1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le retour de Karma est violent!!! :D
    Bravo aux Bleus pour cet exploit!!!
     
    forzaom13_59 et AkManouche aiment cela.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en 92 ils tombent contre une Croatie en pleine guerre.
    Leur 5 majeur a jamais eu à affronter les yougo avec divac bodiroga kukoc petrovic radja etc champion du monde champion d'europe dans la meme équipe et en pleine progression.

    Eux aussi ils ont eu leur meilleurs perf au moment ou y'avait plus personne en face.

    Grace a leur défaite d'hier on reste a 5 championnats du monde chacun, ca m'aurait fait chier qu'ils passent devant :)

    Franchement sur les 4 qui restent c'est ouvert tout le monde peut aller au bout.
    Y'a moyen.
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais, enfin en 1992 tu pouvais pas les teste, y'a pas à discuter là dessus. Avant ou après, j'dis pas, mais la Dream Team, jamais.

    Pour la suite j'ai peur du syndrome "on a fait le boulot" typique, c'est un exploit mais ce n'est qu'une étape !!
     
    BigBenZ et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur dream team elle représente 50 états.
    Pour jouer avec les memes armes faudrait faire une équipe europe.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais, ok, je comprend, mais c'est pas le débat, Croco ;)
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont aussi perdu contre la Serbie, ça fait du bruit chez tonton Sam. Les vrais stars du basket vont être mis en avant, on verra ce que ça va donner, y'a les JO en ligne de mire !
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 94 et 96 ils avaient envoyé la meilleure équipe possible (les sélections avaient même été surnommées dream teams II et III) mais ce furent les dernières .

    Sinon en 2002 ils s'étaient fait battre 3 fois avec une équipe remaniée ce mais ca leur avait pas servi de leçon vu qu'ils avaient de nouveau échoué en 2004 et 2006 en laissant des stars a la maison.
     
  8. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erwan Fournier mais quel escroquerie ce mec
    pitoyable équipe de France
    ça fais les baux quand ça bat la pire equipes des états unis depuis 50 ans et derrière ça assume pas
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens des 2 autres. Peso j'adorais la 2, avec Kemp, KJ, LJ, Zo, Do, Shaq, Reggie etc... Enorme équipe mais c'était pas le même niveau. En 92, y'avait des légendes vivantes sur le terrain, des champions, des mecs avec des bagues ou des finales (et Christian Laetner, j'avoue).
    Ils ont arrêté après la 3 car le terme ne voulait plus rien dire. Par définition, il ne peut pas y avoir 2 dream team.

    Bon, on se fait poutrer, ça fait mal.
     
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi il fallait grandement relativiser la victoire face à l'équipe des States tant elle ne ressemblait à rien... Gobert qui explique cette défaite par le fait que les pumas en voulaient plus, je déteste ce genre d'excuse, c'est inconcevable d'entendre ça à ce niveau-là !
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont fait danser sur le ventre par un type de 40 ans les mecs.
     
    shady aime votre message.
  12. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait moins les malins dans les médias qui se sont enflammés comme des cochons :D

    Ils ont battu la team C des USA et ça s'est enflammé direct, un truc de ouf, l'exploit du siècle tout univers confondus.

    Champions inter galactiques de l'enflammade.

    Eux qui les ont vu trop beaux, vont maintenant les descendre comme des merdes, aucune justesse ou disons de juste milieu du genre :

    " belle perf des bleus mais attention, rien est fait, il faut continuer à bosser et rester humbles "

    Non, on a juste eu droit à des :

    " on s'en fout que c'est pas les stars des usa, c'est un immense exploit quand même "

    Avec de l'enflammage typique sur les chances d'aller au bout, n'importe quoi.

    Du buzz de comptoir made in france
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça...

    La victoire contre les États Unis n'était qu'un feu de paille, encore une fois.

    L'Argentine a été loin d'être exceptionnelle sur le terrain, la seule différence, c'est que les joueurs étaient remontés comme des pendules.

    Alors que les joueurs français ont joué comme des divas, en demie-finale d'une CDM, c'est juste inconcevable.

    Il y avait largement la place, et pourtant, encore une fois, ça passe à côté de l'événement.

    Trop prévisible, malheureusement! :(
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Typique, oui...
     
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    je les ai surtout trouvé apathiques a l'image des derniers lancer franc.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les argentins sont forts sur cette compétition. C'est eux qui gèrent le mieux la transition entre temps forts et temps faibles. Ils savent limiter la casse quand ils sont moins bien et quand ils sont chauds ils enquillent de partout.
    Collectif bien rodé.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    53% de réussite sur tout le match.

    Stat vraiment minable!
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas d'excuse, ils avaient fait la même lorsqu'ils avaient battu l'Espagne en 1/4 sur leur parquet en 2014, alors que Tony Parker n'était pas là. Ils se sont relâchés ensuite et ont perdu leur 1/2 contre la Serbie...
    Certes, les Bleus ont obtenus leur qualif pour les JO. Mais cela reste mi-figue mi-raisin quand même...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas une question de relachement quand le niveau adverse est plus élevé qu'au match précédent.
    L'Argentine est bien plus forte que les US dans ce tournoi y'a pas photo.
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Salut shady
    Je n'ai aucune idée de ce qu'est ou non une stat convenable en terme de lancer franc j'y connais pas grand chose en basket mais oui j'imagine qu'en rater un sur deux c'est pas glop-glop.
     

Partager cette page