Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lively sera présent au game 5 ? J'ai pas vu le match 3 juste vu les images et j'ai l'impression qu'il s'est fait une blessure bizarre.

    A voir si les Wolves prennent le 5 mais si c'est le cas ça pourrait être sympa à suivre oui ( si on est neutre). La confrontation est tellement serrée.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est qu ils disent pas s il en protocole commotion ou s il a blessure au cou, les images sont dingues,

    pour l instant aucune idée s il sera in pour le game 5 ou même plus…
    s il revient pas, Minny prendra aussi le 5

    Sinon je suis d accord 4 0 ça aurait pas reflété la série et ça aurait été sévère pour les Wolves
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde nba extra la

    Ant je pense c est le seul mec qui donne envie de regarder les conf d après match,
     
  4. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop, j'ai du mal à me faire une idée sur le bonhomme, il était peut être trop fort trop tôt et sa progression a ensuite été moins linéaire. Il paye aussi certaines contre-perf' comme les finales 2022, mais y'a surtout son caprice de l'an dernier. Il veut jouer quasiment l'intégralité du dernier match contre des Sixers, à l'agonie, juste pour battre le record de points d'un match 7. Objectif obtenu avec 51 pts mais 3 matchs horribles ensuite face aux Heat. Sur Basketsession, ils avaient alors balancé une formule que j'aime assez "Un joueur qui aime + briller que gagner".
    A voir ce qu'il va se passer cette année...
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux pour Tatum mais je trouve certains commentaires assez sévères quand même. Depuis le début des PO il est plutôt très bon mais c'est JB qui a semble-t-il pris les rênes de l'équipe, c'est lui qui semble être devenu le parton. Mais est ce que c'est pas faire preuve d'intelligence justement ? La hiérarchie dans les équipes de basket ou cohabitent plusieurs stars c'est toujours une galère à trouver. Si on avait 2 mecs qui se tiraient à moitié la bourre ça exploserait en éclats.


    Pour rester sur le thème de Boston hier je regardais NBA extra et franchement je soufflais devant ma TV surtout en écoutant Monclar qui est incapable de mettre de l'eau dans son vin. Que les C's soient là ou on les attendait et qu'on s'emballe pas pour un train qui arrive à l'heure je peux comprendre mais là c'était limite du dénigrement. Faut pas oublier ce qui s'est passé l'été dernier lors de la FA durant laquelle Bradley Stevens a laissé partir ou transféré Grant Williams, Robert Williams et Marcus Smart. Soient 3 mecs qui représentaient à merveille l'esprit des Celtics. Y'avait pas mal d'interrogations à propos de cette page tournée et résultat le GM a ramené 2 joueurs qui se sont super bien intégrés à l'équipe.

    Depuis le début de saison Monclar n'arrête pas de dire qu'il a des doutes concernant le banc trop faible des C's et notamment à l'intérieur. POur l'instant Boston a fini meilleur bilan de la NBA avec 64 victoires et est qualifié en finale NBA après un 12-2 en PO.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais Tatum c est surtout qu il a tapé haut dès ses premiers playoffs, après je lui trouve pas un ego surdimensionner, par contre il a été « élevé » comme devant être un franchise player, une star un peu comme Booker, adoubé par Kobe etc

    et je trouve quand je vois jouer les Celtics qu il est de loin le franchise player de l’équipe, par contre c est clairement pas le patron du vestiaire, il a ni le caractère ni le charisme pour, c est un leader technique naturel, la ou Brown qui a une tête bien faite, déjà membre du syndicat des joueurs, actif durant la bulle et la drame Floyd, est lui beaucoup plus vocal, en plus d être plus agressif et physique sur le terrain,

    ils ont été toujours comparer et divisé alors qu ils se complètent totalement
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ty Lue prolonge aux Clippers comme pressenti, ils ont un été chargé les Clippers vu leur FA
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de CP3 en cas de non prolongation de Westbrook ou Harden. Je comprends l'envie de vouloir ramener des noms au moment d'entrer dans la nouvelle salle mais c'est pas un projet ça.

    Déjà je suis curieux de voir si PG va prolonger et puis ensuite ce qui va se passer pour Harden.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Westbrook je le vois bien prolonger

    Harden c est chaud je vois absolument pas ou il va atterrir lui…

    PG il va être beaucoup demandé lui par contre, mais je le vois prolonger aussi, che à lui à LA, nouvelle salle, proprio prêt à tout

    sinon Lively pas de protocole commotion, blessure au cou, passe en questionable pour le game 5, plutôt bon signe vu que Luka est listé questionable depuis 1 mois à chaque match lol
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refait le coup du game 7 à Phoenix

    cette violence la première mi tps

    FINALS !!!
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Boston - Dallas donc. Pas eu match visiblement cette nuit. Quand t'arrives à en limiter un c'est déjà pas facile mais alors Luka et Kyrie qui mettent 72pts à eux deux c'est absolument pas jouable.

