1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il serait parti sur un groupe quasi identique. C'est un pragmatique qui ne veut pas se rater sur les JO à domicile, il s'appuie sur ses cadres, sur ces bases et ne veut pas tenter de pari. Mais un petit Francisco, ou Hifi n'aurait pas fait tâche... Va falloir monter en puissance rapido !
     
    Ric 88 aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba ouais c est ça y a 0 fond de jeu, des que le ballon n est pas dans les mains de Wemby c est vide

    Collet est un peintre porté par une génération dorée
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Serbes qui mettent 22 points aux Grecs de Giannis.

    Ça commence à être pas mal.
    A confirmer.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle prestation du King face à l'Allemagne, à 40 piges le mec !!
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 matchs de suite que les US sont chahutés. Je me demande si ils jouent sans forcer et vont monter de plusieurs crans d'un coup ou si ils ont pas autant de marge qu'on le pense.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    La sélection finale serbe de Pesic pour les JO.
    Un peu frustré de pas voir des Poku ou Tristan Vukcevic mais ça reste quand même cohérent dans l'ensemble.
    Objectif podium donc pour la bande au MVP.
     
  8. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait monter en puissance tout doucement je pense !
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Amazon Prime Vidéo nouveau diffuseur de la NBA en France à partir de 2025

    Pour la France, Amazon Prime Vidéo a ainsi récupéré 66 matchs de saison régulière diffusés mais aussi la NBA Cup, l’intégralité du Play-In Tournament et un tiers des deux premiers tours des Playoffs, sans oublier une finale de Conférence chaque année et les Finales NBA sur six des onze années du bail.

    ----------

    Putain ils font vraiment chier sans déconner.
     
    Sylas aime votre message.
  10. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Et Merde... Les rumeurs étaient donc vraies... Le fait que BEIN veuille récupérer le match de L1 du dimanche soir laissait présager que le SNL allait disparaitre. Wembanyama va attirer des spectateurs et Amazon tente le coup.
    Mais je pige pas tout, c'est pour la saison 2025-26 ? Du coup, il se passe quoi en octobre ? De plus, j'ai lu que Bein pourrait "compléter" l'offre d'Amazon en proposant d'autres matchs. C'est pas hyper clair le bouzin.
    Mais j'aimais bien le boulot de la team NBA de BEIN et ça m'emmerderait de les voit disparaitre...
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas clair parce qu'on ne connait pas la stratégie de BeIn pour l'instant mais comme tu le dis la couverture de la NBA par Amazon est très incomplète. Du coup je présume que BeIn (ou peut-être un autre média) va payer pour commencer la saison 2024/2025 comme habituellement et puis trouver un arrangement avec Prime Video pour diffuser le restant des matchs à partir de 2025. Be In je crois que c'est près de 400 matchs retransmis la saison dernière donc on est très loin du compte avec Prime Video.

    Encore une fois, à l'instar du foot, le consommateur est pris au piège il va devoir payer 2 abonnements s'il souhaite suivre la NBA dans sa totalité.
     
    Sylas aime votre message.
  12. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que cela commence au 01er Janvier 2025, j'ai cru comprendre que ça commençait la saison suivante en Octobre 25...Mais c'est pas hyper clair.

    A force de morceler et de prendre les téléspectateurs pour des vaches à lait, ils ne se rendent pas compte qu'ils font le jeu de l'IPTV.
    Dans les faits, je suis obligé de prendre :
    - DAZN pour le foot L1
    - Canal pour la LDC, et le rugby
    - Bein pour la L1 le Basket et la Championscup de Rugby
    - Amazon pour le Basket
    Le consommateur ne peut plus suivre et se tourne bien naturellement vers d'autres canaux de diffusion :(
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge jusqu aux 2 3 dernière minutes de la 1ere mi tps

    il aura fallu truc de fou que des ballons soient donné à Wemby près du cercle pour qu il se passe quelque chose
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Suns qui n'avaient pour ainsi dire aucune marge ont quand même réussi à régler leur problème à la mène à l'intersaison avec les arrivées de Monté Morris et Tyus Jones.
     
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    il a fait la faute qui nous permet d'aller en prolon mais le nainppon a mis plus de pts que Victor... et pris 7 rebonds!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les boches nous ont mis la laisse pour nous promener à domicile!

    ça sent le pâté pour une médaille!:(
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr France Canada en quarts

    magnifique et splendide attitude de Collet qui se comporte comme le super abruti qu il est suite aux declas de Fournier
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dire que y a un contrat max qui l'attend en rentrant.
     

Partager cette page