1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder quelques extraits vidéos du draft combine Apparemment Sheppard (meneur de Kentucky) a marqué des points.

    La séquence ou Sarr fait un exercice de défense est assez impressionnante pour un mec de 2,16m. Il va surement avoir un gros impact défensif, l'inconnue reste en attaque.

    Topic s'est blessé durant la séance.

    Le fils de Lebron mesure à peine 1,87m alors qu'il était annoncé un peu plus grand. Ça va pas arranger les choses ça. Etonnant quand même d'être si "petit" avec un daron pareil.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr que ça se battent pour aller entraîneur un vestiaire avec LeBron dedans

    à moins que Lue sorte des Clippers mais j ai du mal à y croire
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très vrai mais j'ai l'impression que Pelinka n'essaie même pas. Et pourquoi pas Vincent Collet ? :D

    A priori Lue va continuer et même prolonger aux Clippers je crois.

    Sinon ça serait une élongation au mollet qu'aurait Donovan Mitchell. Si c'est ça c'en est terminé pour lui.
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    après je dis vestiaire avec LeBron dedans, mais ça doit pas être simple non plus parce que pas sûr qu il tienne des masses au courant Pelinka de ce qu il va faire avec son option, j imagine même pas la gueule des entretiens avec les coachs quand tu sais même pas ce que ça va faire le père spirituel d Mbappé…

    ouais ba les Cavs c est Moche de faire le voyage jusqu’à Boston pour se faire exécuter
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Ça m'a fait rire de repenser à son match. C'est tout ce que je peux faire. Je ne peux pas être énervé...il est trop fort...c'est le MVP, le meilleur joueur de la ligue, et il l'a montré sur les trois derniers matchs. Il a été spécial ce soir, je dois lui tirer mon chapeau. Je ne sais pas quoi rajouter...c'était le patron ce soir » Anthony Edwards félicite le Joker !

    50 Nuances 50NuancesDeNBA
    QUAND N'IMPORTE QUEL JOUEUR METTRA 68 POINTS CONTRE DETROIT EN NOVEMBRE ET QUE QUELQU'UN DIRA QU'IL EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE, PARLEZ-LUI DE LA PERF DE NIKOLA JOKIC LE 15 MAI AU PETIT MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    TrashTalk
    @TrashTalk_fr


    Au passage : Rudy prend une sauce énorme, il s'est mangé une dinguerie devant tout le monde. C'est indéniable.

    Mais là on assiste au prime d'un des meilleurs basketteurs de tous les temps. Vous mettez qui vous voulez en face, qui vous voulez, il est injouable. C'est le meilleur
     
    Sylas aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les critiques sur Gobert sont débiles j'ai vu tous les pts marqués par Jokic il a super bien défendu 90% du temps. Le truc c'est que le serbe a mis des paniers improbables tellement il était dans la zone.

    Jokic a non seulement pris les choses en mains mais en plus Malone est en train de ridiculiser Finch via ses ajustements.C'est dur pour les Wolves mais ils apprennent. Je sais pas si Conley sera de retour pour le match 6 mais si c'est pas le cas ça va être tendu.

    Dans l'autre match les Knicks ont explosé les Pacers. Je me doutais bien qu'ils allaient être revanchards après ce game 4 mais là ils leur ont roulé dessus. 53 rebonds à 29. Je sais pas si vous voyez le truc sachant que Indiana est censé être bien mieux armés à l'intérieur que ces Knicks à qui il manque Robinson et Randle. C'est totalement honteux comme perf.

    Match prodigieux une nouvelle fois de Brunson. Y'a de grandes chances que tout ce beau petit monde revienne pour un game 7 au Garden.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jokic, il doit faire partie du top 20 des joueurs européens actuels
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Jokic c est juste masterclass ce qu il a fait cette nuit

    Brunson aussi d ailleurs, mais Jokic…
     
    Sylas aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques séquences de NY - Indiana et apparemment ça s'est pas mal frictionné. Je vais essayer de mater ça ce soir. J'adore les PO ambiance East Coast.

    [​IMG]




    Ouais elles sont sympas ses perfs mais je pense quand même que ça va être un poil trop juste pour obtenir une place pour les JO.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de Mitchell et Allen, Levert out

    Propre les playoffs des Cavs :eek:
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Mavs prennent une grosse option pour la qualif. Gros match de Doncic. OKC a un sérieux problème dans la raquette, Chet est encore tendre et ils ont personne d'autre . Cet été il leur faudra absolument remédier à cela parce que c'est rédhibitoire en PO.

    Sinon les C's se sont qualifiés sans surprises. 6ème finale de conf en 8ans quand même pour eux c'est pas rien.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme perf des Mavs, Luka enfin performant,

    allez faut finir ça a la maison


    Les Celtics, c est ouf la pression va seulement commencer pour eux, finale de conf c est même pas le minimum demandé cette saison
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Liste élargie des 19 joueurs retenus pour les JO.

    Surprenant de voir Maledon et pas Francisco.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien il y aura un match 7 entre Minnesota et Denver. 45Pts d'écart en plus.

    Avec cette source de motivation supplémentaire je vois pas comment les Nuggets pourraient laisser échapper la qualif à domicile mais bon le basket des fois...

    Rien à voir mais il y avait le board des Hawks à Bourg en Bresse hier soir pour assister au match de Zaccharie Risacher.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jokic peut pas reproduire son chef d'oeuvre du game 5 à tous les matchs.

    Jamal et MPJ font une série dégueulasse.
    Jamal tourne à 15 points de moyenne.

    MPJ a mis 18 points sur les 3 derniers. 18 points en 3 rencontres o_O

    Tout va se jouer à Denver mais si ces 2 la se réveillent pas ça passera pas.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    MPJR est catastrophique ouais. Il a fait un bon match à plus de 20pts dans cette série il me semble mais depuis il est à la rue.

    11pts de moyenne contre les Wolves alors qu'il avait été à presque 23pts de moyenne face aux Lakers.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain la violence du match :eek::eek:

    gros lâchage de match de toute l équipe, ils ont intérêt à assurer le game 7 à la maison
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    A ouais y a clairement moyen de voir MJ la dessus

    je suis étonné d ailleurs qu il y ait pas déjà des images de ce genre MJ Kobe Ant comme Kobe MJ a l époque
     
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'hésite entre celui-ci :



    Et celui-là :

     

Partager cette page