1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers ont un bilan moins élevé que leur adversaire avant le match. Memphis a donc l'avantage du terrain car en gagnant tous leurs matchs à domicile ils passent. C'est ce qui est appelé l'avantage du terrain. Les Lakers en gagnant le match 1 ont regagné cet avantage du terrain (s'ils gagnent les 3 matchs à domicile ils passent)

niango68 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme ils vont perdre ça sert à rien de se prendre la tête. :p

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dacco dacc

4. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Te faire encadrer

5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    'Tain...Kawhi Diaby quoi !!!:(
    Ils sont maudits les Clippers. Et malgré cette absence et celle de Paul Georges, ils ont failli le faire.
    Elle est bizarre cette équipe des Suns, j'ai vu le match 2 et elle parait injouable par moment. Chris Paul, Durant, Booker, Ayton c'est terrifiant. Mais à coté de ça, hier ils ne gagnent que de 5 points.
    A noter qu'il n'ont pas de banc, et que certains ne voient pas Phoenix aller au bout avec ce temps de jeu beaucoup trop important pour leur trio.

Ric 88 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté pour lui. Il est maudit et les Clippers tout autant. J'espère que c'est pas trop grave et qu'il sera présent pour le match 4 mais pas de quoi être optimiste quand on connait son passif.

J'ai pas vu le match mais apparemment de ce que je lis l'arbitrage aurait été assez scandaleux. 46 LF pour Phoenix mais c'est du grand n'importe quoi sans déconner. Avec les absences de KL et de PG faut que Batum se réveille parce que depuis le début de la série c'est un fantôme en attaque.

Concernant les Suns j'en avais parlé aussi sur la page précédente que leur banc n'était pas génial mais qu'à un moment donné va quand même falloir l'utiliser quitte à voir le niveau chuter parce que CP3,Booker et KD vont pas pouvoir jouer presque 45min à chaque match. Les matchs sont serrés en plus y'a aucun garbage time.

Sixers / Nets y'a pas match et dans l'autre rencontre de la nuit les Warriors ont fait le taf . Je pense que ça va retourner à Sacramento sur un 2-2.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

J'adore ce type de move ! On sent qu'il côtoie Steph Curry à l'entrainement.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers sont au bord du précipice avec cette nouvelle défaite. Et pourtant ils donnent tout à l'image de RW que Lue "cadre" plutôt bien mais sans Kawhi et sans PG c'est mission impossible. Cet été ça va être l'heure des questions parce qu'ils peuvent pas continuer avec 2 stars aussi fragiles. Depuis 3ans Lue passe plus son temps à gérer son effectif qu'à gagner des matchs.

LAL / Memphis: victoire sans surprise des californiens et craquage sans surprise de Dillon Brooks qui a fait sonner les cloches de LBJ.

Surprise dans l'autre match avec le Heat qui a facilement battu les Bucks. Je sais pas ce qu'il en est de Giannis parce qu'au départ ça paraissait bénin mais finalement on l'a toujours pas revu sur le terrain. Vaudrait mieux qu'il revienne rapidement sinon ils vont en chier Milwaukee.

9. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Le 35-9 dans le 1er quart temps !! :D
    Derrière y'avait plus qu'à dérouler tranquillement. À réitérer aux 2 prochains matchs.

10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er 20/20 en carrière pour LJ et les Lakers ménent 3-1 dans leur série
    Quel champion quand même !

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son premier en carrière, loin de là, lol !
    C'est juste un record pour un mec de 38 ans à ce niveau. Il est hors temps ce joueur vraiment !!!
    Le dernier laker à avoir sorti un double-double à ce stade c'était Shaquille O'Neal en 2004 !
    Sa 5ème bague cette année avec le maillot des Lakers, je me fou à poil sur le fofo !!! :D

12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qui est dit là !
    https://syndication.bleacherreport....20-20-game-thats-pretty-cool-i-guess.amp.html

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on parle pas d’un double double mais d’un 20-20, pas pareil!

14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Pelak aime votre message.
  15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi aussi !! C'est pour ça que j'ai dit que c'était pas son premier, loin de là !!! Je pensais vraiment qu'en 20 ans il en avait claqué beaucoup d'autres, mais sans avoir vérifier d'abord...

Méa coulle pas

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le triple-double de Buttler en final 2020 c’est pas mal aussi.

18. niango68

Commentaires de blog:
    0
    T'faire encadrer bien comme il faut ! 2020, 17ème titre des Lakers. Point barre.
    Et n'allez pas me comparer cette franchise avec le qsg version qatari 2011 svp (starlettes & compagnie, bla, bla, bla...)
    Absolument rien à voir. LBJ, toute star qu'il était avant de venir ici, il continue de battre records sur records en Californie, contrairement à un Neymar ou un Messi qui ont signé juste pour du fric et se branler sur les terrains de ligue 1...
    Ils ont une histoire bien plus emblématique qui a été construite par des légendes, Chamberlain, Magic Johnson, Kobe, Shaq. Je comparerai plus ça à un Real Madrid qu'à un club new génération à la City ou qsg.
    Et puis, j'ai grandi à Compton donc c'est ma franchise de cœur, faut pas m'en vouloir ! :D:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de comparer ce qui est pas comparable. On parle juste de stats et tu vas me chercher l’histoire des Lakers. Moi j’ai grandi à Marseille. Sinon j’ai habité 15 ans aux states, j’y vais souvent et ma femme et américaine. Osef :D

20. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bim ! Les bucks à la trappe ! Dingue !
    J'ai regardé un peu ce matin le dernier 1/4 et la prolongation. Juste dingue ! La claquette de Butler pour l'égalisation , les prolongations sans Love, Lowry et Adebayo out pour fautes, et ce tir que Milwaukee ne prend pas.
    Et Giannis... 10/23 aux lancers francs. je sais pas quoi dire.

Bref, le Heat retrouvera les Knicks en 1/2. Série ouverte, à voir la gestion de la fatigue et de l'émotion coté Miami.

Dernière édition: 27 Avril 2023
    Ric 88 aime votre message.

Partager cette page