1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les SUNS à fond sur KD

Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un peu bizarre ce qui se passe là-bas. Apparemment ils étaient très chauds pour obtenir Kyrie mettant meme CP3 dans la balance. Je sais pas comment le joueur va prendre la nouvelle.

Le cas Crowder à gérer aussi.

C'est jeudi la deadline ça va pas mal bouger je pense. Y' a de grosses rumeurs concernant un éventuel deal entre les Nets et les Raptors concernant FVV et Siakam.

En tout cas le petit Cam Thomas qui a remplacé Kyrie sur les 2 derniers matchs a encore une fois démontré toutes ses qualités. C'est une pépite ce jeune et avec Claxton qui réalise une belle saison voire avec Sumner ils ont de quoi affronter le futur avec sérénité.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Macho Man

Macho Man 'Ooooh,yeah!'

Commentaires de blog:
    0
    I've never been one to like my team tanking, but I don't care if they do at this point to get the Wembanyana kid.
    Very difficult to watch.
    15-40 record !?
    Horrible.

Z0live aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y est, LBJ a enfin battu le record. On va enfin pouvoir respirer. Perso je trouvais ça aussi fatiguant que la dernière saison de Kobe. Par contre j'ai trouvé une stat anecdotique vu la carrière du joueur mais plutôt amusante :

— Défaite quand il dépasse Michael Jordan.

— Défaite quand il dépasse Kobe Bryant.

— Défaite quand il dépasse Karl Malone.

— Défaite quand il dépasse Kareem Abdul-Jabbar.

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lebron mais je continue de penser que si il avait joué dans la NBA des années 80-90 sa carrière aurait été plus courte.

6. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait ! Le nouveau proprio balance la sauce direct !
    M. Bridges, Crawder, Cam Johnson, et 4 premiers tours de Draft.

Et RussWess qui file à Utah...

Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça a pas traîné.

Cest con pour Utah qui faisait une saison honorable…

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    RW va pas rester dans l'Utah il va être buy out apparemment. J'espère qu'il va pas atterrir aux Clippers comme les dernières rumeurs l'indiquent.

Concernant KD j'aime beaucoup le joueur et beaucoup moins l'homme mais lorsqu'on reviendra sur sa carrière tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est incapable de porter une bonne équipe. Il lui faut absolument être entouré de stars pour réussir.

Echec retentissant pour les Nets et leur big three. Ça se sera joué à 3cm.

Sur l'échange en lui-même je trouve que les 2 franchises sont gagnantes. Les Suns vont certes perdre 3 joueurs importants (la mise à l'écart de Crowder a eu un impact sur les résultats de la saison) et une partie de leur avenir avec tous ces choix de draft envoyés dans le package mais ils récupèrent un top 3 de la NBA à qui il reste un contrat longue durée. Une fenêtre de tir s'ouvre pour eux sur les 2 ou 3 prochaines saisons.

Du côté des Nets c'est opération grand nettoyage et à priori c'en est pas terminé. Je serais eux je liquiderais Ben Simmons qui va demander un contrat bien au dessus de sa valeur. A l'instant T ils ont un bel effectif rempli de bons joueurs et il leur manquerait une ou deux grosses stars pour devenir un sérieux client.

Pour des raisons physiques ? Ça reste un monstre sur ce plan là quand même. Par contre c'est certain qu'il aurait pas eu les mêmes stats dans une NBA aussi défensive et aussi physique.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est ce qui risque de se passer.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jae Crowder part à Milwaukee en échange de plusieurs picks.

Ils ont une sacrée armada les Bucks.

Edit : Thomas Bryant qui atterrit aux Nuggets. Belle pioche !

Bones Hyland (Nuggets) débarque chez les Clippers en échange de 3 paquets de chips. Joli coup. C'est pas un meneur gestionnaire, plus un pétard ambulant mais gros potentiel. Du coup Wall s'en va et retourne aux Rockets.

Dernière édition: 9 Février 2023
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout Los Angeles qui aura animé la soirée d'hier. Pelinka a fait un sacré taf il a pour ansi dire chamboulé la moitié du roster. Z'ont pas ce qu'il faut pour aller au bout mais plus aucune excuse pour la bande à LBJ ils doivent faire une seconde partie de saison d'un tout autre niveau avec ce matos . Pour les PO ça me semble difficilement accessible parce que ça carbure devant eux mais pour le PI ça peut le faire même si faudra pas traîner (et qu'AD ne se blesse pas).

Les Clippers auront également été actifs avec les départs de Wall, de Reggie Jackson et de Luke Kennard. Le premier n'est pas une grosse perte, le second non plus parce qu'il était vraiment en dedans cette année, par contre la sortie de Kennard est plus embêtante.

Pour remplacer tout ça le jeune Bones Hyland arrive donc avec Eric Gordon mais également Mason Plumlee. Du coup pas évident de savoir si y'a amélioration sur le papier. L'arrivée de Plumlee c'est quand même un gros plus à priori Zubac n'ayant pas de back up. A voir pour le reste.

Faudra surveiller le marché des buy out ou R. Jackson, John Wall ou pourquoi pas Beverley pourraient revenir aux Clips. Et puis y'a le cas Westbrook.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plumlee il fait une sacré saison. Très bon renfort.

Le plus marrant c’est Wall à Houston. :D

Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol.. Westbrook c'est pas mal aussi il va retrouver une salle ou il s'est embrouillé plusieurs fois. A priori il va pas y jouer mais ça serait quand même drôle de le voir porter ce maillot. Quand on connaît le garçon je suis sûr qu'il prendrait ça comme une humiliation :D

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Milwaukee qui s'impose péniblement à domicile et en OT face à des C's amputés de Smart, Brown, Horford et de Tatum.

Faut toujours se méfier de certaines victoires en SR mais quand même, ces Celtics, s'ils sont au complet, va falloir aller les chercher.

Après le All Star break il va y avoir une belle lutte pour la 1ère place de la conf Est entre les 2 franchises.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un ASG de merde pour pas changer apparemment. Franchement c'est honteux ce que c'est devenu.

Comme pressenti Westbrook va évoluer chez les Clippers jusqu'à la fin de saison. Mon Dieu :(

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs ont 23 choix de draft sur les 4 prochaines années (et 32 jusqu'en 2029). Avec OKC , Utah et les Rockets ils pourraient pratiquement organiser une draft à eux quatre.

Pour San Antonio l'objectif c'est Wembanyama évidemment mais si jamais ils n'ont pas le first pick le petit Scoot Henderson est parait-il un phénomène de foire. Le futur des Spurs passera donc soit par l'arrivée d'un pivot soit d'un pur meneur.

Ne pas oublier les frères Thompson (arrières/ailiers) qui sont de gros prospects également.

Pour ceux qui veulent y voir plus clair en terme de picks de draft y'a ce site bien foutu qui répertorie tout : https://fanspo.com/nba/teams/Spurs/27/draft-picks

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Clippers 175 - 176 Kings cette nuit.:eek:
    C'est quoi le record de points sur un match en NBA ?

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Wow

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'effet Russell Westbrook ça. Opération portes ouvertes.

Le deuxième plus gros total de la histoire. Avec 351 points combinés, les Clippers et les Kings établissent le deuxième plus gros total de l’histoire, derrière l’intouchable orgie du match entre les Nuggets et les Pistons en 1983 (370 points). Pour la partie histoire, les Kings et les Clippers terminent à huit points du total du All-Star Game…

niango68 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page