1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Problème de fautes de Colins également ;)
     
  2. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Comme un débutant cette défaite c'est pour lui, mais c'est un sport collectif les autres sont tout aussi fautif avec le coach, ça se voyait gros comme le monde.
    Je le dis depuis le début cette série est déséquilibrée c'est juste Young qui cache le gouffre entre les 2 équipes
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Façons le parcours des Hawks est déjà exceptionnel.
     
  4. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il n'y a rien à dire, faudrait continuer avec le même effectif pendant quelques années en cherchant une seconde option à Young tout en ayant des joueurs d'expérience comme Lou Williams.
    Pour moi Danny Green serait parfait pour eux avec son statut de free agent
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben nom de Dieu les Clippers ont de grosses bouliches hein. Pas de Kawhi, pas d'Ibaka, pas de Zubac mais ils vont s'imposer dans l'Arizona et assez largement en plus.

    Les Suns vont très certainement se qualifier pour la finale mais pour moi les Clippers sont la meilleure équipe. Au complet ça n'aurait pas fait un pli.
     
    Mike Sprinoir Bob et Assenzio aiment cela.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les Hawks qu massacre les Bucks sans Trae Young!!!
    La blessure de Giannis est effrayante. Je pense que c'est mort pour les Bucks.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent l'hyperextension et faut voir maintenant les dégâts que ça a causé . Je pense qu'il a eu mal mais aussi très peur parce que pour m'en être fait une un jour (et Dieu merci qu'une seule) on sent une douleur assez vive mais surtout très vite une sensation de vide autour de l'articulation, comme si on n'avait plus de genou. C'est assez traumatisant.

    Enfin c'est terrible pour lui qui ne se blesse jamais, qui semble si fort et qui se pète si proche de l'arrivée. Comme quoi une saison et même une carrière se jouent parfois à rien.

    Font chier ces playoffs avec toutes ces blessures.
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, vraiment abusé le nombre de blessures cette année, qui aurait pu nous offrir des affiches beaucoup plus prestigieuses que des Suns ou des Hawks.
    Sans toutes ces blessures on aurait probablement eut une finale monstrueuse entre les Lakers et les Nets ! Perso moi c'est ça que je voulais.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Trop facile pour les Suns.
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suffisait que je l'ouvre pour que les Clips se réveillent.
     
  11. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Le comportement de Cousins et surtout de Beverley sont indignes.

    Cp3 leur a tout fait, et sans perdre le moindre ballon. Performance hors-normes de la part du meilleur meneur de la décennie.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    41 pts, 8/9 a trois points si ma mémoire courte est bonne. Énorme quoi.

    Je condamne plus Pat Beverley que Cousins.
     
    Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    7/8, enfin, c'est pareil. Et 8 pd. Le mec a 36 ans, c'est ahurissant.

    Beverley s'était déjà signalé avec une grosse faute + chambrage lors du match précédent, toujours sur son ancien coéquipier. Quelle raclure. J'espère qu'il a pris des notes, cette nuit, cette leçon de maître pourrait lui être profitable.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris le délire de Beverley lorsqu'il est allé pousser CP3 ?


    Les Suns méritent leur finale mais entre leurs 2 séries à 7 matchs, le calendrier invraisemblable et les blessures les Clippers étaient vidés. A défaut de remporter le titre ils auront gagné une équipe. A voir maintenant si les dirigeants font le nécessaire pour conserver ce groupe (je pense à Reggie Jackson par exemple) et dans ce cas là faudra payer la luxury tax et puis surtout Kawhi Leonard qui nous refait le coup des Spurs (blessé et en marge du groupe..) et qui a dans les mains une player option qu'il peut ne pas activer et dans ce cas là il sera FA.

    Pour Giannis plus de peur que de mal à priori. Pas impossible qu'il rejoue cette saison.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus.....

    Sans lui ça va être chaud contre les Hawks. J'ai pas vu pour Trae ?
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu d'infos sur TY.
     
  17. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Mama… Ce début de match des Bucks!!!
    22 à 7 en 6 minutes!!
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de Trae Young pas de miracle.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  19. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d'être la même chose pour les bucks ou les Hawks si ça arrive au game 7, la multiplication des matchs et la blessure de leurs 2 franchises players risque de les handicapés quelque soit l'équipe qualifié contrairement aux Suns qui n'ont pas connu de série marathon.
     
  20. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais depuis tant qu'il n'y aura pas de 2eme sélection de shoot de niveau All-Stars, Capela est lui trop irrégulier dans ses prestations et il n'y a que Bogdanovic pour limiter la casse, j'en parle même pas de Collins qui jouent bien seulement quand le collectif tourne bien.
    Du côté de Milwaukee que dire de la connexion Holiday-Lopez mais c'est en équipe qu'ils ont gagné le match, PJ Tucker pour le côté défensif et les rebonds, Middleton qui a retrouvé son shoot et mon préféré dans cette série Bobby Portis qui a encore été énorme. Ils ont réussi à compenser la blessure de Giannis sur ce match mais qu'en sera-t-il du prochain ? J'ai des doutes sur le fait que McMillan se fasse berner une seconde fois et de voir ses joueurs aussi peu précis 2x d'affilée
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page