1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paul George:

    “Nikola Jokić walked in the locker room, he walked by me, walked by Rajon Rondo and he tapped Kawhi Leonard on the leg and he said with a smile, 'Have a good game brother' And he walked out. He seemed so kind and sweet until he put us in a chamber again."

    [​IMG]
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si il a pas le MVP cette saison j'arrete la NBA
     
    Croconico et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait que Embiid pour lui passer devant et il a manqué trop de matchs donc c'est pour lui.

    Sinon l'autre fatigué de Westbrook qui bat le record de nombre de triple double de tous les temps.
     
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis degoiter que les Bulls l'ont pas pris. Tout le monde avait peur de sa blessure au dos et je suis tres fier de lui car il a fait fermer beacoup de geule, et ce n'est que le commencement.
    Quelle equipe ces Nuggets quand mene au complet: Murray, Porter Jr, Jokic, Gordon( meme si il est assez leger question niveau mais il est pas mauvais), Barton( que j'aime bien).
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gordon je le trouve bon et Barton j'adore, joueur de devoir.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Jokic plus complet et meilleur qu'Embid que je trouve assez surcoter( meme si tres fort).
    Suis-je le seul a ne vraiment pas etre emerveiller devant les triples doubles de Westbrook? Ses teammates lui laisse carrement prendre les rebonds pour qu'il gonfle ses stats, ca se voit clairement. Et puis pour avoir autant de triple double d'affiler il faut vraiment qu'il complote avec ses teammates. Ils se mettent d'accord pour tout lui laisser, flagrant. Je deteste ce joueur qui ne pense qu'a ses stats.
     
    Sylas aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Lakers - Warriors en Play-in c'est assez ouf'.
    Hallucinant de voir à quelle vitesse peuvent arriver les dégringolades ou ascensions vertigineuses. Il n'y a pas si longtemps Houston et OKC faisaient trembler Golden State en PO. Idem de l'autre coté, Les Raptors et Cavaliers qui sont à la rue...ça va trop vite !
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben y a eu des surprises, du suspense, et des confirmations.

    Le Jazz qui perd contre Memphis.... Idem pour les Nuggets face aux Blazers !

    Les Suns c'est vraiment très bon et les Lakers c'est bof !

    Perso j'ai regardé les Knicks contre mes chouchous les Hawks. Match serré dans un MSG en fusion. C'était beau.

    Sans oublier un Doncic Stratosphérique face aux Clippers.
     
    Sylas aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté Suns / Lakers et c'était vraiment sympa. Défensivement j'ai trouvé Phoenix vraiment bon. Ça m'a surpris.

    Les Lakers vont se réveiller, surtout les 2 stars qui sont passées à côté mais faut absolument que Vogel remette Gasol sur le terrain et arrête les frais avec cette biquette de Drummond. Il ne leur apportera rien ce joueur.

    Le retour du public dans les salles c'est quand même un gros kiff et ça change tout.


    Les Warriors vont revenir la saison prochaine. Leur niveau était plutôt bon ces derniers temps et avec Oubre Jr. et Wiseman en plus puis le retour de Klay (et sans oublier un choix de draft assez haut) ils vont être très compétitifs.

    Entre parenthèses, la dernière action de Draymond Green face à Memphis c'est une catastrophe. Au lieu d'aller au contact pour obtenir à minima les 2 lancers il a eu peur et a balancé une méga saucisse sur le panneau. Il a du galérer pour trouver le sommeil.
     
    Sylas aime votre message.
  11. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin les Play-off avec un certain nombre de matchs à des horaires regardables.
    J'ai regardé Bucks face au Heat et c'était pas gégéne.
    Coté Miami, Butler cadavérique avec un 4/22, Adebayo à coté de ses pompes.
    Coté Milwaukee, The Greek Freak en souffrance avec un 10/27, et une maladresse au Lancers francs qui auraient pu couter cher. Brook Lopez a été bon mais les schémas de jeu ne passaient pas par lui. Pourtant il était la solution mais ils ne voulaient pas le trouver. Bizarre. Middleton qui claque son panier de dingue pour la gagne.

    Je me suis endormi devant Clippers - Maverick où ça n'avait pas l'air transcendant. J'avais l'impression que l'on partait pour un match Kawhi - Luka Doncic tant le reste paraissait à la rue.

