1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Harrell pas une minute en po. Y a Drumond Et Gasol, tout va bien. :D
     
    niango68 aime votre message.
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Font chier ces Lakers.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach aussi.
     
    niango68 aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Coach de merde, bon ça on le savait depuis longtemps.
    Mais la blessure de Davis, purée que ça fait chier.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est fragile quand même. Combien de blessure depuis le début de sa carrière ? C'est chiant pour un joueur aussi fort.


    Moi je comprends quand même toujours pas comment tu peux repasser de Harrell.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Harrell c'est que c'est pas un bon défenseur contrairement à ce qu'on peut croire. Dans le 1vs 1 il est limité. Alors à côté de ça il va apporter de l'énergie mais bon...

    Le pire c'est qu'avec Drummond ils ont le même type de joueur mais en plus grand. Ce dernier s'est d'ailleurs fait ridiculiser par Ayton hier soir et lorsque le vieux Gasol l'a remplacé on a tout de suite vu la différence. L'espagnol n'a plus ses jambes d'antan mais il lui reste sa science du basket.

    Même en l'absence de Davis les Lakers peuvent taper les Suns mais va falloir que Schroder et LBJ fassent un tout autre match.

    Les Clippers qui reviennent à égalité avec un small ball (Batum et Morris à l'intérieur) concocté par Lue. A voir si ça va perdurer .

    Kawhi qui sur la série est à 33pts de moyenne à ......63%. C'est complètement indécent.

    Gros match des Nets cette nuit. Quand les 3 sont à ce niveau ils sont injouables. KD qui plante 42 pions à 70%.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais de là à pas lui filer 12 minutes pour mettre quelques points...
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Helsinki de la casa de papel avec le MVP de l'euroleague.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise, le match des Lakers cette nuit :eek: Davis ou pas Davis jamais de la vie tu peux passer à travers comme ça dans un game 5 à 2-2.

    Ils sont tous en travers, LBJ inclus et comme Vogel fait de la merde dans ses rotations.

    Les Nuggets reprennent les commandes de la série malgré un énormissime Lillard (55pts, 66 dévaluation lol..). Ça va finir en 7 matchs.
     
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais mater le match, je me suis loupé. Quand je me suis réveillé j'suis d'abord allé regarder le score, quand j'ai vu 66-36 j'suis allé me recoucher...
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    12 paniers à 3 pts.:p
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis alors pas des " petits 3pts " mais la plupart du temps en step-back ou 2m derrière la ligne :



    Complètement cinglé ce type.
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand un gars prend feu comme ça?.
     
    Sylas aime votre message.
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match de Lillard, j'ai halluciner devant ma tele, des frissons
     
    Sylas aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    TrashTalk
    @TrashTalk_fr


    Je réitère. Il n’y a pas de scénario dans lequel Portland perd à domicile, ce soir, dans le match le plus important de la saison, face à une équipe qui a 3 joueurs majeurs absents dans la série. No way.


    [​IMG]
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    :D


    Et ben dis donc on l'avait pas vu venir celle-là, surtout après le game 3 ou les Lakers avaient paru tellement au-dessus. La blessure de Davis change évidemment pas mal de choses mais ça n'explique pas le contenu des matchs quand on voit l'effectif à disposition. Monty Williams a broyé Vogel sur le coaching.

    Y'a un assez gros chantier à venir pour le GM. Faut absolument virer cette burne de Kuzma (quand on pense que les Lakers avaient Ingram putain ), garder Schroder pourquoi pas mais pas au tarif réclamé. On sent bien que LBJ ne peut plus porter l'équipe tout seul et ça voudrait dire faire de AD et toute la fragilité qui va avec le franchise player . Y'a matière à réflexion quand même.

    En face , énorme match de Devin Booker. Ça fait plaisir pour lui de le voir performer à ce niveau et plus dans des pauvres matchs de SR.

    Les Suns qui affronteront donc les Nuggets. Petit hold-up de Denver si j'ai bien compris mais battre les Blazers 4-2 en ayant Murray et Barton d'absents c'est une très grosse perf. J'adore coach Malone personnellement. Au complet ils seraient les grands favoris pour sortir de l'ouest, là c'est pas impossible qu'ils y parviennent mais il v y avoir des clients à commencer par ses Suns. Apparemment Ayton a bien gêné le Joker en SR on va voir maintenant tout ça dans un tout autre contexte.

    A Portland va arriver comme chez les Lakers (ou les Celtics) l'heure des choix. Ces dernières années ils performaient mais avaient toujours l'excuse des blessés mais là ils étaient pour une fois au complet et on a vu leurs limites. Stotts a très certainement fait son temps mais la priorité pour moi c'est de casser leur duo d'arrières et donc de laisser partir McCollum. Il leur faut trouver en échange un gros joueur soit au poste 3 soit au poste 4.

    A l'Est je suis curieux de voir le ATL / Philly sachant qu'apparemment Embiid s'est blessé au genou. S'il ne peut pas jouer ça redistribue totalement les cartes et ça serait assez hallucinant de voir les Hawks en finale de conf'. Brooklyn / Bucks c'est la finale avant l'heure en quelque sorte. Bien hâte d'assister au combat.
     
    niango68 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gros chantier sur ces deux postes pour eux.
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, moi j'y connais rien au basket mais vous me direz si le sujet a sûrement du être soulevé à maintes reprises j'imagine : au vu du nombre de blessés dans pas mal d'équipes arrivé aux play-off, il serait temps de réduire considérablement le nombre de matchs en saison régulière non ?
    Les mecs ils arrivent en play-off, ils se sont déjà tapés 80 matchs !! A une cadence de 1 match tous les deux jours, c'est un truc de fou en vérité non ?
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le sujet est abordé chaque année. Après ça reste une histoire de pognon.
     

Partager cette page