1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons voir j'ai confiance au Suns;)
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère une victoire des Warriors. :)
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'en fais un beau de warriors toi !
    :D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais plus où troller ? :D
     
    fred' aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je te faisais un coucou là où tu trolles ;)
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Très étonné perso par le début de saison des Suns. Eux et les Hawks je les voyais galérer pour leur saison de confirmation.

    Beaucoup trop de turnovers côté Warriors cette nuit, un Curry qui passe à côté et puis surtout comme pressenti Ayton les a laminés à l'intérieur. GSW n'a pas le matos pour répondre à ça en attendant peut-être le retour de Wiseman.

    Hier je regardais Utah - Portland et ils ont mis une stat à l'écran qui était édifiante concernant les LF obtenus en moyenne par match. Ça concernait Lillard, Doncic, Harden, Trae et un autre joueur dont j'ai oublié le nom. Et avec les nouvelles règles pour la plupart leur moyenne a chuté de 50% ou presque.
     
  7. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    En gros t'as tout dit, Draymond ne peut pas tout faire en défense face à ce genre d'équipe, Wiseman j'ai pas trop d'espoir sur lui, il me semble assez léger pour une équipe élite.

    Et pour les lancer franc c'est m'as une affaire de maintenant, on en parle depuis le début de saison, je constate que ces règles profitent plus aux pivots qui gonflent leurs stats plutôt qu'aux extérieurs.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il est encore beaucoup trop tendre et puis en plus il a été freiné dans sa progression avec cette blessure au moment ou son équipe performe enfin. La il va sans doute revenir et apporter de la taille mais à voir si Kerr va souvent l'utiliser. En SR ça va passer mais en PO il va arriver un moment ou va falloir mettre de la viande à l'intérieur sachant que leurs adversaires ont eux du matos .

    Entre parenthèses j'ai regardé de plus près cette draft de 2020 et c'est vrai qu'en dehors de Wiseman 'il n'y avait pas beaucoup de choix en terme de big men. Et comme ils n'allaient pas récupérer un arrière/ailier parce que déjà bien fourni dans ce secteur.... Relativement pauvre quand même cette cuvée.
     
  9. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi que les américains ont du mal à former des vig mens actuellement, et ce problème du depuis pas mal de temps, hormis Anthony Davis tout les pivots All-Stars sont étrangers. En plus c'était absolument leurs priorités, c'était lui ou rien
    Édit : je viens de constater que cette draft n'était vraiment pas ouf au niveau des intérieurs
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La plupart du temps t’as que des guards ou small forward en premier tour de draft….

    J’ai regardé quelques matchs de Gonzaga et le Chet Holmgren il est impressionnant. Machine à contrer, un bon shoot, rebonds, etc… Par contre c’est un fil de fer.
     
  11. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars avait déjà impressionné cet été si tu te rappelles bien au mondial espoir, lui c'est un Top1 draft tout désigné depuis des années
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Muscu et pilule à venir pour le garçon. :D
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2021
  13. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'Amérique :D
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais. Dans ma salle de muscu à New York y avait tous les choix de pilules que tu veux. :D
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre lui ça m'étonnerait vu son bagage technique qu'il jouera au poste de pivot en NBA. On est plus dans le profil d'un KD par exemple, un 3/4.

    L'autre jour j'ai maté un match de Gonzaga et des fois c'est lui qui remontait la balle. On dirait un flamant rose quand il court :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de NCAA c'est un peu le farwest chacun fait ce qu'il veut tant que ça frappe aux yeux des scouts
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après 3 défaites consécutives il me semble les Clippers s'offrent une belle victoire dans le derby. Gros match de Kennard et de Morris.

    Sinon belle victoire des Warriors qui mettent fin à la série des Suns. Je vais mater le match en replay mais apparemment ils ont serré le vis en défense en 2MT et du coup bah ça fait un bel écart au final. Je ne suis pas un fan de cette équipe mais j'avoue prendre mon pied à les voir défendre parce que c'est assez impressionnant. Ayton a scoré mais il a été assez maladroit, je suis curieux de voir comment il a été défendu. En face y'a trop d'armes contre lesquelles il faut lutter sachant qu'il manque Klay et Iguodala et que Curry n'a pas eu besoin de faire un numéro cette nuit.

    Gros respect pour le travail de Bob Myers qui a réussi à confectionner un effectif (très) compétitif avec pas grand chose en prenant des joueurs qui se fondent parfaitement dans le moule.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    5 :eek::eek::eek:
     
  19. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la plus longue série ne cours
    Tout ça sans leur futur franchise player et avec le retour de Wall.
     
  20. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes tu verras leurs faibles lors des play-off c'est pour ça on se fie plus trop à la régulière.
    Je suis d'accord avec toi les gars se sont créé une dynastie à faible coût avec des joueurs pas toujours top 10 draft mais avec une belle mentalité et des et des trentenaires pour les encadrer.
    Quand tu compares avec ce qu'a fait OKC quasiment à la même période (Durant, Westbrook, Harden, Ibaka etc...) tu vois que le talent ne fait pas tout pour construire une équipe.
     

Partager cette page