1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois un Lonzo qu’un Simmons.
     
    Ak_M, anonymous_250724 et kornOm aiment votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le trade de fou encore

    Jrue aux Celtics contre Robert Williams Brogdon
    et 2 first pick


    Jrue Brown Tatum :eek::eek:
     
    anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est monstrueux les 3 là mais alors à l'intérieur...Il ne leur reste plus qu'un mec âgé et un autre qui est super fragile.

    A voir comment ils vont digérer les départ de 2 mecs (Williams et Smart) qui incarnaient vachement l'ADN de cette franchise même si pour le coup avec Jrue c'est parfait dans cet esprit et bien plus que Brogdon. Après c'est certain que s'ils sont tous à 100% ça peut aller très loin.

    Sur le papier les 2 franchises de l'Est qui jouent en vert ont monté deux grosses équipes.

    Ps : les Blazers se mettent bien au poste 5 avec Rob Williams et Ayton.
     
    anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça craint….
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Sur le papier c'est monstrueux. Après la diff c'est que Milwaukee a un banc contrairement aux C's.

    Au final, les Blazers n'auront non seulement pas envoyé Lillard au Heat mais alors en plus ils auront renforcé 2 de leurs concurrents.
     
    kornOm, Massilia1313 et anonymous_250724 aiment votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le Heat et surtout les Sixers la semaine est rude pour eux


    Ouais les Celtics se sont affaiblis dans la peinture, pour l instant je dirais, de la viande il en restera à ramener d ici la trade deadline de février, ce sera pas du elite mais bon, ils trouveront je suis pas trop inquiet la dessus,
     
  8. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme coup des celtics qui récupère un super joueur bon scoreur et très bon défenseur avec Jrue du coup de quoi mieux digérer le départ de l'âme des C's Marcus Smart
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks signent Cam Payne en meneur back up

    ils se font un sacré roster les enflures
     
    Ric 88 et anonymous_250724 aiment cela.
  10. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil large super joueur complet bien meilleur shooteur en plus qu'à énormément progresser à 3 pts du gâchis ce qui se passe avec lui j'espère qu' il va revenir sur les parquets 1 jour
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Propre si Lillard est épargné par les blessures et il fait les même dingueries qui faisait à Portland en PO et Middleton est a 100 % pas blessé qui va les arrêter?

    Je les voit champion même taper Denver en PO la
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Denver faudra qu ils sortent de l espèce de jungle absurde que représente la conférence Ouest, c est n importe la bas

    a l Est les Bucks vont pas être loin d être injouable ouais, comme tu dis les blessures, Lillard je suis pas trop inquiet, ses dernières années ses blessures ressemblent plus à des bonnes excuses pour tanker,

    c est Middleton qui va devoir se retrouver en forme en Avril, si c est le cas, bon courage aux mecs en face

    les Celtics a voir, mais bon avec les Jay s plus Holiday, Horford, KP etc, ça va dérouler


    Hâte de voir comment le Heat et surtout les Sixers vont répondre à ce qu il se passe
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bon coup pour eux.

    Leur banc donne ça du coup :

    Payne - Beauchamp - Connaughton - Dragic - Crowder - Portis - Meyers Leonard - Robin Lopez

    C'est très solide sur le papier notamment dans la raquette. A voir maintenant comment Adrian Griffin va se servir de tout ce matériel.


    Pour revenir aux Celtics voilà leur banc à l'instant T et avec la signature hier soir de Wenyen Gabriel l'ancien intérieur des Lakers :

    Pritchard - White - Kornet - Hauser - Dalano Banton - Oshae Brissett - Gabriel

    C'est pas horrible mais ça manque quand même de 2 bonnes alternatives on va dire. Pas certain non plus qu'ils débutent avec le 5 de la photo du dessus. Peut-être que White commencera avec Tatum en 4 et donc KP sur le banc. En tout cas je pense que JT va souvent évoluer en 4 vu la gueule du roster.

    En parlant de leur ADN j'avais évoqué les pertes de Rob Williams et de Smart mais ils ont également perdu Grant Williams ! Ça fait quand même 3 gros défenseurs qui ont quitté le navire. C'est pas anodin comme dit le proverbe lyonnais.

    Edit : les C's ont également récupéré l'ailier shooteur ukrainien Mykhailiouk à l'intersaison.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais leur banc est loin d être ouf, même avec L ukrainien et Gabriel, après comme j ai dis entre le roster qui va démarrer le TC et la trade deadline ca bougera forcément, vétérans, trade, joueur cut en mars

    Robert Williams le talent est la, Mai’s entre blessure et finalement le niveau réel, et son utilisation, je pense que le choix est pas mauvais de récupérer Jrue,

    bon sinon y a Jimmy Butler avec un nouveau look
    [​IMG]
     
    anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La diva barbu commence son cirque et zappe le média day

    je plains le vestiaire et l’organisation tant qu il aura pas que ce qu il veut, il est insupportable lui
     
    Ak_M et anonymous_250724 aiment cela.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Adebayo incapable de garder son sérieux durant la séance photo : https://twitter.com/ClutchPoints/status/1708861724672004533

    :D

    Je peux plus le voir ce mec il me dégoûte.
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    Ak_M, anonymous_250724 et kornOm aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah non mais le mec débarque sur les parquets comme ça il peut claquer 80 moins, en face ils seront tous mdr et pourront pas défendre

    me semblait que tu avais bifurquer sur Embiid :D
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain Jimmy B mdr j’en peux plus.
     
    anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Wembanyama a pris entre 4 et 6 kilos cet été.

    Journaliste : Comment allez-vous utiliser Victor cette année ?

    Pop : "Aucune idée"

    :D:D
     
    kornOm aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui au départ je pensais que tu parlais d'Embiid parce que pour pour moi c'est aussi une diva :D
     
    Ak_M et kornOm aiment cela.

Partager cette page