1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une folie.
    On a donc un franchise player à Denver qui a réussi à prendre une bague avec aucun mec qui intéressent Team USA et avec un lieutenant qui vient de faire des JO à 6pts de moyenne avec le Canada.

La tout le monde peut voir ce dont on se doutait deja. Il donne des carrières a des gars dont on parlerait probablement très peu sans lui.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !

j y croyais pas face au Canada, j étais plus tranquille face aux Allemands avec le sentiment de revanche à la maison

bien joué les gars !!!

Massilia1313 aime votre message.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs s énervent 5 min et deviennent absolument injouables

setonaikai aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les serbes ont fait le match parfait et sont juste passé complètement à côté du momentum pendant qq secondes dans le 4ème QT...
    quand Jokic a un shoot libre à 3 pts face au cercle à +11, je me suis dit si ça rentre les ricains ne reviendront pas.
    20 secondes plus tard, Jokic a loupé son 3 pts, les ricains scoré à 3 pts sur le contre avec Jokic qui prend sa 4ème fautes sur un autre joueur au mm moment, redonnant la balle aux ricains qui mettront un second 3 pts... ils pouvait être à +14 et se retrouvent à +5, une action à 9 pts avec en bonus un Jokic a une faute de s'assoir!:eek:o_O
    le come back était lancé!:(

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que Jokic joue beaucoup trop mais l'équipe peut pas se passer de lui, entre la fatigue physique et la 4eme faute sifflée alors que y'en a une ou deux pas évidentes la fin de match est compliquée mais même en prenant ça en compte et l'arbitrage en faveur des US y'avait moyen de les sauter.
    Les ricains reviennent parcequ'ils ont senti qu'on tremblait au moment de les achever. Les shoot pour les terminer on les a mais on les met pas.
    0/10 a 3pts dans le dernier 1/4.
    Le shoot ouvert et tout seul loupé par Dobric pour repasser à +5 à 2.30 de la fin nous a tué c'était le loupé de trop.

Les US ont de quoi tourner leur 5 tout au long de la rencontre. Les Serbes peuvent pas le faire et pour moi c'est là que se situe la principale différence actuelle entre les 2 sélections.
    Maintenant. A nos joueurs de prendre date pour aller les taper à Los Angeles dans 4 ans avec la contribution des minots qui viennent d'arriver en NBA et qui doivent renforcer le groupe.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon y avait rien à faire face à Curry

les bleus finissent la tête haute et peuvent vraiment être fier d eux

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Curry et Jokic c'est les deux véritables génies du basket moderne. Tu sens que ces mecs ils pourraient se taper dix huits buckets et 3L de rhum 1h avant un match et faire ce qu'ils font.

(Attention je dis pas que LeBron est moins fort, c'est un GOAT, mais les deux y'a un côté génie tombé du ciel, c'est du basket à l'instinct ou presque, c'est de l'art).

Croconico, niango68 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel extra terrestre Steph Curry il nous a littéralement assassiné dans le dernier qt :eek:

10. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mec c'est totalement lunaire ce que tu dis t'abuse la quand même a dire que jokic a donner une carrière à Jamal Murray déjà le fiba et la nba c'est pas du tout pareil et si je dis pas de bêtises c'est la première fois il jouer en fiba je crois lui et de plus à sa décharge il été pas au top a 100 % dans ces JO et même dans les derniers PO il a eu pas mal de blessures pépins mais je trouve ta la mémoire courte ou tu suit pas du tout la nba pour dire ça ok il a fait des JO dégueulasses mais remet pas en question le talent du bonhomme le type c'est une référence en NBA un des meilleurs meneurs de la ligue pas un joueur lambda ok jokic le rend meilleur le sublime certainement mais Jamal la saison du titre ça été un lieutenant extraordinaire il a fait des énormes PO et même parfois il a été plus clutch tueur que jokic sur certains games et dans les money Time c'est lui qui prenais les gros shoots et c est un champion NBA quoi un vrai un peu de respect pour Jamal Murray voyons :p:D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Meneur et Murray dans le même message ça fait mal aux amateurs de nba. :D

12. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est un arrière meneur on va dire c'est pareil :p

Toi aussi ta la mémoire courte ta oublier les PO énorme qui la fait la saison du titre ou ça été un très bon meneur tant par la passe qu'au scoring :cool:

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'exagère sur Murray mais c'est quand même frustrant de voir un génie de basket gâcher son prime avec un second qui est blessé tous les 3 jours et joué au niveau qu'on attend de lui un match ou deux toutes les 2-3 séries de play offs.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Meilleur scoreur meilleur passeur meilleur rebondeur et meilleur intercepteur des jeux olympiques de Paris.

Seb', kornOm et setonaikai aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir chié de cette façon aux LF et puis d'avoir par moment voulu batailler sur leur terrain à savoir le jeu rapide et un rythme élevé nous a pénalisé. Et puis je pense que leur 1/2 accrochée face aux serbes nous a desservi ils étaient plus focus (en plus là c'était une finale devant un public totalement acquis à la cause de leur adversaire). Mais malgré ça on les a regardé dans les yeux on a rien lâché. Le match a été superbe même si quelques regrets.

S'il y a pas les 36pts de Steph face à la Serbie ils passent pas et hier soir s'il est pas là pour prendre feu dans le MT ils sont dans une énorme merde. Honnêtement gros roster mais vraiment pas impressionnante cette équipe. Et je me dis quand je vois l'âge de leurs 3 meilleurs joueurs et quand je vois leur réservoir qu'ils vont pas se balader dans les années à venir. La France comme la Serbie c'est relativement jeune et ça peut vraiment faire mal.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Toujours dégoûté qu il y avait pas la Slovénie
    Y avait la place pour une médaille pour Luka

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le futur il y a un détail à ne pas négliger: les prochains JO c'est chez eux. 4 ans c'est beaucoup mais ils vont peut-être tenter le coup...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut l'or olympique. Il sait ce qu'il lui reste à faire

Rejoindre la team du pays de son père :D

Mais sinon je pense pas que la Slovénie aurait pu viser la médaille.
    Ils gagnent la finale de l'euro 2017 contre une équipe serbe remplie de minots et de joueurs bis. Mais si les favoris sont présents aux JO et avec leurs joueurs majeurs ils sont un cran en dessous.

kornOm aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais pas con :D

non ça aurait pas été assuré mais je pense qu ils auraient été dans le lot pour jouer la bronze

Croconico aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Team USA je me fais pas de soucis pour eux

Morant, Holmgren, y a Flagg qui va arriver, plus les autres déjà là et ceux qui d ici 4 ans apparaîtront

Partager cette page