    Aprés l'OM, J'ai Zappé sur les Lakers, et il n'y a rien à dire sur le match. La victoire est amplement méritée malgré un Chris Paul décevant.
    Je rejoins @Massilia1313, pour une première journée les résultats sont assez surprenants. ça met un peu de piment.
    Vous avez des pronos ? Qui à l'Est ? Qui à l'Ouest ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Envie Hawks Sans doute Phila ou Brooklyn
    Envie Nuggets Sans doute Le Jazz
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Doncic qui martyrise les Clippers.
     
    Croconico aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Denver perde 2 de ses lieutenants quand Jokic est à ce niveau quel gâchis.
    Mais cette franchise a de belles années devant elle.

    Doncic sa légende ne fait que démarrer :cool:

    Je pense pas que ce soit encore l'année du titre pour eux trop esseulés.
     
    Sylas aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On avait bien senti que les Bucks actuels n'étaient pas ceux de la bulle et pareil pour Miami d'ailleurs (mais dans l'autre sens) mais là après un1er match disputé on assiste un cassage de fion en bonne et du forme. Vraiment impressionnante cette équipe de Milwaukee avec un Giannis bien mieux entouré que ces dernières saisons.

    Du coup on va droit vers un Nets / Bucks qui met bien l'eau à la bouche.

    J'ai regardé les 2 matchs entre les Clippers et les Mavs et le moins que l'on puisse dire c'est que les californiens sont tout simplement honteux dans le comportement. Y'a une pléiade de joueurs forts sur le plan défensif mais ils ont malheureusement décidé de ne pas défendre. C'est ballot. En tout cas ce sont toujours les mêmes problèmes que l'on constate depuis un an et demi, y'a pas d'âme, le duo KL / PG ne semble pas du tout complémentaire, ils jouent l'un après l'autre et si en plus ça défend pas....Comme quoi on peut avoir un effectif XXL et faire de la merde.

    Les Lakers ont semble-t-il repris le contrôle de la série. CP3 est clairement amoindri après sa blessure au game 1. Il a vraiment la guigne lui.

    Je sais pas si certains ici ont regardé un peu la série entre Utah et Memphis mais c'est hyper sympa à suivre. Ja Morrant est exceptionnel (même s'il s'est fait méchamment bâcher par Gobert :eek: ).

    Pour mes pronos je dirais :

    Lakers / Nuggets
    Utah / Dallas

    Lakers / Utah en finale de conf.

    Philly / ATL
    Bucks / Nets

    Nets / Philly en finale de conf'.

    Nets / Lakers en finale NBA (Brooklyn vainqueur).
     
    niango68 aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ha, la, la...
    Y'en a encore ici qui n'ont rien compris au basket !
    Pourtant, jusqu'ici ta dissertation était quasiment parfaite mais t'as merdé sur la fin et tu t'es complètement effondré sur ta dernière phrase. Quel dommage !

    Donc pour rattraper ta connerie, je vais corriger : on dit pas "Brooklyn vainqueur", mais on dit "Lakers vainqueur". Ok petit bonhomme ?
    :D:D:D

    Nan plus sérieusement, bon ptit match des Lakers pour prendre l'avantage dans cette série. Le mode play-off semble enclenché !
    AD a fait sa loi dans la raquette et le King s'est bien éclaté aussi. Ça fait plaiz à voir. Leurs blessures respectives semble un vieux souvenir (j'espère).
    Avec le retour du public dans les salles on a retrouvé une bonne petite ambiance de play-off, c'était un match sympa à regarder vraiment.
     
    Ric 88 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé, ouais. Ja Morrant et Brooks en feu.
    Après le retour de Mitchell ça change tout !
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Te plains pas, si j'avais écouté mon coeur, les Lakers n'auraient même pas passé un tour :p:D

    Tout à l'heure j'ai regardé les Bucks sweeper le Heat. 1MT très moyenne et ils n'étaient qu'à -6 il me semble donc fallait pas être devin pour se douter que s'ils mettaient la seconde vitesse ça allait pas faire un pli.

    Boston qui revient grâce à un énorme Tatum. Irving hué comme jamais est passé à travers, j'ai hâte de voir le game 4.

    A l'instant les Nuggets sont en grande difficulté (-18). Cette série va durer de toute manière on le savait.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Anadolu Efes Istanbul devient champion d'Europe pour la première fois de son histoire portée par un Micic au sommet de son art.
    MVP saison régulière et MVP du final 4.
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AD pe Out..... Ca pue pour les Lakers.....Et pas que pour le G4.....
     

Partager cette page