1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai regardé ça d'un oeil parce que je la sentais pas trop cette finale. Fait chier de voir cette p**e de Rudy Fernandez sourire....

    Sinon j'ai maté le dernier 1/4 temps de la finale WNBA qui a vu les Aces de Las Vegas titrés. Le parcours de Becky Hammon montre qu'elle a quelque chose de spécial quand même. Première femme adjointe sur un banc NBA, elle coache les Spurs durant les Summer Leagues de 2015 qu'elle finit par gagner et là pour sa 1ère saison en tant que head coach d'une franchise WNBA elle devient championne et obtient le titre de coach of the year.

    A voir maintenant si un GM de NBA aura les ________ de lui faire confiance.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mérité. Ces pertes de balle sont indignes. Aucun mouvement offensif, c'est naze. Je sais qu'ils ont bien défendu sur lui, mais Gobert, le niveau qu'il affiche sur ce match, c'est affreux.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Y'a eu une rencontre amicale la nuit dernière entre le club de Wembanyama et une équipe de G-League qui réunit certains des meilleurs jeunes américains. 200 demandes d'accréditation de la part de divers dirigeants de franchises NBA pour venir assister au match. D'un côté Scoot Henderson qui est attendu très haut lors de la prochaine draft a fait un carton avec 28pts et 9 assists et de l'autre ce bon vieux Victor Wembanyama qui a quant à lui totalisé 37pts (avec 7 tirs à 3pts) , 4rbds et 5 contres.

    Moi je veux bien être très prudent et pas trop m'emballer mais quand même, si le gamin se forge un physique et qu'il ne connait pas de graves pépins ça va être un truc de dingue. Jamais vu un joueur de cette taille faire ce qu'il fait, on dirait KD avec les mensurations de Gobert.
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2022
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui manque que ça, le physique.
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui à l'image de ce qu'ils ont fait avec Gobert qui était bien maigrichon à son arrivée. Faut surtout pas qu'il perde son côté délié à là KD mais qu'il se renforce un peu pour éviter d'aller à l'infirmerie après chaque contact. J'ai trop peur qu'il nous fasse une "Porzingis".

    Ce matin j'ai vu que des journalistes avaient demandé l'avis de LBJ sur le gamin. Il l'a qualifié d'extraterrestre. J'espère qu'il a la tête bien faite et qu'il va encaisser tous ses compliments et pas se Mbappéiser.

    En tout cas c'est hallucinant le buzz qu'il y a autour de lui aux USA. Beaucoup plus médiatisé là-bas que chez lui ici.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une mega performance pour le "petit"jeune : 36pts, 11 rebonds, 4 passes décisives, et 4 contre !!!
    Des shoots à 7m, des alley hoop, des dunks, il sait tout faire.
    Et Gobert fait petit à côté c'est fou.
    Comme il est dit plus haut, il faut qu'il prenne du muscle mais on tient un phénomène.
    Par contre, il parle déjà d'une course à la dernière place du classement pour espérer l'avoir à la Draft 2023
     
    Assenzio aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Elle va être drôle cette saison NBA, on va avoir droit à un concours de celui qui sera le plus nul. Alors autant pour certaines équipes y'aura pas besoin de forcer parce qu'habituées mais pour d'autres ça va être marrant à voir :D

    J'espère que Pop va mettre toute son énergie pour que les Spurs fassent une belle saison de merde :p

    [​IMG]

    Gobert 2,16m et à ses côtés VW qui est censé faire 2,19.
     
    Pelak aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/TheNBACentral/status/1578382192014725120

    TMZ a réussi à obtenir la vidéo de l'altercation entre Draymond Green et Poole. Il lui manque vraiment une case à ce mec. Jusqu'ici les Warriors géraient bien le truc mais avec les images que tout le monde va voir ça va être le feu et ils vont être dans l'obligation de le suspendre pendant un temps.
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année, hormis voir King James battre le record de points all times et les Lakers gagner le titre, rien d'autre m'intéresse.
    Il bat le record s'il fait :
    16,5 de moyenne sur 80 matchs.
    22 s'il en fait juste 60.

    L'année dernière il était à 30.3pts de moyenne par match, à 37 piges !
    La dernière fois qu'il a fait mieux c'était en 2005...
     
    Dernière édition: 7 Octobre 2022
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Très discret, très sobre, c'est parfait pour aller descendre les poubelles je trouve.



    Pas de surprise cette nuit. Les GSW vont être durs à battre et les Lakers ont beaucoup de travail devant eux. RW a déjà sorti une belle blagounette à propos de sa blessure. Cette saison promet.

    Surpris par les mecs de BeIn qui hier disaient tous que les Sixers allaient être très forts et pouvaient être un candidat au titre alors qu'ils ont exactement les mêmes défauts que la saison dernière. Bref.
     
    Assenzio aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé les deux matchs, les C’s et les Warriors c’est très fort. L’apport de Brogdon c’est énorme pour Boston.
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers vont nous faire la même saison que l'année dernière. Westbrook fait de la merde, LBJ obstiné par le record de points all time et AD se retrouve seul au milieu de tout ça (s'il n'est pas blessé les 3/4 de la saison...)
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et un recrutement vraiment pas bon.
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Leur banc est très jeune mais en terme de potentiel y'a pas une autre équipe qui a ça en magasin. On verra ce qui se passera (blessure, etc..) mais va falloir être costaud pour les sortir.

    Je suis en train de regarder Nets / Pels et comme pressenti Brooklyn se fait manger dans la raquette tant dans les pts inscrits qu'aux rebonds. Eux aussi leurs défauts de la saison dernière n'ont pas été corrigés à l'intersaison. Alors certes Simmons n'est pas à 100% et il manque Joe Harris et Seth Curry mais je serais pas surpris si Nash sautait à un moment de la saison. L'équipe est à son image, ça joue sur le talent mais dans l'intensité, la motivation, la dureté c'est beaucoup trop soft. Ils donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils font ou alors de ne pas y croire.

    Côté Pelicans leur 5 est vraiment très fort sur le papier. Ça serait bien que Zion puisse faire enfin une saison complète parce que lorsqu'il est là il donne une autre dimension à son équipe. Dans son style c'est un phénomène qui semble inarrêtable sur un terrain.

    Ps : très bon 1er match de Gobert avec sa nouvelle équipe. A 2 doigts de mettre un 3pts lol..
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca brille tellement que j'ai été obligé de mettre mes lunettes de soleil pour lire ton message. :cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que c'était la nouvelle couronne du nouveau roi anglais...
     
    Assenzio aime votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    La première ministre vient de perdre la sienne !
     
    setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Une vraie pique assiette qui aura profité des festivités de la reine :D:D:D
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est juste venue pour le buffet, cette morfale. :eek:
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page