1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas Kiffer. New Orléans c’ un vraiment à part, J’ai passé de supers moments et n on y mange bien
     
    Dernière édition: 26 Février 2024
    Kilezio et Sylas aiment cela.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    il a toujours SGA accroché avec lui
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    La stats lâchée dans nba extra mdrr

    Wemby en février a mis plus de block que 7 franchises
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'avais vu récemment même avant ses derniers matchs Jokic était large devant SGA en face à face stat indiv globales mais là depuis le retour du all star game il met une vitesse de plus à tout le monde et Denver a le calendrier pour finir la SR comme il faut.
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non mais y a le classement général aussi à prendre en compte

    si OKC finit 1er de l’Ouest avec un SGA 1er ou 2eme meilleur scoreur nba, a moins d un Jokic en TD de moyenne, je serais pas étonné que le MVP aille au canadien
     
    Sylas aime votre message.
  6. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais fait le carnaval 2015 là-bas, quel régal ! Un super moment ! J'espère que tu pourras finaliser ce super projet :)
     
    Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’as du voir un paquet de dames dévêtus:D
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde me dit que c'est la bombe et que ça ressemble pas du tout aux States !
     
    Dernière édition: 26 Février 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement des Celtics permet pas à Tatum d'être devant ni au kia NBA MVP ladder ni chez les bookmakers.
    Jokic l'an dernier a été champion de la conférence ouest saison régulière et ils lui ont pas donné.
    SGA fait une superbe saison mais même en prenant en compte le bilan collectif de OKC il était déjà derrière Jokic avant son accélération de cette semaine. SGA reste assez loin de Doncic au scoring. Alors que Jokic enchaîne des TD historiques.
    Hier il fait du 32 16 16 avec 4 steals.

    Faut prendre en compte que depuis que Jokic a ramené le titre à Denver il a fait plier les derniers sceptiques à son sujet la bas donc maintenant ses perfs sont encore plus valorisées que celles de l'an dernier.
    Sa legacy est en train de monter en flèche.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    compare pas Tatum qui est vu comme bénéficiant du roster dingue des Celtics avec SGA et celui du Thunder, sans compter que Tatum ne fait une saison au dessus du lot au scoring

    SGA oui,

    Comme je dis si le Thunder finit 1er de l’Ouest, il aura un dossier très difficile à recaler,

    l année dernière l effet Embiid qui aurait pu en avoir un avant à jouer aussi,
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la le flop d'Embid en po alors que Jokic a pris la bague en faisant une campagne all Time (meilleur scoreur passeur et rebondeur des po et TD de moyenne) a remis le petit truc en plus dans sa direction.

    SGA fait une superbe saison mais je pense pas qu'il ait la main. Si Jokic se troue pas et finit la SR dans la lignée de ce qu'il a fait récemment ils vont vouloir réparer l'anomalie de l'an dernier en lui donnant son 3eme.
     
    Dernière édition: 26 Février 2024
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous oubliez volontairement Rudy Gobert ?
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    lui il peut déjà faire de la place dans son armoire à trophée pour son 4eme dpoy et des 3 all nba teams
     
    Sylas aime votre message.
  14. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Possible mais et ce serait pas immérité. Mais avec ces rifains, tout est possible.
    Comme Jojo l'an dernier, Les deux années où le Joker est MVP, la campagne de PO des Nuggets est loin d'être folle, sweepée en demi-finale de conf par les Suns, et 4-1 contre GSW l'année suivante.
    Certains disent que donner 3 titres de MVP consécutifs à un mec incapable de ramener une bague (A l'instant T) était impossible. Le fait qu'il ne soit pas Américain joue aussi, c'est dur de mettre un étranger dans le même chapeau que Bird, Wilt et Russel.
    Pour cette année, j'ai pas vraiment d'avis là dessus. Peut être une légère préférence pour le canadien, due à la fraicheur et l'excitation de voir éclore ce super talent. Mais si c'est Jokic, y'a pas scandale.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anthony Edwards est le fp des Wolves. Et lui même a dit récemment qu'il se voit meilleur que SGA et Doncic et considère Jokic comme le meilleur joueur NBA.
     
    Dernière édition: 27 Février 2024
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    La team que Jokic a ramené en play offs lors de son 2eme MVP alors que Jamal et MPJ ont loupé toute la saison. Y'en a quasiment pas un seul qui démarre dans un 5 de la NBA actuelle.
    C'est pour ça qu'ils lui ont remis.

    L'an dernier il termine premier de conférence ouest avec 29 TD. Donc au pire si ils estiment qu'ils ont été généreux avec lui lors de son 2eme et qu'il remplissait pas toutes les cases pour mériter un 3eme il a fait ce qu'il fallait depuis pour montrer que c'est un joueur qui a la dimension d'un triple MVP minimum.

    Je serai pas scandalisé non plus si SGA le gagne mais autant y'a une semaine je voyais le débat plus serré autant avec ce que Jokic fait depuis le retour du all star break j'y crois pas trop. J'ai l'impression que Jokic monte d'un cran quand il le veut et que personne peut suivre.
     
    Sylas aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je mettrais Shai favori si OKC termine 1er de sa conférence mais si c'est Jokic ça sera logique aussi.

    Honteux le match entre NY et Detroit cette nuit. Entre l'énorme faute de DiVincenzo sur Thompson et Fournier qui se fait huer et insulter par le public quelle soirée pathétique. Evan n' jamais rien dit, ne s'est jamais plaint il a toujours été très pro et le mec se fait pourrir de la sorte pff...Le Garden c'est vraiment un public d'abrutis.
     
    Sylas aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    putain…

    Il aurait cassé le concours avec celui là…
     
  20. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers viennent de fracasser les Clippers chez eux dans le dernier 1/4 temps ! 39 -16 avec un Lebron stratosphérique !!
    Est-ce une victoire fondatrice qui va les lancer chauds bouillants vers les playoffs ? Ou juste un petit sursaut d’orgueil dans le derby ?
     
    niango68 aime votre message.

Partager cette page