1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, il reste des FA pour les Spurs ?
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    315 M sur 5 ans pour Tatum

    contrat record

    alors on va me dire qu avec l explosion des contrat tv c est normal que ça augmente mais la wow j atteins un point ou je suis au delà de choqué par les montants
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après le nouvel échec des Lakers pour signer Klay Thompson, LeBron devrait revenir à une demande de contrat max de 3 ans!

    De'Anthony Melton chez les Warriors pour un an à $12.8M... il sort d'une saison avec des problèmes de dos!:eek:

    Aaron Holidey resignerais chez les Rockets pour 2ans et $10M!

    Goga Bitadze reste à Orlando pour $25M sur 3 ans.
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2024 à 00:56
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime ps du tout ce que fait James aux Lakers et inversement. C’est sportivement insensé.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Jalen Smith aussi il a beau potentiel à développer je trouve. En parlant de Chicago DDR serait bien sur le départ, ça parle de lui aux Lakers.

    Les Warriors qui échangent Klay contre pas grand chose. Quelle triste fin.

    Sinon sur le papier je déteste pas ce qu'ont fait les Clippers. Mo Bamba comme back up de Zubac c'est pas génial mais il ne reste plus grand chose comme pivots. Il leur faudrait peut-être un 4 supplémentaire.

    A noter que RW va peut-être partir, ça parle de lui aux Nuggets.

    Harden - Kris Dunn - Bones Hyland - Joshua Primo - Westbrook ( ? )

    Norman Powell - Terance Mann - Kevin Porter Jr

    Amir Coffey - Kawhi Leonard - Derrick Jones Jr

    Batum - PJ Tucker

    Zubac - Mo Bamba


    Ils ont perdu PG mais je trouve leur effectif plus équilibré. Des fois avoir trop de scoreur en magasin est néfaste. Tout va dépendre encore de la santé de Kawhi s'il est fit alors ils pourront aller loin.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sais pas trop ce qu'il reste comme FA mais il y a toujours le dossier Markkanen sur le feu et puis pour nous français ou est ce que Evan Fournier va bien pouvoir atterrir. Si les Nuggets cherchent du scoring en sortie de banc ça serait pas con comme idée.
     
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne pioche ça DeMar DeRozan ?
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un scoreur référencé. Maintenant est ce qu'il va beaucoup apporter aux Lakers ? Sans doute mais surtout en saison régulière parce qu'en PO il a toujours montré ses limites.
     
    niango68 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était dans les tuyaux, Donovan Mitchell prolonge de 3 ans, contrat max à $150M!
    à voir si Garland restera longtemps à Cleveland!?

    le Thunder va être foudrayant!
    Isaiah Hartenstein, Alex Caruso, Nikola Topic, Dillon Jones in... Josh Giddey, Gordon Hayward, Bismak Biyombo, Mike Muscala, Olivier Sarr out...
    Caruso, c'est le trade qui faisait rêver tous les candidats au titre depuis des mois... upgrade de ouf sur un Giddey qui s'est ramasser en play-offs! (ça leur fait un 3ème joueurs du top 10 en blocks + steals!)
    mm si Hartenstein à $29M/an je trouve ça cher, c'était le gros besoin et la meilleure option en free agent... puis y a tellement pas de casserole sur leur masse sal que tu peux te permettre une surenchère; et avec leur 58000 picks tu peux régler n'importe quel problème salarial!

    le duel avec les Mavs promet sur le papier!
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Jalen Smith remplacé par James Wiseman aux Pacers. Pas con comme idée il a moyen de tirer son épingle du jeu vu le basket que développe Indiana.



