1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais le Mavs OKC c était pas joli joli niveau basket à part Shai qui dans le périmètre me fait aux tous meilleurs, et Kyrie en fin de match pour tuer le suspens

    par contre niveau énergie combativité gros kiff sur ce match, Lively Green les mecs lâchent rien, même Luka diminué à la cheville et au genou… Kyrie, gros collectif,

    pareil côté OKC évidemment, Daigneault a failli réaliser un joli coup avec le hack a Lively, pousser Kidd a sortir ses grands et derrière remettre Chet, derrière ça prend du rebond offensif ça score, mais Dallas s est bien battu


    Rien vu du Cavs Celtics Mais je suis même pas étonné des joueurs de Boston qui ont d un coup voulu re jouer sérieux, a commencer par les 2 stars
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Les Pistons grands perdants alors qu'ils ont tanké comme des malades et les Raptors qui ont vu leur pick sauter au profit des Spurs.

    Pick 4 et 8 pour les Spurs intéressant tout ça. Faut voir maintenant ce qu'ils vont en faire s'ils vont drafter ou si ça prépare un trade pour récupérer un gros joueur en échange.

    Bonne soirée pour les Rockets aussi.
     
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Cette nouvelle formule est vraiment bonne pour éviter de récompenser les tankers

    bonne opé pour les Spurs ouais, les Hawks first pick, ca a pas fini de faire parler de leur intersaison
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui va prendre Sarr ?
     
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr ?
     
  6. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de lui en First Pick pour tes Hawks. Ils rechercheraient ce genre de profils... A voir, s'ils vont pas se servir de ce pick pour un trade puisque la reconstruction est aussi une hypothèse.

    Denver revient à 2-2, incroyable !
    Et Les Knicks qui explosent à Indiana...
    Je radote comme un vieux (Hein @saruman) mais pendant que ça ferraille de tous les cotés les Celtics avancent tranquilles, ils vont arriver en finale frais comme jamais.
     
    Dernière édition: 13 Mai 2024
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais très surpris de voir les Wolves mener 2 à 0 et je le suis tout autant de constater que les Nuggets ont refait leur retard. Pas vu le match ni le 3 mais je vois beaucoup de commentaires disant que les arbitres ne laissent plus Minnesota défendre comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. Ça peut expliquer certaines choses.

    Néanmoins très petit match de KAT et très grosse adresse côté Nuggets à l'image d'Aaron Gordon. Ant-Man avait endossé la responsabilité de la débâcle du match 3 et promis de se rattraper au match suivant. Il est vraiment pas comme les autres celui-là.

    Sinon j'ai surveillé d'un oeil le Pacers / Knicks et très vite on a compris que la soirée allait être difficile pour les new yorkais. Peut-être un mal pour un bien cette grosse défaite pour eux, ils vont être surmotivés pour leur retour au Garden et puis les joueurs majeurs ont pu souffler un peu.
     
    Sylas aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui aurait pu imaginer ça? :D

    [​IMG]

    Quel match!
    35 points 7 rbds 7 passes 3 interceptions
    Un dunk mémorable des passes de génie en veux tu en voilà.
    Puis il se paye la tête du meilleur défenseur NBA avec son iq basket.

    Tout est relancé.
     
    Sylas aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou ce fatigué de Alexander-Walker rigole du dunk que va se prendre Edwards ? :D
     
    Sylas et Croconico aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlent des Hawks. Si j'étais eux j'irais peut être également dessus aussi vu leurs forces et faiblesses même s'il y a des doutes concernant son apport offensif. Après concernant Atlanta y'a un énorme flou autour de leur stratégie on sait pas s'ils vont conserver leur choix de draft parce qu'il y a énormément de rumeurs de trade autour de Trae et même de Murray.

