1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui et non ça va très vite en NBA surtout avec un enchaînement de 3 pts tu peux vite remonter ça arrive très souvent ça en NBA le basket c'est un sport de runs
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    beIN SPORTS
    @beinsports_FR


    [​IMG] #NBA[​IMG] [​IMG] C'est officiel : 100% des matchs de saison régulière des San Antonio Spurs de Victor Wembanyama seront diffusés en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS !
     
    Sylas, sacrum83 et setonaikai aiment votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Shaquille O'Neal tout le monde est en pls lol
     
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le terrain bleu des nuggets est télévisuellement à vomir!

    le mercantilisme de cette coupe nba aura ses limites!
     
  5. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    OKC - GSW ! Quel match ! Pas de défense, une adresse folle et ce sacré Draymond qui continue de foutre un bordel monstre.
    Sur les 3 dernières minutes c’est :
    - un Bloc de Judoka.
    - un coude dans la tronche d’Holgrem
    - un Flop dans la foulée
    - une « Choupo-Moting » sur le dernier panier de Curry à 0.02s de la fin.

    Super match du Thunder malgré l’absence de Gilgeous-Alexander.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon petit match à regarder.
    Y a un paquet de bons petits jeunes. Joe, Williams, Dort. Si tu rajoutes SGA, Giddey, et Holmgren ça fait une belle petite équipe.


    Sinon Herro fait un sacré début de saison.
     
    Sylas aime votre message.
  7. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier quart-temps de Giddey est somptueux. Avec sa tête d’ado de séries des années 2000 :D
     
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le gendre idéal. :D
     
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ausar Thompson c’est un putain de phénomène.
     
    Sylas aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Quel gâchis le match des Spurs. Non seulement tu perds alors que t'as été devant quasiment tout le temps mais en plus sur la dernière possession le manque de chance est dingue. Wemby avait récupéré le rebond mais Osman devant lui l'a gêné du coup le ballon a atterri dans les mains d'Anunoby.

    La bonne nouvelle c'est que la blessure de Vassell n'est pas importante et qu'il devrait revenir assez rapidement.



    Je l'aurais bien vu dans Hartley, coeurs à vif !
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Pour leur tournoi de merde à la con qu'ils ont encore inventé ils ont changé les parquets. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très flashy.

    Ps : c'est cette nuit qu'on devrait assister aux grands débuts du barbu avec les Clippers. Je suis curieux de voir ça.
     
    Sylas aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les spurs ont pris tarif chez les Pacers, Haliburton fait un gros début de saison... 86 pts pris à la mi-temps c'était gênant, j'ai zappé sur la NHL!
    depuis la blessure de Vassell, si Wemby n'est pas en mode super rookie ça redevient très faible.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs étaient en back to back aussi après une prolongation. Plus que le physique je pense que dans la tête ils n'étaient pas préparés à de nouveau rentrer dans la bagarre. Les plus de 150pts encaissés veulent tout dire.

    Sinon j'ai maté le résumé des Clippers et lu un peu ce qui s'est dit après le match et j'ai vraiment du mal à voir comment tout ça pourrait fonctionner. J'ai vu Lue expliquer hier que c'est RW qui aurait le ballon et bien j'ai hâte de voir ça tellement ça me parait inconcevable avec Harden sur le parquet.

    On en parle pas beaucoup mais les Kings ont du mal à remettre la machine en marche. La saison de la confirmation est toujours plus difficile.


    Il va sauter Magic mais pour les 2 autres ça sera très dur. Westbrook c'est quand même un truc de fou l'usine à gaz que c'est.


    Des Nuggets sans Murray qui ont tabassés des Pels pourtant au complet. Impressionnant ce qu'ils font.
     
    Croconico aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le top 3 c'est une certitude par contre sauf accident grave je pense qu'il est large dans les temps pour aller chercher les 2 premiers sur 4-5 ans. Il a 28 ans la sur 8 matchs il en fait déjà 3 et il est à une passe du TD sur 2-3 autres matchs. Il est trop facile.

    Mais derrière Doncic sera sûrement aussi dans la course. 58 à 24 ans.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le type il a presque tourné en triple double sur toute une saison.
     
    Sylas aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je pensais qu'il allait avoir 30ans l'année prochaine mais non c'est un 95. Du coup il passera surement devant Oscar Robertson. Faudra voir pour RW qui même s'il en fait moins depuis quelque temps en réalisera quand même quelques autres. Il a 35ans mais vu son éthique de travail il jouera au moins jusqu'à 40 piges ce type.


    Bah c'est pas presque il l'a fait à 4 reprises :D 3 fois consécutivement avec OKC puis un autre fois avec les Wizzards.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh voilà. Je pensais qu’il manquait des rebonds.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une stat hier selon laquelle Jokic avait pas mis un seul TD sur sa première centaine de matchs.
    Depuis son premier il a une moyenne d'un TD tous les 4.47 match, environ 18 par saison.
    Juste en conservant ce rythme il reviendrait sur Westbrook en 5 saisons. Sachant qu'il a encore accéléré ces dernières saisons.

    Westbrook a 0 TD en 27 matchs aux clippers. C'est possible qu'il en rajoute quelques uns en jouant longtemps.
    Je pense que Jokic mettra la main dessus si il en a envie, la possibilité c'est qu'il ait même pas envie de continuer sa carrière NBA au delà de 32-33 ans.
     

Partager cette page