrière qu'il tutoie ce niveau des finales de conf', faut être patient.KL est fait d'un autre bois mais lui est habitué à jouer des gros matches de PO depuis plusieurs saisons.

    En tout cas Toronto champion NBA on y est presque. Défensivement ils sont vraiment très forts et puis Kawhi quoi….Les Warriors sont rincés, trop de blessés et un banc trop light.
     
    Massilia1313 et AkManouche aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    TP qui met fin à sa carrière. Immense carrière, immense joueur. C'est le 3ème et dernier pilier du mythique Big Three des Spurs qui s'en va.

    P'tain, ça fait bizarre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça file tout de suite un énorme coup de "vieux"...

    Respect à l'ami Tony en tout cas!
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dis ça pour les Harden, Westbrook et cie, pas pour Giannis stp, le highlight player qui a mis les Bucks sur le toit de la saison régulière, t'es gentil mais essaie de voir un peu plus loin, ça te fera du bien :)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même une grosse paire de bu..es les Warriors. Impressionnant.

    C'est terrible par contre pour KD. Déjà quand il s'était blessé il y a quelques semaines il avait eu je trouve le réflexe du joueur qui est touché au tendon d'achille et finalement ça a pété cette nuit apparemment. Je sais pas du tout comment ça va se passer si la blessure est confirmée au niveau de son contrat.
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Harden aussi a ramener les rockets au premier plan. Bref, attention je ne dis pas que Giannis est mauvais ou meme ne minimise ce qu'il a fait bien au contraire, il a gagner mon respect. Par contre, je reste sur mes positions, il m'a pas l'etoffe d'un champion. Il aura une carriere a la Karl Malone, de supers saisons regulieres au top, un bon run aux playoffs, mais jamais champion.
    Pour faire plus simple, c'est plus un Pippen qu'un Jordan
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Raptors champions ! Klay Thompson qui se fait les croisés c'est incroyable la poisse qu'ont eu les GSW sur ces PO et notamment lors des finals. Le casse tête que ça va être pour le FO cet été :eek:
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi qui ne suis plus le basket US depuis des années cette phrase est sur réaliste !
    C'est comme si on me réveillait dans 10 ans avec Angers vainqueur de la C1 !
     
    Ric 88 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Que de chemin parcouru depuis l'époque des Damon Stoudamire, Camby, Carter, T-Mac et cie . Déjà rien que la finale de conf Est avec les Bucks c'est lunaire. Ça peut aller très vite en NBA sauf pour les Knicks ^^
     
    sacrum83 aime votre message.
  18. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair!
    Le dernier titre des knicks commence à sentir le sapin !

    Première franchise non américaine championne , c'est pas n'importe quoi!

    Après ya eu de sacrés joueurs passés dans cette franchise mais ils étaient a des années lumières de prétendre au titre.
    Bon après si les mavs l'ont fait ça laisse de l'espoir a n'importe qui!
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est on en a enfin terminé avec ce feuilleton ridicule concernant Davis. Les Lakers ont obtenu ce qu'ils voulaient en liquidant une partie de leur effectif. Je sais pas ou tout ça va les emmener mais quand je vois les bookmakers les désigner favoris pour le titre de 2020 ça me parait totalement hallucinant.

    Avec ce trade et la draft qui arrive les Pels vont se monter une équipe bien sympa sur le papier.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi la draft mais de ce que je lis les Hawks auraient fait du bon taf. C'est pas mal ce qu'ils font depuis 1an ou 2 et s'ils parviennent à attirer un bon FA cet été y'a moyen de se mêler à la lutte pour le 8ème strapontin.

    Par contre il parait que les Suns et les cavs ont fait n'importe quoi.
     

Partager cette page