    La finale promet. Retour de Kyrie au TD Garden donc ambiance bouillante. Est ce que Porzingis sera de retour on en sait rien il a une petite semaine pour être prêt c'est pas négligeable.

    Pour les Wolves belle SR et superbes PO. Je sais pas trop ce qu'il leur manque pour passer un palier. Un peu plus de régularité chez Edwards notamment et un peu plus d'expérience. Un mec qui met des points en sortie de banc peut-être ? Le fait d'avoir eu son coach en retrait comme ça auss n'a pas du aider.

    J'ai vu que Rudy, NAW et Reid étaient encore sous contrat pour 1 an. Le seul free agent dont il faudra régler la situation c'est Kyle Anderson.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luka a 25 ans a désormais à son actif:

    champion d'Europe
    champion Euroligue mvp final 4 Euroligue
    rookie NBA de l'année
    First team NBA de l'année 5 fois en 6 ans meilleur scoreur NBA sur une saison
    champion conférence ouest, MVP finale de conférence
    et maintenant finaliste NBA.

    Le tout en donnant déjà des heures de highlights de génie sur comme en dehors du cours. Ce talent bordel :oops:
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les Mavs passeront à la trappe en finale :D. sinon il aurait largement pu être mvp des finales.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Luka sur ces playoffs sont juste historiques :oops::cool:
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doncic mais formidable, Mais je peux pas le blairer. C’est peut-être parce qu’il joue a Dallas, c’est peut-être parce qu’il a un physique de pivot de N3, ou alors qu’il chambre trop, mais je l’aime pas. Mais il est si fort putain.
    J’espère que Wemby aura cette trajectoire
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs des Wolves ont boycotté le plateau et les journalistes de TNT après l'élimination. Par solidarité avec Gobert et KAT qui se sont fait massacrer et moqués par le Shaq et surtout cet énorme abruti de Draymond Green. Ce dernier doit pourtant bien savoir à quel point il est difficile de défendre en 1 vs 1 face à Luka . Faudrait peut-être qu'on lui rappelle que face aux Cavs c'est son copain Iguodala qui défendait sur LBJ parce que le pépère n'arrivait pas à le contenir.

    Ah ah ah pareil pour moi. Déjà j'ai quasiment toujours détesté Dallas depuis que je suis le basket. Enfin surtout à partir de l'arrivée de Cuban. Le fait d'être fan des Spurs y est pour beaucoup bien évidemment.

    Et Doncic pareil je peux pas le voir. Je le trouve insupportable à tout le temps pleurer auprès des arbitres et maintenant en plus il y a ajouté le trash talking. Après ça reste un joueur incroyable, un génie, et en plus sur ces PO il a enfin décidé de défendre. En général les joueurs qui ne défendent pas c'est rédhibitoire chez moi.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça veut pas dire grand chose parce que ça s'appuie pas mal sur la hype du moment mais ESPN a délivré sa nouvelle Mock draft et Zaccharie Risacher figure à la 1ère place.

    Après viennent toujours les mêmes : Sarr, Sheppard, Buzelis, Dillingham, etc... Mais il y a un nom qui tourne de plus en plus autour du 4ème choix des Spurs c'est Stephon Castle de l'université de UConn. C'est une sorte de combo d'1m 97 (même si lui préfère évoluer en tant que meneur apparemment) qui ne semble pas être un monstre sur le plan offensif mais qui est très très fort en défense. Typiquement le genre de joueurs qui va plaire à Pop. Beaucoup le comparent à Jrue Holiday en terme de profil.

    J'ai vraiment hâte d'être rendu au 26 pour savoir qui est ce que les Spurs vont prendre.
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les leaders en playoffs :
    Points : Luka Doncic
    Paniers réussis : Luka Doncic
    3-pts réussis : Luka Doncic
    Lancers-francs réussis : Luka Doncic
    Rebonds : Luka Doncic
    Passes décisives : Luka Doncic
    Interceptions : Luka Doncic

    Juste hallucinant

    me semble que Jokic le fait presque l’an dernier
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    ClutchPoints
    @ClutchPoints

    “Steph [Curry] is not a generational talent... Generational means you can’t mimic it... You can’t mimic f*cking LeBron James. You can’t mimic Victor Wembanyama... [Nikola] Jokic is not a generational talent." — Gilbert Arenas [​IMG] (via
    @GilsArenaShow
    )


    ----------------

    Je parlais de Green et du Shaq l'autre jour mais lui aussi quel guignol. Il y a quelques mois il avait déjà tenu des propos complètement débiles sur les joueurs européens. IL aurait un problème avec les blancs celui-là que ça ne m'étonnerait même pas.

    Les anciens joueurs qui bossent pour des médias semblent plus attachés à faire du buzz qu'à bien parler de leur sport. Quelle triste époque.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Arenas il essaie de gratter une place sur tnt c est pas possible autrement…

    ‘sinon y a des audios sur Ant sur le dernier match, j adore le joueur mais je suis pas sur que ce qui sort lui rende service, apparemment il a fait une Pistons aussi, j avais pas vu,

    Petit mauvais perdant
     

Partager cette page