1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    17pts, 11 rbds et ......9 contres pour Chet Holmgren la nuit dernière face aux Nuggets en plus.

    Je sens qu'entre lui et Victor on va assister à des dingueries dans les années à venir en terme de blocks.
     
    Ak_M aime votre message.
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    34 pts + game winner pour Ja Morant pour son retour.

    Les Suns ça ne marche pas du tout malgré un KD monstrueux.
     
    Sylas aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    niango68 : j'ai l'impression que tes Lakers ont tout mis dans la Coupe de la Ligue.

    [​IMG]
     
    niango68 aime votre message.
  5. Ak_M

    Ak_M Toi même tu sais

    Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie de plus en plus Antony Edwards, il devient un mix entre KD et MJ ça fait peur.
    Y'a aussi Haliburton qui fait une première partie de saison incroyable
    Doncic encore et toujours plus impressionnant
    Le duo Monk / Fox aux Kings me fait tripper
    Giannis est en train de devenir Shaquille Olajuwon tellement il fait ce qu'il veut dans la raquette
    Brandon Ingram m'impressionne aussi beaucoup, encore en progression le garçon et bientôt en mode patron

    Sans oublier Tyrese Maxey qui arrive à me faire croire qu'on peut jouer le titre avec les Sixers (ce qui changera dès que viendront les PO, Embiid va encore me rendre dingue c'est quasi certain)

    Bref, c'est une bien belle saison, malgré Draymond Green
     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    À jamais les premiers !!! :D
     
    Ric 88 et setonaikai aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il y a a quand même moyen d'y croire un peu plus pour les Sixers. Déjà ils n'ont plus Doc Rivers sur le banc mais Nick Nurse maintenant et puis leur équipe est mieux équilibrée je trouve. Maxey me bluffe jamais je le voyais atteindre un tel niveau.

    Après effectivement ça serait bien aussi qu'Embiid affiche un tout autre niveau en PO. Jusqu'à présent il n'a jamais haussé son niveau comme doivent le faire tous les grands joueurs mais pire même, ses performances sont moins bonnes qu'en saison régulière. C'est dans la tronche que ça se passe.

    Anthony Edwards j'aime beaucoup et lui a montré contrairement à Embiid justement que son short était bien rempli en PO. 22ans seulement.
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon petit Lakers - Celtics à 23h ce soir !
    En espérant que cette équipe de chiotte soit à la hauteur contre les 1er de la conférence Est...
     
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça commence bien...:D
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    4 matchs 4 victoires depuis le retour de Ja Morant c'est dingue quand même.

    Le match de Boston en Californie le soir de Noël c'était beau franchement. Il leur manque 1 ou 2 bons joueurs pour renforcer leur banc et puis prier pour que Porzingis soit épargné par les pépins parce que leur 5 est assez énorme. Notamment D-White qui a un niveau all-star en ce moment.
     
    Sylas aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    30pts, 6rbds, 6 assists et 7 contres en 24min pour Victor. Ce n'est que Portland en face mais sachant qu'il n'y a aucun système de fait pour lui puisqu'aux Spurs le ballon bouge énormément c'est une dinguerie. Un véritable cheat code à lui tout seul.

    Detroit qui perd à Boston en OT après avoir pourtant mener de 21pts. Quand ça veut pas ça veut pas .
     
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir le "prodige" wendy faire son show et être adulé fait plaisir. Mais dans une équipe qui a perdu 16 match, dernière et qui sera même pas reléguée... C'est une autre culture..
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers en négatif et à deux doigts de sortir du play-in quand même. Ham va commencer à avoir chaud aux fesses ou alors Pelinka va tenter de faire un trade.
     
    Sylas aime votre message.
  16. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Pelinka a vraiment fait du bon taf' depuis que Lebron a arrêté de mettre son nez dans les trades. Ils vont surement essayer de monter un échange pour D'Angelo Russel, les Lakers restent attractifs, ça peut le faire. Cependant la Conférence Ouest est tellement sans pitié que le retard risque d'être compliqué à combler, ils l'ont fait l'an dernier mais en laissant pas mal de carburant au printemps pour les play-off.

    L'Ouest c'est vraiment un carnage. Y'a Les Wolves et le Thunder en tête, mais derrière y'a rien de figé ça bouge dans tous les sens toutes les semaines.
    Cette semaine ce sont Pelicans qui jouent au bowling en fracassant tout le monde, la semaine d'avant c'était les Suns, et à Noël c'était Memphis qui foutait le bordel.
    Là, Dallas rentre dans le rang, les Lakers sont aux fraises et les Warriors sont catastrophiques.
    A voir si les Clippers gardent le rythme mais ils font pas rigoler. J'étais tellement sûr qu'ils allaient se ramasser encore cette année.
     
    Ric 88 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon match des jeunes spurs face au bucks, ça s'est joué à pas grand chose... avec un beau duel Wemby/Giannis.
    gros 3ème quart temps de San Antonio alors que d'habitude ils y ont un gros trou!
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça commencerait à coincer entre Ham et son groupe en interne. Déjà rien qu'aux interviews d'après matchs y'a un décalage. Quand les joueurs disent qu'il faut se réveiller et mieux défendre notamment le coach explique qu'il lui faut le retour des blessés. Sacrément gonflé parce que quasiment toutes les équipes ont du monde à l'infirmerie mais ça ne les empêche pas de gagner des matchs. Avant hier ils se sont faits taper à domicile par Miami qui jouait sans sa star.

    La conf ouest c'est une jungle cette saison. IL y a deux équipes faibles (Spurs et Blazers), puis Memphis qui est moyen mais qui va redevenir compétitif quand leurs blessés vont revenir et tout le reste ce ne sont que des bonnes équipes.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Incroyable duel entre Victor et Giannis. L'action du petit français à 2min 55 c'est n'importe quoi la vitesse à laquelle il monte dans le cercle.


    « Il est unique et possède un talent incroyable. Il peut marquer quand il veut ! », lâche Antetokounmpo à propos du jeune Français. « Il va devenir un très bon joueur. Il doit rester en bonne santé. Il joue comme il faut, il joue pour gagner. Je n’ai jamais rien vu de tel. Il doit faire 2m25 ou 2m28… Il ne fait pas 2m22. Il est bien plus grand que 2m22. Celui qui dit qu’il fait 2m22 est un menteur ! Mais tu n’as jamais rien vu de tel. Je n’ai jamais vu ça. Peut-être que vous avez déjà vu ça, mais je ne pense pas… Son potentiel est sans limite ! ».
     
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    @Croconico n'est toujours pas venu poster sur le Buzzerbeater incroyable du Joker cette nuit ?:p
    Golden State est vraiment à la rue cette année. 18 points d'avance à l'entame du dernier 1/4 temps et ils prennent un shoot du bout du monde pour les assumer définitivement.
    Quelle défaillance mentale...encore... Je serais curieux de savoir combien de matchs ont été perdus dans les 12 dernières minutes du coté des Warriors cette année ?

    Oui...bon... il lui a quand même mis 44 points sur la tronche:D
     
    Croconico aime votre message.

Partager cette page