1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Étonnante cette équipe du Jazz.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement les Spurs jouent le titre ! :D:cool:

    Pas mal ce petit Santi Aldama drafté en fond de 1er tour et qui jusqu'ici remplace parfaitement JJJ. Ça recrute/drafte souvent intelligemment chez les Grizzlies.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça aussi. J'espère qu'il a la tête bien accrochée le gamin parce que là y'a à peu près tous les ingrédients réunis pour se choper le melon.

    Quel début de saison dégueulasse de la part des Clippers. KL qui a ressenti des raideurs dans son genou opéré en plus. Bon...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    PG il sort un match vraiment degueu hier soir. 0-2 contre OKC. :rolleyes:
     
    Ric 88 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je me lève et je vois la dinguerie à propos de Joshua Primo :eek: Les Spurs l'ont carrément coupé alors que c'était censé être une des 2 ou 3 pépites à façonner et qu'ils l'avaient prolongé y'a 15 jours. Aucun commentaire côté Spurs mais le joueur a évoqué brièvement un problème d'ordre mental.

    Si le joueur ne se sentait pas bien Pop l'aurait conservé et pris sous son aile, il a du se passer un truc dingue pour qu'il soit éjecté ainsi. Apparemment tout le merchandising lié au joueur a été immédiatement retiré de la vente. Ça pue cette histoire.



    Sinon les Lakers qui enchainent une 5ème défaite (sans AD). Déjà qu'ils marchent sur des oeufs avec cet effectif bancal mais alors en plus ils ont un de ces calendriers.

    J'ai trouvé ça sur le net pour illustrer le bilan des LAL :

    [​IMG]

    :D:D






    Oui en dehors d'un très gros match toutes ses autres prestations ont oscillé entre le catastrophique et le très moyen. Va falloir se reprendre même si la solution ne passera pas uniquement par lui.
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pressenti, ça pue. Le joueur aurait depuis son arrivée dans le Texas la fâcheuse tendance à montrer sa bite à un peu tout le monde et notamment à certaines salariées du club.

    Voilà voilà.
     
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !

    Victoire des Lakers.
    :eek::confused:
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Myles Turner said the Lakers should "take a very hard look" at trading for him, considering "the position that [they] are in" with a 1-5 record.
    "I know what I can provide for a team," he said. "My leadership, my shot-blocking, my 3-point ability ... I'd take a very long look at [a trade]."


    Si je suis le GM des Pacers je le laisse sur le banc.
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de respect pour ses coéquipiers, le staff, la franchise et ses fans.

    Sinon Nash vient d'être viré. Décision logique ça n'a jamais marché et les joueurs (KD en tête) voulaient sa peau.

    Ça parle d'Udoka pour prendra le relais. Je sais pas comment que ça va se passer avec son histoire de cul et de harcèlement sachant qu'il est toujours sous contrat avec les C's mais ça parait être une bonne idée sur le papier. Après Brooklyn ça a l'air d'être tellement compliqué.
     
    Dernière édition: 1 Novembre 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir sur la durée mais en ce moment on a la confirmation que cet épisode entre KD et Nash avait effectivement laissé des traces.

    Les Nets avec Nash : 2V- 6D.
    Les Nets avec Vaughn : 4V - 1D.

    Et je parle même pas de l'attitude globale des joueurs (KD en tête) qui a changé du tout au tout. On voit une vraie équipe maintenant et pas des joueurs qui faisaient tout pour lâcher leur entraineur.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment le king c'est Anthony Davis !
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des fans des Suns ici ? Ça parle du Qatar pour le rachat du club
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a le salary cap
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Niveau transfert joueurs et salaire ça changerait pas grand chose que le Qatar soit proprio des Suns.
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ils sont dans une mauvaise passe en plus avec 5 défaites sur les 6 derniers matchs.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est loin de ce qu’on voyait l’année dernière. Après ils ont pas de poste 4 qui tient la route. Johnson est blessé, Crowder veut se casser. Vivement les transferts pour eux.
     
    Ric 88 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a encore pas longtemps ils étaient très bien de toute façon à l'Ouest ça part dans tout les sens , entre les Lakers qui arrivent pas à démarrer malgré AD en pleine forme les Warriors capables de corriger les Celtics mais qui n'echâinent pas , les Jazz qui prévoyaient une belle dernière place et qui à un moment se trouvent en tête de conférence même si la le soufflet est nettement retombé et les Pelicans en leaders je ne comprends plus rien à cette conférence!

    Tandis qu'à l'est c'est plus carré avec les Celtics et les Bucks réguliers et très bons , les Nets qui reviennent dans le game après tout le bordel , les Sixers qui avec Embid et Harden se placent aussi et les CAVS en embuscade.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible sa situation à celui-là. Il est carrément mis à l'écart je sais pas trop ce que veulent les Suns et pourquoi il n'est toujours pas transféré. Bizarre.

    L'équipe qui me régale depuis le début de saison ce sont les Celtics. Tatum je le kiffe trop ce joueur.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh crowder veut plus jouer chez les suns apparemment. Moi c’est Smart qui me régale. Quel défenseur !!!
     
    Ric 88 aime votre message.

Partager cette page