    Globalement cette draft est assez incertaine et donc illisible parce qu'il n'y a pas de "monstres" sur le papier et donc tout peut bouger d'ici fin juin. Cette nuit ESPN plaçait par exemple Sarr et Risacher aux 2 premières places dans sa mock draft : https://www.espn.com/nba/insider/st...ck-draft-projecting-all-58-picks-post-lottery

    On sait que les Spurs apprécient beaucoup les profils de Risacher, de Nikola Topic (meneur / arrière d'1m 98) qui a des grosses stats pour son âge dans la ligue serbe et puis de Rob Dillingham le meneur des Wildcats de Kentucky.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se voit déjà comment le troller à leurs entrainements tellement ca paraît improbable. Se prendre un dunk d'air Jokic quand même :D
     
    Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bien de revoir le vrai joker

    faut pas se tromper c est lui qui entraine ses coéquipiers et pas l’inverse, plus agressif, plus tourner vers le cercle ça ouvre à nouveau toutes les options habituelles pour les Nuggets


    AG Murray ont pris le relais, quelle match de AG, ça a bien défendu en plus, contrairement aux Wolves qui sont paumés depuis 2 matchs,

    les Nuggets ont encore Porter Jr discret hier, à sortir de la boîte,

    2 2 balle au centre, nouvelle série qui démarre, malheur au perdant du game 5
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la photo je vois Deandre Jordan se demander depuis quand Jokic peut sauter aussi haut lui qui le voit tous les jours à l'entrainement depuis 2ans et Mike Malone se dire "mais qu'est ce qu'il nous fait ce con ? ".


    Complètement d'accord avec ça c'est lui le patron, le leader, le franchise player, le guide de cette équipe. Les Nuggets peuvent gagner des matchs par-ci par-là sans un grand Jokic mais le déclic ne pouvait venir que de lui.


    ---------------

    Donovan Mitchell est incertain pour le match de cette nuit (douleur au mollet).
     
    kornOm et Croconico aiment cela.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a plusieurs journalistes de Denver comme des chaînes nationales NBA en général qui s'accordent pour dire que depuis le 3eme 1/4 du game 3 il a trouvé les réponses à tout ce que les Wolves lui proposent. Il a eu du mal pendant 2 matchs et demi mais maintenant ça y'est il est en train de les ouvrir de partout.
     
    kornOm aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis trop con, j ai vu la photo, et après le résumé je me suis dit ptain il est pas aussi haut que sur la photo :eek::D
     
    niango68 aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, ça a bien bossé depuis le game 3, et ça a bien booster Jokic,


    coup dur pour les Cavs s il est out, deja qu avec lui y a 0 suspens, mais la…


    c est clairement ça, avec Mike Malone et son staff ils ont du bien bosser et analyser à la vidéo La Défense des Wolves

    ils ont trouver les bonnes adaptations et c est découpage au scalpel depuis, on revoit tout ce qui fait la force des nuggets et de Jokic
     
  18. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais la photo est vachement trompeuse. En réel c'est un dunk tout à fait banal en fait...
     
    kornOm aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est une photo trafiquée :D

    bon les Celtics reprennent leur marche en avant, Mitchell était bien out,

    OKC égalise, gros choke des 2 stars de Dallas, et un % degeulasse aux LF les aura tué a la fin, elle va faire cette défaite parce qu ils avaient l occase de retourner à OKC avec un bel avantage…

    comme le Nuggets Wolves, malheur au perdant au prochain match, et la les minors d OKC vont être remontés à bloc, si les 2 stars rentrent pas dans leur série ça va être mission impossible pour les Mavs
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Doncic et Irving sont complètement passés à travers apparemment. La stat aux LF est rédhibitoire à ce niveau et dans des matchs aussi serrés. PJ Washington toujours aussi surprenant. Shai a été énorme de l'autre côté.

    Les Mavs sont pas passés loin de plier la série. Les deux stars vont vouloir se rattraper dans la fournaise du Paycom Center.

    Boston devrait faire le taf et terminer la série au game 5 si ils sont motivés parce qu'avec eux.

    Sinon je suis en train de voir les noms des coachs qui intéresseraient les Lakers. Et bien ça fait un peu peur.

    JJ Reddick, James Borrego...

    [​IMG]
     

Partager cette page