1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kyrie Irving vient de sortir après une très grosse entorse. Les Nets en grand danger .
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, j'ai zappé sur la mlb.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'il puisse participer au game 5 et si Harden n'est pas non plus remis c'est alerte rouge pour les Nets.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort pour le match 5.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le match 5 et sans doute même pour la suite de la série. Ces entorses là ou tu retombes sur le pied d'un joueur sont les pires, je m'en suis fait une seule comme ça dans ma vie de basketteur et c'est celle qui m'a tenu éloigné des terrains le plus longtemps. Après il va bénéficier d'une qualité de soin toute autre que moi mais le voir quitter la salle en béquilles c'est quand même pas bon signe. On en saura plus dans la journée après l'IRM.

    Pas mal de monde est en train de tomber sur Giannis depuis hier soir. J'ai du mal à croire qu'il l'ait fait exprès mais c'est vrai que de venir mettre sa jambe dans le "cylindre" de Kyrie qui est en l'air est pas très malin. Je pense plus à de la maladresse qu'autre chose. En tout cas le match 5 va valoir son pesant de cacahuètes parce que les Nets sont presque dos au mur et que KD va devoir se rattraper de son match moyen et de la façon dont PJ Tucker lui est rentré dedans pendant tout le match. Y'a de la rébellion dans l'air !

    Sinon les Suns ont balayé les Nuggets. Jokic a été expulsé (un poil sévère à mon goût) et CP3 a confirmé sa super série en faisant un match de déglingo. Je les voyais faire une bonne saison et accéder aux playoffs mais jamais j'aurais parié pour un second meilleur bilan de la NBA et une finale de conf'.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Let's go Hawkssssssssssss!!!!!
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sympas, ces demi-finales de conf'. Il y a du suspense, entre Jazz-Clippers, 76ers-Hawks et Nets-Bucks.

    On dit merci à Jojo Embiid qui a joué avec des moufles. La défaite des 76ers, elle est pour lui.

    On a eu la même. Saison blanche pour moi. 15 ans après, ça me tire encore de temps à autres. J'avais fait l'erreur de rejouer avec une chevillière, conseil du kiné. C'est la dernière chose à faire. A force, tu crées un déséquilibre. La seule solution, c'est de faire de la presse dès que possible, voire des squats sur un pied.
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais porté de chevillère perso, mon kiné m'a toujours dit que c'était plus psychologique qu'autre chose. J'ai un pote il en portait toujours une et il collectionnait les entorses.

    Embiid n'a pas été bon la nuit dernière mais le problème c'est qu'avec cette petite fissure au ménisque c'est pas en jouant des matchs à grosse intensité tous les 2/3 jours qu'il va réussir à se soigner. Les Sixers vont devoir bricoler comme ça jusqu'au bout.

    Les Clippers qui égalisent c'est sympa ça. J'aimerais bien les voir affronter les Suns mais ça va être chaud sans l'avantage du terrain.

    Il parait qu'Harden pourrait être sur le parquet cette nuit. Pas très fan de ce type gestion à quitte ou double.

    Edit : le nouveau pétard du cyborg :

     
    Dernière édition: 15 Juin 2021
    Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, les chevillières, ça rassure mais ça finit par affaiblir les muscles et les tendons.

    Leonard, quel joueur ! Il sait tout faire et il a une âme de leader. Chaque joueur est unique mais il me fait beaucoup penser à Pippen.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part Léonard (et encore) je vois pas qui peut rivaliser avec KD. Quel match mes aïeux mais quel match !!!!!!!!!


    [​IMG]
     
    Sylas et Ric 88 aiment cela.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça pour répondre il a répondu le grand Kevin. C'est quoi cette prestation Terminatoresque encore....

    J'ai pas vu le match, je vais tout faire pour me mater le replay ce soir mais apparemment les Bucks ont été devant pendant une bonne partie du match. Ils ont toujours eu tendance à mal gérer certaines rencontres clés sur le plan émotionnel donc pas très surpris. Côté Nets Jeff Green (qui fait une excellente saison) a fourni un gros match aussi. Harden qui joue 46min pour son retour c'est limite inconscient.

    Maintenant grosse pression sur Milwaukee. Faut voir comment Harden et même KD vont récupérer après avoir disputé quasiment tout le match et puis si Irving sera de retour. Nash va peut-être lui demander de faire l'impasse sur le game 6 et le sortir du frigo pour le possible dernier match.

    Ps : Giannis qui se dit prêt à défendre sur KD. Franchement ça pourra peut-être fonctionner sur quelques séquences mais sinon ça me parait être une assez mauvaise idée.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nasty

     
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    L'identité du héros du match 6 entre les Clippers et le Jazz va vous surprendre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Terance :p Après à part Morris c'est propre le scoring de l'équipe.

    Quelle remontada des Clippers.

    Conley le poids mort du Jazz.
     
    Assenzio et Ric 88 aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    26 pts d'avance je crois pour Utah dans le 3QT et les mecs renversent tout avec un small ball de chez small ball avec PG et Batum comme "intérieurs".

    Les mecs prennent 2 match dont un là-bas sans Kawhi c'est complètement fou. Ce qu'on reprochait aux Clippers depuis des années et surtout un an et demi avec ce groupe, ce manque d'âme, ils l'ont finalement trouvé cette saison en PO. Deux fois menés 2 à 0 et derrière ils mettent un 4-1 aux Mavs et un 4-0 au Jazz. Lue n'est pas un grand coach (même s'il a bouffé Snyder sur la série) mais il est chanceux. N'oublions pas que lorsque les Cavs remportent le titre après avoir été mené 3-1 par les Warriors c'est lui qui était sur le banc.

    Je sais pas si Kawhi va pouvoir revenir mais ils ont leur chance en finale. En tout cas content pour les fans des Clips après tant d'années de galère et de désillusions.

    Côté Jazz on arrive à un tournant. Faut il insister avec cet effectif et ce coach en espérant franchir encore des paliers dans les années à venir ou alors se dire qu'on a atteint ses limites (comme à Portland) et qu'il va être temps de tourner la page. Ces dernières années en PO ils se sont faits taper par les Rockets, les Warriors et donc les Clippers qui ont à chaque fois joué au small ball. Ça pose question quand même.

    Gobert est moins bon en PO qu'en SR c'est évident mais c'est pas normal qu'un mec qui dépasse toute le monde d'une tête reçoive aussi peu de ballons. Hier il se faisait voler des rebonds sur la tête par des arrières parce que ses coéquipiers ne faisaient aucun travail défensif. DM est un super joueur mais il joue tout seul. Conley est une énorme erreur de casting. PLus de 30M$ la saison pour juste un bon joueur mais qui est tout le temps blessé ça se passe de commentaires.


    Les Sixers ont égalisé difficilement face aux Hawks. Tout reste jouable pour le game 7 mais ç va être chaud quand même pour ATL. Ben Simmons est toujours aussi nul à chier.

    J'ai regardé les 2 match en différé ce matin sur BeIn et c'est drôle à suivre quand tu connais les résultats. Singleton qui à un moment dit que les Clippers ont pris un gros coup sur la tête, qu'ils ne savent pas ce qui leur arrive, etc.... et toi devant ton écran tu te dis " et ben mon gars, accroche ta ceinture parce que tu sais pas ce qui t'attend dans quelques minutes.." :D
     
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Let's go Hawksssssssss

    Young est monstrueux sur la série. 22 ans !
     
    Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Absent du dernier ASG ne l'oublions pas quand Ben Simmons et les langoustines qui lui servent de mains y était bien lui.
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page