1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Tain quelle soirée de chiotte bordel. Entre la défaite de l'OM et L.A. c'est le combo de la lose ce week-end.
     
    dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est mal embarqué…
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première finale de NBA en vue pour les Nuggets :cool:
     
    Sylas aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nuggets en finale ça viendrait récompenser une nouvelle fois une franchise qui travaille bien et qui avait un vrai projet. Huit ans que Mike Malone est à la tête de cette équipe.

    Jokic drafté au 2ème tour en 2014. Murray en 7ème position il y a 7ans. Porter Jr en 14ème position il y a 5ans. Comme il est difficile d'attirer des stars alors ils se les sont "fabriquées" eux-mêmes et puis y ont ajouté des joueurs solides type Gordon, KCP ou Bruce Brown.

    Même modèle que les Bucks, que les Celtics ou les Warriors sauf lors des années KD et qui vient contrecarrer les plans des franchises qui tentent de construire des super teams à base de all-stars.
     
    Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de combien Gobert mesure-t-il ?! Puis tu rajoutes environ 10cm !! :D
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ses mains wow.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Gobert est annoncé à 2,16m. ET je pense qu'il les fait quand tu vois comment il fait grand par rapport aux autres durant les matchs. Si je dis "je pense" c'est parce qu'il y a pas mal de triche concernant les tailles des joueurs en NBA.

    Dans le cas de Victor c'est n'importe quoi. C'est un alien le mec.

    Sinon bah dans l'autre finale de conf y'a également 3-0. Honnêtement je suis sur le cul. Ok Mazzula fait de la merde mais les joueurs de Boston sont catastrophiques aussi. Comment tu peux laisser des mecs comme Martin, Robinson, Strus ou Vincent te marcher dessus comme ça. Butler et Adebayo n'ont même pas besoin de forcer leur talent.

    Je pense qu'il y a un problème dans le groupe c'est pas possible autrement.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est déjà vu d'avoir la même année, les 2 finales de conférence qui finissent comme ça en boucherie ?
     
    Sylas aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'il gagne en masse musculaire, ça va devenir un monstre ! Et dans 2, 3 ans tu l'envoie aux Lakers et on est bon ! :cool:
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben dis donc les Lakers qui sont font sweeper jamais j'aurais imaginé un tel truc. Même si les Lakers ont fait mieux que ce qu'on les voyait faire il y a encore 1 mois se prendre un 4-0 n'est jamais anecdotique.

    Cet été Pelinka va devoir de nouveau tout reconstruire avec seulement 3 joueurs sous contrat.

    J'imagine pas le bonheur des fans des Nuggets qui attendent ça depuis des lustres.

    C'est plutôt rare mais pas tant que ça. C'est arrivé en 2017 et en 2015 ou il y a eu un 4-0 et un 4-1 dans les 2 finales de conf. Par contre c'est assez fréquent qu'il y ait une des 2 finales de conf qui se termine sur une confrontation à sens unique.
     
    Seb' aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci.

    En tout cas le noob que je suis s'attendait clairement pas à voir les Lakers se prendre un 4-0 comme ça après avoir sorti la bande à Curry.
     
    Sylas aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais elle est cramée la bande à Curry.
     
    Ric 88 et Sylas aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te crois sur parole. Quand je dis que je suis un noob, c'est pas une n-ième connerie.
     
    Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  15. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une drôle d'année.
    Le Heat, passé par le soupirail des Play-in qui gifle les deux monstres à l'Est. les Bucks et les Celtics auront complètement explosé face à la bande à Spoelstra. Budenholzer a sauté, Mazzula pourrait suivre. Ces deux équipes étaient peut être celles qui avaient peut être le plus de certitudes et bim, à la trappe. Jamais on aurait pu imaginer ça.
    Et coté Ouest, Sweep des Lakers en final de conf'. Je voyais les Nuggets passer mais pas 4-0. Surtout avec Lebron et AD sur le terrain.
    Denver devient le GROS favori, sur le papier y'a pas photo mais avec Miami tout est possible.
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah... s'faire encadrer, qu'est ce tu veux faire d'autre ?!! Au vue de leur saison régulière, c'était déjà un miracle de les voir jusqu'ici. Dommage qu'ils n'aient pas gardé le niveau qu'ils avaient contre Memphis et Golden State, ils auraient peut-être perdu mais pas 4-0. Là ça fait mal au fion.

    Je retient tout de même la stat du King qui dépasse la barre des 8000pts en Play Off !
    :eek:

    LBJ.jpeg
     
    Sylas aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils avaient pas mal de soucis mais physiquement ils n'étaient que l'ombre d'eux mêmes. A l'image de leur SR ou ils ont eu beaucoup de mal à relancer la machine. Faut dire qu'ils ne sont plus tout jeunes, ils ne pourront plus enchainer comme avant.

    D'ailleurs en parlant des Warriors je sais pas si vous avez vu la conf de presse qu'a tenu Steve Kerr l'autre jour mais il expliquait que selon lui l'altercation entre Green et Poole en présaison avait eu des conséquences au sein du groupe. Quelque chose s'était cassé. A partir de là je vois pas bien comment Poole pourrait rester.

    Les Lakers font un beau parcours vu leur SR mais après faut pas être dupe ils ont affronté des Grizzlies au bord de l'implosion et donc des Warriors pas au top du tout. Rien que face aux Grizzlies au complet comme l'an dernier je pense qu'ils en auraient chié. Une équipe comme les Suns me semble au moins aussi forte et je parle même pas des Clippers.

    Ils ont vachement amélioré qualitativement leur roster en février et un roster plus homogène et mieux construit mais sur le papier ça n'avait pas la gueule d'un champion voire même un finaliste NBA. Compte tenu de tout ça ils auront sauvé les meubles et réalisé une saison honorable.

    Par contre je ne sais pas comment interpréter les propos de LBJ. Je ne le vois absolument pas arrêter le basket mais est ce qu'il dit ça pour faire du buzz ou pour mettre la pression sur ses dirigeants ?
     
    niango68 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les C's se sont bien réveillés. Bon je crois pas à un retour mais au fond de moi je me dis que si j'étais un joueur du Heat je ferais très attention et je ferais en sorte de terminer la série au prochain match. Ils ont peut-être déjà fait une bêtise de ne pas l'avoir fait cette nuit parce que si jamais Boston prend le match 5 je vous raconte pas la pression que va se manger Miami sachant qu'en cas de faux pas non seulement le momentum serait définitivement passé du côté des Celtics mais en plus il faudrait aller chercher la qualif dans un TD Garden incandescent.

    Les Sixers en ont fait l'expérience il y a quelques jours ils ont explosé comme du pop corn.
     
  19. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Boston gagner le match 5, et Miami finir à domicile. On à l'impression que la pression à changé de camp.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais bien qu'il y avait un fan des Nuggets ici !

    19 mois plus tard ils vont enfin disputer les finals. J'espère que tu prends ton pied durant ces playoffs et que le meilleur est à venir :cool:
     

Partager cette page