1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Trae Young is fucking good bro!!!!!!!!!!!!!!!
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle équipe les Hawks ! Trae Young en mode Jordan.
    Capella en mode Rodman, et Collins en mode Terminator !

    Entre eux et les Suns c'est vraiment beau à voir jouer. Deux coachs au top du top.

    Seul Kobe et LeBron ont mis autant de point que Young sur un premier match de finale de conf à cet âge là.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2021
    Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Trae Young. C'est bien cette victoire, ça va lancer la série qui va très certainement durer .
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille le matin, je check les résultats et quand je vois qu'Atlanta a gagné, j'ai une pensée pour @Massilia1313
    Rien de lubrique dans mes propos mais ça me fait plaisir pour lui.
    Comment rendre interessant à mes yeux une fanchise dont j'avais rien à braire il ya encore quelques temps :)
     
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  6. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    T'as résumé le match d'hier :D:D:D
    Non mais petit est juste incroyable j'ai rien de plus à ajouter, avec son compère Capela ça promet pour cette finale de conf'.
    Mais j'ai toujours espoir en la qualif des Bucks trop d'expérience de leurs côtés;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Hé bien les Clippers ont enfin compris le rôle d'un pivot dans une équipe, beau match de Zubac et de Pat Beverley et que dire de "playoff P" ?
    Beau match hier les gars ont du profité du faible ratio des Booker et CP3 mais ça va pas durer longtemps.
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Attention la remontada j'vous dit !
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Hawks, je les calcule plus depuis la période Steve Smith - Mookie Blaylock - Dikembe Mutombo. :eek:
     
  10. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que le cyborg n'est pas présent j'émets des doutes
     
    niango68 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chauncey Billups nouveau coach des Blazers.
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks qui ont enfin décidé de jouer en équipe, Middleton si a retrouvé sa précision et Holiday qui joue à son niveau et l'issue du match ne fait plus aucun doute, avec aussi l'apport non négligeable de Bobby Portis dans le secteur défensif.
    Sinon chez les Hawks j'avoue j'ai pas compris leur tactique lors de ce match (c'était sans doute donner le ballon à Trae et on verra) et le coach semble-t-il était complètement dépassé d'où le score au 3eme quart temps, les autres joueurs n'ont pas eux su rehausser leurs niveaux hormis Gallinari ou Bogdanovic par séquence mais trop peu pour créer un semblant de remontada.
    Bref rendez-vous au match 3 à Atlanta en espérant qu'il y ait un match
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout élevé leur niveau en défense avec quelques ajustements et proposer un défi physique aux Hawks qui n'ont pas su répondre. Si les Bucks gardent cette intensité là (ce qu'ils avaient fait face aux Nets) ça va être super chaud pour ATL.


    J'aimais énormément le joueur , un patron, un joueur très "cérébral" sur le parquet donc pas très étonné de le voir faire carrière dans le coaching. Curieux de voir ça.

    Toujours dans la rubrique valse des entraineurs, Ime Udoka (école Spurs / Pop) sera à la tête des Celtics la saison prochaine et Rick Carlisle a rejoint les Pacers (excellent choix) . Kidd semblerait très proche de débarquer à Dallas.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois encore aux Hawks!
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  15. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 c'est justement là que je voulais en venir c'est peut-être là leurs plus grandes forces la défense et si tu as un Holiday de ce niveau tout les jours Atlanta n'a pas de chance
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons mais moi je pense que les Hawks vont passer Jrue ou pas.
     
  17. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord parce que pour moi c'est le match up le plus décisif de cette série
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks qui reprennent l'avantage du terrain avec un énorme Middleton dans le dernier QT. S'il lui est bon et bien y'a de grandes chances que Milwaukee aille au bout.

    Dans l'autre opposition les Suns ont chopé cette 4ème manche quasi décisive dans un match qui ressemblait à de l'Euroleague. Gros regrets quand même pour les Clips parce que leurs 3 défaites se sont toutes conclues par un tout petit écart et à chaque fois on a senti qu'il n'y avait plus beaucoup d'énergie au moment d'entamer le money-time. Et puis il leur a manqué ce joueur clutch, PG ne pouvant pas tout faire.

    Les absences d'Ibaka mais surtout de Kawhi pèsent lourd dans la balance. Ayton est sans doute le MVP de cette série, il est vraiment excellent.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Hawks avaient !e match en main mais Middleton a pris feu et est devenu injouable et indéfendable.
     
  20. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Billups c'est ait 5 ans apparemmento_O
    Pour les 2 matchs du week-end pas grand chose à dire le premier était un match de de la Jeep Élite tellement le niveau était bas et comme souvent ce sont les pivots qui déterminent le vainqueur, donc victoire des Suns.
    Avec la nouvelle absence de "The Klaw" on semble se diriger vers une victoire pas trop compliqué de Phoenix mais on sait jamais avec ses Clippers

    Pour le match d'hier malgré le gros match de Trae Young, les autres n'ont pas suivis quand il s'est fait mal dans le 3eme quart temps ainsi les Bucks ont gagné avec un dernier quart temps à sens unique dans lequel Middleton marque plus de points que l'équipe adverse :D:D:D.
    Espérons que ça pas trop grave pour lui.
     

Partager cette page