1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    haliburton :rolleyes: depuis le All-Star Game le soufflet est retombé.
    sans surprise, à l'Est y a personne pour rivaliser avec les Celtics... on se croirait sur l'autoroute à 2 heures du matin.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Motherfucker you fucking can t guard me !!!!
     
    Croconico aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête jamais je pensais que le duo Luka - Kyrie fonctionnerait et jamais je les voyais aller en finals NBA quand ils ont fait leurs ajustements à la trade dead line en février.

    Les Wolves avaient le match en main mais ils ont fait n'importe quoi par moment en fin de match. Ils ne peuvent pas s'en sortir avec un KAT et surtout un Edwards aussi moyens. POur l'instant ils passent à côté de leur série.

    Comme d'hab beaucoup de commentaires et de moqueries sur la dernière action à propos de Gobert. Mais qu'est ce que vous voulez qu'il fasse de mieux ? Shaq et Draymond Green se sont foutus de sa gueule. Green si quelqu'un pouvait le marbrer ça serait avec grand plaisir. Quel tocard fini celui-là.
     
    Sylas aime votre message.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    kornOm aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    3-0 Boston. Un petit hold up apparemment puisque les Pacers ont mené de 18pts.

    Réussir à revenir dans une salle si difficile c'est pas anodin comme dirait l'autre. En plus de Porzingis il leur manque Kornet. C'est pas Olajuwon mais il fait sa taille, est actif et défend plutôt correctement. Du coup ils se sont fait pilonner à l'intérieur mais ils ont réussi à trouver la parade.

    Gros match encore une fois de JT et de Jrue. Al Horford en facteur X.

    Carlisle a une nouvelle fois pesté contre l'arbitrage (il fait que ça depuis le début des PO) mais je vois rien de répréhensible sur l'interception de Jrue à la fin. Pour moi il défend correctement.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Décidément faut pas mener de 18 pts dans ces finales de conf

    le Mavs Wolves il y a 2 0 et pourtant il est dur à lire je trouve

    les Wolves sont 2 fois largement en mesure de gagner les matchs, malgré leur 2 joueurs principaux en difficultés et leur role players de luxe McDaniels puis Reid qui sont par contre à un très haut niveau, des pertes de balles à la con et des coup de sifflets qui vont pas dans leur sens,

    en face, 2 fois en difficulté avec des gros run encaissés mais ça lache pas, ça s affole pas, Luka et Kyrie trouvent toujours un moyen de revenir, Gafford Lively leur taf est dingue, points rebonds contre énergie etc Washington Green Jones le petit Hardy

    physiquement ça répond, le banc ça répond à celui des Wolves,

    le game 3 enfonçage de porte lol va coûter cher, je imagine un Ant en mission, un KAT pas bench dans le 4eme, mais sans oublier les rôles player dans le plan de jeu, un Rudy qui va vouloir fermer des bouches dont celle de Luka, clairement il peut pas mieux défendre sur le dernier shoot vu son gabarit, Draymond est un immense débile enfoncage de porte II…

    mais les Mavs, ils ont l’air tellement dans leur élément, plan de jeu en place, se permettent même au game 1 d avoir Kyrie d attaque des le début du match, puis en mode King of the fourth comme à son habitude dans le game 2, un Luka qui comme le dit Monclar dicte le tempo comme rarement vu

    Même pas besoin de game 4, la balle de match c est cette nuit :eek:

    Boston ils sont trop bizarre, ils ont tout pour écrasé leurs adversaires mais faut qu’ils trouvent le moyen de leur donner de l espoir, et se mettre en danger, je sais pas si ça vient des stars de l équipe ou du coaching staff, mais une fois en Finals, ça pourrait leur faire drôle…
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nos petits franchies sont en train de marquer des points en ce moment en vue de la prochaine draft. Tidjane Saläun a montré des choses intéressantes devant des scouts NBA et Zaccharie Risacher a encore fait un gros match hier soir. Curieux de voir à quelles palces ils vont être pris.


    Sinon incroyable le jeune meneur (17ans) Nolan Traoré du club de Saint Quentin qui effectue un tournoi en ce moment même sous la bannière de l'INSEP.



    20pts en 15min face au Alba Berlin, 45 hier face au Barça et 18 aujourd'hui face au Real contre qui ils ont perdu de justesse.


    C'est une folie tous ces jeunes qui arrivent en même temps.




    Pour l'instant Dallas (qui va sans doute se qualifier) fait un petit mieux certaines choses que Minnesota mais la diff c'est surtout que d'un côté le duo de stars est au rdv quand l'autre en face n'y est pas. Monclar et Singleton m'ont fait rire dans NBA Extra les mecs te disent que Dallas fait tout bien et que les Wolves sont en grande difficulté. A se demander s'ils regardent les matchs ou les résumés. Les 2 premiers matchs se sont joués à rien.
     
    kornOm aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    kornOm aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah là je pense que c'est clair pour tout le monde qu'on va avoir droit à un Boston - Dallas en finale.

