1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin la fin de ce tournoi de merde
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été aussi bon.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il a défendu tout le match (et apparemment c'est le cas) comme dans la vidéo j'appelle pas ça être bon. Il va sans doute faire des stats mais son autonomie va être super réduite parce qu'il va de nouveau se blesser.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Offensivement sur ce début de saison il a jamais été aussi bon. Il tourne à presque 5 passes par match. Défensivement il sert toujours autant à rien. Perso je parle pas du match de hier soir.
     
    Dernière édition: 10 Décembre 2023
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite pour les Spurs. Victor s'est bien tordu la cheville et puis il a massacré Sengün sur une action.

     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ça existe pas de virer l'entraîneur en NBA ? Parce que là y'a un peu urgence quand-même non ?!
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est relativement fréquent. Après dans le cas des Spurs Pop n'est pas un coach comme les autres. C'est comme si on parlait d'Alex Ferguson.

    Honnêtement je suis pas d'accord avec tous les choix qu'il fait et ne sais pas trop ou il veut en venir parfois mais je suis pas certain qu'un autre coach fasse mieux en terme de résultats. L'effectif n'est pas dégueulasse mais il reste très jeune et surtout faiblard par rapport à la concurrence. Il n'y a qu'un seul vrai meneur de métier et c'est pas une star. Pour gagner un match il faut que toutes les planètes soient alignées. C'est à dire bon match de Victor, de Keldon, de Vassell et puis une très bonne défense. Sur ce terrain là ça va je les trouve un peu mieux sur les derniers matchs.

    Je pense que la saison en cours était dès le départ prévue comme étant celle des expérimentations et du développement. Et je serais pas surpris que le but parallèle est de tanker pour obtenir une très bonne draft 2024. Faut pas oublier que pour attirer les gros joueurs c'est difficile quand tu es un petit marché et que San Antonio a bâti ses heures de gloire via la draft (Robinson, Duncan, TP, Ginobili, Leonard...).
     
    Dernière édition: 12 Décembre 2023
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui vire Pop il signe son arrêt de mort en même temps.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    sa suspension suite à son étranglement sur Gobert était vraiment trop courte!:rolleyes:
    faut l'envoyer se reposer à la maison un long moment ou lui proposer une reconversion à l'UFC ou la WWE... mais bon je sent qu'on va encore rigoler sur la sanction... 5 matchs pour un étranglement, combien la manchette?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers semblent aller mieux depuis quelques matchs. A l'image de Kawhi qui a trouvé ses marques et qui est monstrueux depuis 3-4 rencontres.

    C'est un malade mental. Quand est ce que dans cette franchise ils vont enfin se dire qu'il serait temps qu'il aille voir un psy ?

    Il n'a même pas un début de circonstance atténuante en plus le pauvre Nurkic ne fait rien il a juste la main droite posée sur la hanche de l'autre débile.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel pauvre mec…..
     
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    64 pts (26 dans le dernier quart temps) dont un gros tiers sur lancer franc, histoire de bien faire piquer du nez ceux qui ont regardé en direct(comme moi)
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir par curiosité le bilan des Bulls et le constat est assez clair. La vie est plus belle sans Zach Lavine.

    Avec Lavine : 5 V - 12 D ( deux victoires contre la pire équipe NBA).

    Sans Lavine : 5 V - 3 D (deux courtes défaites face à Denver et Milwaukee).

    Pas là pour dire qu'est c'est un mauvais joueur mais ça reste surtout un soliste et dont la complémentarité avec DDR ne saute pas aux yeux. Pour moi y'en a de trop dans cette équipe.

    Pour les dirigeants des Bulls c'est quand même une super nouvelle. Lavine étant sur le départ ils se rendent compte qu'il pourraient étoffer leur banc ou renforcer leur secteur intérieur en attendant un jour le retour de Lonzo Ball qui ouvrirait des perspectives intéressantes.
     
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls franchise de merde. Y'a eut Jordan et puis plus rien dans leur histoire. Une équipe qui n'a gagné que l'espace de 8 ans grace à leur superstar.
    Ça me fait penser à Lyon, club de putes !!
    J'ai beaucoup aimé Rodman n'empêche !! :D
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Scotty Pippen :cool:
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pippen et Rodman étaient des superstars. Jordan est le GOAT, l'icône du basket-ball.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de mieux que les Lakers pour mettre fin à une série négative. :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs qui mettent fin à leur série en battant ceux qui viennent tout juste de remporter la Coupe de la Ligue de Frédéric Thiriez : les LAKERS.

    [​IMG]

    Enorme match de Devin Vassell !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bande d'enfoirés ! Ça vous fait plaiz hein ?
    En attendant, les Lakers sont loins devant vôtre équipe de chiotte !! :D 19 défaites d'affilée la honte ! Personne n'a connu ça !

    On a bien vu votre Wemby face à Davis y'a 2 jours... (Heureusement qu'il était absent hier hein ?!) Même LeBron fait mieux à 50 piges... :D

    On vera dans les play-off qui des Lakers ou des Spurs iront le plus loin ! À mince, les Spurs n'y seront pas cette année ! Il a signé pour combien de temps dans cette franchise de merde Wemby ? Il risque pas de gagner quelque chose au Texas le pauvre, mauvais choix mec ! :D Fallait venir en Californie negro !
     

Partager cette page