    Nicolas TrashTalk
    @niclsvrg

    Le message de Stephen Curry pour Klay Thompson, après son départ des Warriors [​IMG][​IMG] "Tu vas me manquer, Klay. Même si nous ne finirons pas le voyage ensemble, ce que nous avons accompli ne sera jamais réalisé de nouveau. Je n'aurais pas pu imaginer une si belle aventure avec toi et Dray. Nous avons changé toute la Bay Area. Changé la manière dont on joue à ce jeu. Killa Klay est au centre de tout ça. Merci pour tout, mon frère. Va profiter, jouer au basket et faire ce que tu as à faire. Splash Bro pour la vie mon gars."
    @TrashTalk_fr


    [​IMG]


    [​IMG]


    6:56 PM · 2 juil. 2024
    ·
    9 2209 486
    vues
     
    kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J ai vu un truc passé sur l’impact négatif qu’a eu Draymond ces dernières années sur les Warriors

    l
    Embrouille avec KD, Poole, ses pétages de plomb
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les brüder Wagner ne se quitteront pas, Mo resigne au magic pour 2 ans et $22M

    les Suns cherchait du banc au salaire minimum en PG, le renfort viendra de Monte Morris!

    Xavier Tillman continue à Boston pour 2 ans.

    Jonathan Isaac prolonge au magic pour 5 ans et $84M... les blessures à répétition ne les effraient pas.

    j'sais pas où va finir DeRozan mais j'ai du mal à croire qu'il va accepter un contrat à seulement $12-13M pour aller aux Lakers ou encore moins de $ pour le Heat!
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Slow mo aux Warriors dans in sign and trade
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    $27M sur 3 ans (3ème année sans garantie)... swap d'un second tour + du cash pour le trade.
    réunion d'ex-Grizzlies chez les Warriors avec Melton!
    les wolves ne pouvaient pas s'aligner sur les $9M/an, ça leur aurait couté $40M en taxe et paiement... ça a le mérite de créer $9M en trade exception!

    les warriors négocient aussi un sign-and-trade deal pour Buddy Hield!

    impatient de voir qui sera la dernière pièce (poste 4) du puzzle des sixers, il leur manque un PF et y a plus beaucoup de cap space...
    ça parle de trader pour Dorian Finney-Smith (salaire: $14M), pas con...
    à moins de se rabattre sur un dossier un peu moins cher, j'aurais bien vu un Precious Achiuwa qui connait Nurse.
    faudra aussi un meneur remplaçant qui sera probablement Kyle Lowry!

    ça discuterait pour Miles Bridges en sign-and-trade deal vers les Clippers contre un pick +Mann ou(/et?) Powell.:eek:
    y a le salaire de PJ Tucker à dégager!
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Warriors j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de plan et qu'ils recrutent pour recruter. Kyle avec Green il va pas beaucoup jouer ou alors il évoluera en 3 comme aux Spurs.

    Hield en shooteur pour remplacer Klay en quelque sorte ça peut peut-être le faire. Apparemment ce seraient eux les plus chauds pour Markkanen. A voir la contrepartie maintenant.

    Sinon les Clipps c'est devenu une maison de réinsertion ou quoi ? :rolleyes: Porter Jr, Josh Primo et maintenant Miles Bridges dans le viseur c'est la grande classe tout ça.

    Boston aura réussi son intersaison, ils ont conservé quasiment l'entièreté de leur roster champion et y ont ajouté un rookie. Par contre Porzingis va passer par la case billard et ne devrait revenir que vers la fin de l'année civile.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Knicks seraient sur 2 pistes pour se renforcer à l'intérieur et combler le départ d'Hartenstein. Il s'agirait de Walker Kessler du Jazz et de Nick Richards des Hornets.

    S'ils arrivent à choper un des deux ils auront vraiment sauvé les meubles et fait une très belle FA.
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contrat max pour LeBron, $104M sur 2 ans... (no trade clause)

    player option pour la 2ème année! (ça va être le mm cirque chaque année jusqu'à sa retraite)

    les Lakers vont atteindre le second apron pour un ou deux millions... :eek::D
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2024 à 16:01
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa la FA des Lakers :p
     
  19. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    France-Turquie en préparation JO sur l'équipe à 21h10. On va revoir enfin Wembyyy :):cool::) ( ça fait basketix je sais ).
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à l'intérieur on est injouable lol
     

Partager cette page