1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes. Remplir une salle de 20 000 places 2 fois par semaine, des fois plus !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les billets, les droits TV partout dans le monde...
    Ca brasse un sacré pognon, oui.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pas les mêmes montants que dans le foot :p Et la NFL est encore pire.
     
    Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'en parlais l'autre jour et le GM des Blazers aura pas mis longtemps à licencier Stotts. J'avais pas fait gaffe mais depuis qu'il a été drafté (2012) Lillard n'a connu qu'un seul et unique entraineur. Une page se tourne dans l'Oregon.

    Sinon les Clippers ont égalisé cette nuit avec un immense KL qui a répondu aux critiques suite à son match précédent. Que des victoires à l'extérieur dans cette série, j'ai jamais vu un truc pareil. Si j'étais un joueur des Clippers je demanderais à jouer le game 7 sur terrain neutre.

    Réduire la quantité de match ou alors étirer la saison. Jamais compris l'intérêt de faire une saison qui ne dure à peine 6 mois. 3 jours off entre les matchs ça serait bien et en plus de préserver les joueurs ça ne ferait pas de mal à la qualité des rencontres parce que la plupart du temps la SR ça ressemble pas à grand chose.
     
    niango68 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut un calendrier sans back to back, c'est tout.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas, 2 matchs contre chaque équipe (domicile/extérieur) ce serait suffisant en vrai. 1 match par semaine avec des quarts temps un peu plus long peut-être (de 15mn ?). Ça étirerait la saison sur 7 ou 8 mois + 1 mois et demi de playoff.
    Mais bon c'est le pognon qui dicte les règles donc on est pas près de voir ça un jour je pense.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les Hawks sont en train d'exploser les Sixers sur ce début de match. 53-27.

    Trae Young est indécent.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mes chouchous. J'espère une finale de conf même si ça va être compliqué.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont bien fait peur sur la fin mais ils le prennent ce game 1. Heureusement pour les Sixers qu'Embiid est finalement présent parce que sinon y'aurait quasiment pas de suspense tellement les Hawks semblent mieux armés collectivement notamment et puis tellement euphoriques.

    Ben Simmons va falloir en parler aussi, le mec est d'une nullité aux shoots (à mi et longue distance) et aux LF c'est incroyable. S'il veut faire quelque chose de sa carrière va peut-être falloir bosser ce secteur là non ? Déjà 25 piges bordel et aucun progrès.

    Sinon comme prévu le Clippers / Mavs a été superbe. Y'a rien de plus beau qu'un game 7 dans ce sport.

    Les Mavs sortent par la grande porte même si la qualif des Clippers est plutôt logique malgré le handicap de départ . Remporter une série après avoir été mené 0-2 en ayant l'avantage du terrain ça n'a pas du arriver souvent dans l'histoire de la NBA.

    Kawhi a été énorme des 2 côtés du terrain. C'est lui qui a généralement défendu sur Doncic en 2MT hier soir (surtout dans le 4QT) et lors du game 6. 32pts de moyenne à 61% sur la série pour un arrière/ailier c'est complètement démentiel.

    Mention spéciale à notre Nico Batum qui a été excellent sur la série. Ça fait plaisir pour lui sachant la galère dans laquelle il se trouvait y'a quelques mois, il est en train de se transformer en Boris Diaw :D

    Côté Mavs et comme pour pas mal d'autres équipes l'intersaison risque d'être mouvementée. Il faut absolument mieux entourer Doncic et notamment en trouvant un gros joueur qui sera compatible mais lui va devoir comprendre aussi qu'il ne peut pas faire tout tout seul. Je sais pas comment ils vont se dépatouiller avec le cas Porzingis qui leur coûte un bras. Le mec a zéro confiance et il se fait même bouffer par moment aux rebonds malgré ses 2,20m.

    En tout cas les 1/2 de conf' sont alléchantes. J'ai hâte de voir l'opposition Clippers / Jazz (en espérant qu'Ibaka va enfin rejouer).

    Harden blessé (élongation) et forfait à minima pour le match 2 face aux Bucks. C'est un gros coup dur sachant que Jeff Green est absent également.
     
    Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    En effet !!
    +39 ça fait mal au cul...
    (+51 à 4mn de la fin !!! :eek:)
     
    Dernière édition: 8 Juin 2021
    Ric 88 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite correction.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ric 88 aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rapide!
    quand j'ai vu qu'il était MVP, j'ai pensé à toi direct ! lol
     
    Sylas et Croconico aiment cela.
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la première frappe !
    Maintenant j'attends de lui qu'il aille au bout avec sa franchise ou une autre dans les 5 ans un euro avec la sélection serbe d'ici la fin de sa carrière et ce sera parfait.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis là aucune excuse de super team ou je sais pas quoi y'avait pas Harden (et l'excellent Jeff Green).

    Pas de surprise cette nuit les Sixers ont égalisé et Utah a pris la 1ère manche. Deux jours seulement pour se remettre d'un game 7 physiquement comme émotionnellement c'est trop peu, les Clippers ont parait-il plongé au 3ème QT.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben les Suns y vont tout droit là. Assez surpris perso non pas par le fait qu'ils sortent Denver mais par la manière dont ils vont le faire. Déjà 3-0 avec un écart final assez important à chaque fois et des Nuggets qui peinent à dépasser les 100pts. Gros crédit pour la défense de Phoenix que je voyais pas aussi forte (ils m'avaient déjà impressionné face à LA au tour suivant).

    CP3 est juste monstrueux sur la série et en dehors de Booker qui on le sait est très fort tout le supporting cast est au diapason. Tout le monde apporte tandis que de l'autre côté personne n'est capable de vraiment aider Jokic.

    Suns / Jazz en finale ça serait assez improbable mais tellement rafraichissant. Les Clippers n'ont évidemment pas dit leur dernier mot mais là j'ai du mal à croire qu'ils puissent refaire le coup de la série précédente , ce ne sont pas les Mavs en face cette fois-ci.

    De l'autre côté les Sixers sont en train de prendre les rênes. Embiid est phénoménal. On parle beaucoup de Jokic mais le camerounais c'est quelque chose aussi dans un autre registre.
     
    Sylas aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois encore. Let's go Hawks !!!!!
     

Partager cette page