    Encore une fois ça ne se sera pas joué à grand chose et encore une fois Doncic et Kyrie auront été dingues dans le MT. En face Edwards aura fait un peu mieux au scoring mais via une adresse très moyenne. KAT est lui encore une fois passé à travers. C'est dommage pour eux mais après pourtant une belle campagne de PO mais les deux vont passer un sale été après être passé à travers leur finale de conf'.

    Sinon rien à voir avec la NBA mais le Pana a remporté l'Euroligue après avoir tapé le Fener et le Real en finale. 10ans que les grecs attendaient ça (l'OLympiakos avait failli le faire la saison dernière en échouant de justesse face au Real). Très gros match de KOnstantinos Sloukas qui avait défrayé la chronique l'été dernier en passant de l'Olympiakos au Pana. Et puis cocorico puisque Mathias Lessort a sorti un super final four ( 17pts / 10rbds et 17pts / 6rbds). Il aurait surement été désigné MVP sans la grosse perf de son meneur grec.

    Le secteur intérieur français c'est un truc de dingue. Je sais pas comment va faire Collet pour choisir ses 12 joueurs.

    Les ambiances d''Euroligue me manquent. Je ne vois quasiment plus rien depuis des années. Faudrait que Be In récupère les droits putain :(
     
    Sylas aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah la vache j arrive toujours pas à me dire que Dallas est à un match des Finals, ils sortent encore un match solide cette nuit, ils sont tellement au dessus mentalement et physiquement, bon les arbitres aident pas non La Défense de Minny… mais 5 pts d avance, 10 pts d avance ou 10 pts de retard les mecs sont sereins sur ces finales de conf c est hallucinant,

    cette nuit ils font une bonne première période, les Wolves foutent rien ou presque mais arrivent pas à tuer le match, Ant se réveillent milieu 3eme qt, egalité pour démarrer le 4eme, et ils repartent comme d hab, Kyrie injouable, Luka au dessus, Gafford décisif alors qu il fait un match mauvais avec des fautes et des pertes de balles connes, Washington qui met son 3 pts décisif dans le corner,

    Bein a mis le différentiel entre Luka/Kyrie et Towns/Ant sur les 4eme qt c est vraiment pas glorieux pour les Wolves

    Towns passe complètement à travers de ses finales de conf, mais Ant sauve son match sur le 3eme qt et c est loin de suffire

    J espère que Lively va pouvoir vite revenir mais le choc en direct j étais pas bien pour lui…

    sinon grave ce serait bien que Bein récupère les droits de l’euroleqgue
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Bill Walton
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Boston en Finals

    ils avaient l étiquette du favori à l Est day one, et finissent de l Est, solide, avec quelques baissent de temps en temps même en playoffs mais au final ils sont la ou ils étaient attendu.

    à voir s ils récupèrent enfin Porzingis mais que ce soit les Mavs ou les Wolves, physiquement ils vont devoir se fair violence
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré personnage Bill Walton.

    Boston en finale la logique est respectée. Sur ce qu'ils font depuis des années ils mériteraient un titre mais le plus dur va commencer pour eux.

    JB élu MVP c'est là aussi logique. Il est tellement facile dans son basket en ce moment je pense qu'il a jamais été aussi fort. Par contre grosse mention à Tatum qui a fait une énorme série. Je trouve qu'il y a un double standard le concernant et qu'il lui faudrait tourner à 45pts de moyenne pour que certains veuillent bien admettre qu'il a été bon.
     
    kornOm aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais Walton sacré joueur et sacré tête

    je suis d accord pour Brown et Tatum, le problème de Tatum c est qu a l’image des Celtics il va être jugé vraiment à partir de maintenant, il a pas gagné de titre de MVP encore mais il est déjà considéré comme tel, il a déjà porté les Celtics en playoffs plusieurs fois, mais s est raté sur les Finals face aux Warriors, et en plus de devoir gagner il va « devoir » être au niveau de son statut, c est limite injuste pour lui….
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un joueur qui a marqué des pts côté Indiana c'est Andrew Nembhard.

    On parle du réservoir français mais le Canada c'est un peu la folie aussi depuis quelques temps.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    carrément

    ils ont moyen de faire mal aux jo et après

    rien que la traction Murray Shai…

    et défensivement c est flippant
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Wiggins compte y participer. Je crois que pour Benedict Mathurin ça sera trop short après son opération à l'épaule. M'enfin bon ils vont avoir une sacrée équipe.


    Les Wolves qui réduisent le score. C'est super pour eux parce qu'ils méritaient vraiment pas de se faire sweeper après de tels PO et dans une série aussi serrée.

    Quand Edwards et KAT sont à ce niveau c'est évidemment plus facile si on veut gagner des matchs. Rudy a fait un gros match il parait malgré ses lancers manqués dans le 4QT. Ils ont eu très chauds parce que lui et KAT ont été handicapés par les fautes.

    En face l'absence de Lively a pesé apparemment et Kyrie a été en dessous de son niveau.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait con que Wiggins y aille pas, avec Brooks Dort Shai défensivement c est propre

    Je m y attendais à cette défaite sans Lively…

    série complètement relancée,
     

Partager cette page