1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Giannis MVP !
    Doncic ROY !
    Gobert meilleur défenseur !

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classement mvp:

1 Giannis
    2 Harden
    3 George
    4 Jokic
    5 Curry

Doncic a obtenu le prix de rookie de l'année avec 98 premières places sur 100.
    Une razzia.

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Coby white pour mes Bulls. Etonnant qu'il n'ai pas ete choisi plus haut, une aubaine pour nous

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Durant-Kyrie aux Nets

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Serieux???????????? Contre qui???

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah nom jsuis con, Durant est un free agent. Par contre je savais pas que l'equipe avait du cap space surtout pour les deux.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont free yes. Dlo Russell part du coup.

On attends la décision de Kawhi maintenant pour définitivement faire exploser la NBA lol. S’il va aux Lakers, secousse puissance 10000000

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Davis James et Kawhi dans la meme faut pas deconner la.

PostMo aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WoW wow wow donc DLO a signé aux Warriors.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils perdent au change non?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Assez incroyable cette FA. J'espère sincèrement que KL ne va pas prendre la direction des Lakers mais j'ai peu d'espoirs.

Pas mal de transferts assez curieux comme DLO aux Warriors, Brogdon qui quitte les Bucks, Butler à Miami, Kemba Walker qui part à Boston alors que je voyais B.Stevens plutôt s'orienter vers un meneur passeur . Les Hornets qui ne proposent pas le max à leur star mais qui vont donner ensuite presque 20M/saison à Rozier ??!! Leur front office est catastrophique quoi, tu te demandes quel est le projet de cette franchise.

Un peu déçu de voir Irving aller aux Nets qui proposaient un basket sympa et là avec le copain de Lebron à la mène ça va être beaucoup moins fluide. J'aurais préféré qu'ils gardent DLO. KD, même si ce n'est pas le joueur le plus athlétique va falloir voir dans quel état il va revenir, tous les joueurs NBA qui se sont fait cette blessure ne sont jamais revenus à 100%. En tout cas énorme claque que les Knicks viennent de prendre dans la gueule, ils étaient à fond sur ce duo et au final ils les voient passer devant eux pour aller chez le voisin :D

Utah est l'un des grands vainqueurs de cette FA. Certes ils perdent Rubio et Favors mais je pense qu'ils en avaient fait le tour et on sentait qu'ils ne parviendraient pas à passer un cap avec ces deux-là. En échange ils arrivent à choper Ed Davis pour faire souffler Rudy, Mike Conley qui est d'un tout autre niveau que l'espagnol même s'il est un peu trop fragile et puis Bogdanovic comme grosse cerise sur le gâteau. Ça a vraiment de la gueule.

Les Sixers étaient sur le point de tout perdre et finalement ils s'en sortent plus que bien avec la resignature de Tobias Harris, l'arrivée d'Horford et de Richardson dans un échange avec Butler. Simmons - Richardson - Harris - Horford - Embiid c'est impressionnant sur le papier même si ça manque de shooteurs.

Les Pélicans qui parviennent à ajouter Redick à un roster super intéressant même s'il manque un pivot au moins.

Un p'tit mot sur mes Spurs qui resignent Gay et qui choppent un petit Demarre Carroll. C'est pas mal du tout sachant qu'ils auront un tout nouveau joueur en plus avec le retour de Dejounte Murray qu'on attend avec impatience.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Punaise quand j'ai vu le nom de Vincent Poirier en #TT j'ai cru un instant au pire mais en fait non, il va signer pour 2ans avec les C's ! :eek:

Je l'ai pas trop suivi depuis un bon bout de temps mais apparemment il a bien progressé en Espagne. Sachant qu'il joue au basket depuis pas très longtemps Stevens va peut-être lui faire passer un cap supplémentaire.

Drôle d'intersaison que nous fait là Ainge avec une très grosse interrogation concernant le secteur intérieur qui parait super faible sur le papier.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah KL et Paul George aux Clippers. Ça va être bouillant à LA entre AD et Lebron d’un côté et les deux autre dans la franchise qui partage le même building.

Ric 88 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    KL qui dit à LeBron non seulement je ne vais pas venir dans ton équipe mais en plus je vais aller dans la maison juste à côté pour te défier sur tes terres. Putain il vient de re-rentrer dans mon p'tit cœur fragile avec cette décision. Pour moi c'était la meilleure option pour lui mais ces derniers jours ça parlait tellement de LAL que je m'étais fait une raison.

Par contre le trade de PG je ne l'avais pas vu venir. Paulo qui a demandé à partir en plus, 1an tout juste après avoir prolongé, il devait en avoir ras le bol de jouer avec Sinok :D Même si les Clippers ont perdu 2 ou 3 joueurs la base est toujours là et avec ces deux là en plus ça va être très fort. Le derby va être incroyable, les audiences vont exploser !

Côté Lakers, c'est un grand coup dans la tronche quand même et on voit bien que les stars sont de plus en plus réticentes à l'idée de rejoindre LeBron. Ils vont devoir être actifs et surpayer pour compléter leur roster. Ça a commencé avec Danny Green qui arrive avec un contrat de 2ans à 15M la saison. C'est énorme pour un joueur qui sort d'une saison moyenne et qui je trouve décline d'année en année.

Et puis on oubliera pas Toronto dans l'histoire . Cet ascenseur émotionnel putain. En l'état je ne les vois pas du tout se qualifier pour les PO. Va peut-être y a avoir un trade dans les jours qui viennent.

Dernière édition: 6 Juillet 2019
    Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Toronto a intérêt à sortir un gros move pour tenter de compenser ce gros camouflet.
    On parle du champion en titre et d’une saison, tant régulière qu’en playoff exceptionnelle.

Par contre le départ de PG est un tel kiff. Rien que d’imaginer la tronche de Westbrook. Ce mec a juste perdu Harden, Oladipo, KD et PG comme coéquipiers. Ce mec ne gagnera jamais rien.

Après à l’est pour Boston ça va être compliqué, outre le départ de Kyrie (que j’adore) mais qui n’est pas en soit une catastrophe pour moi, la perte d’Al Horford pour Kanter est un très mauvais move pour moi et Kemba je demande à voir.
    Je sens bien une finale Brooklyn Bucks à l’est.

Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour OKC vu ce qu'ils ont récolté dans l'échange avec tout un tas de choix de draft je serais pas étonné d'apprendre que RW sera tradé d'ici pas longtemps ou que lui demande à partir parce que ça sent la reconstruction à plein nez cette histoire. Gros échec pour eux quand même qui n'auront fait qu'une finale NBA avec tout ce matos, mais quand le ver est dans le fruit....

Boston, quand ils vont devoir affronter les Bucks ou les Sixers ça va être terrible pour eux à l'intérieur. Pour les Nets je demande à voir, j'ai l'impression qu'Irving est difficile à coacher.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    D’accord pour Kyrie mais à côté d’un KD il saura se mettre à son service pour gagner. Même s’il a déclaré en quittant Cleveland qu’il voulait devenir un vrai franchise player et plus être dans l’ombre de Lebron.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain Westbrook et Harden qui vont jouer ensemble dans la même équipe. Deux joueurs au QI basket limité, qui sont de piètres défenseurs et qui ne savent pas jouer au basket quand ils n'ont pas le ballon. Ça va être magnifique à regarder .

On sent bien que le GM des Rockets il s'en fout royalement de savoir si des joueurs peuvent évoluer ensemble et faire progresser l'équipe sur le plan collectif, lui, il ne veut que des stars.

PostMo et Sami-OM181 aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, WB > Paul. Donc bon trade malgré tout pour Houston qui est en mode win now.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est discutable et pourtant je suis pas fan de CP3. Je ne vois que deux avantages dans ce trade , le fait d'avoir remplacé CP3 dont ignore quel aurait été le rendement l'an prochain après des PO assez ternes cette saison par un joueur un peu plus jeune . Et puis le fait de ne plus avoir dans les pattes cet horrible contrat qu'ils ont été donner à un meneur de 34ans.

Apparemment OKC lui cherche une porte de sortie mais ça ne se bouscule pas au portillon. Tu m'étonnes !

Partager cette page