1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Défaite frustrante des Spurs face aux Sixers cette nuit tellement y'avait moyen de le prendre celui-là. Beaucoup trop de pertes de balle et une mauvaise gestion du MT.

Dommage y'avait un coup à jouer sachant que les Wolves, les Warriors, Lakers et les Suns ont aussi perdu.

Je pense que ça va quand même commencé à se crisper autour de Bundenholzer et de Finch. Pas normal vu la qualité des joueurs qu'ils ont d'être tout juste à l'équilibre alors qu'on a entamé les 30% de la SR.

Le Magic qui tape Boston sans les frères Wagner et Banchero (il revient quand lui ? ) elle est totalement dingue cette équipe.

Demain rendez-vous au Garden pour SAS pour l'ouverture du christmas day. Ça va pas être de la tarte.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain les Spurs à 2 doigts de faire un super coup au Garden. Enorme match de Victor même s'il a trop shooté à longue distance mais encore une fois le money time a été mal géré. Un Wemby qui n'a pratiquement jamais eu le ballon hormis ce shoot mid range qui fait in and out et comme les autres à côté ont fait n'importe quoi.

Gros problème au rebond aussi. En face Bridges a fait un match de martien aussi surtout dans le 4QT.

On voit que l'équipe a vachement progressé, la saison dernière ils se seraient pris un écart de 20pts mais c'est vachement frustrant parce qu'on aimerait qu'elle fasse plus parce qu'elle est pas loin de certaines top team.

Bon, en plus les résultats de la nuit ne sont pas bons, les Suns et les Wolves ont gagné. Du coup les Spurs sont 11èmes. Quand je regarde le classement et la concurrence je me dis que si les Spurs doivent chopper ce dernier strapontin pour le PI c'est avec les Warriors que ça va se jouer. Ils rentrent vraiment dans le rang après un début de saison surprenant et je vois pas les autre lâcher.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On verra la suite mais au 27 décembre si je dois nommer un MVP de la SR je vote SGA. Il est monstrueux.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jokic est aussi énorme mais son équipe moins dominante. Ça se jouera entre les deux

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais pas parlé l'autre jour mais le renvoi de Mike Brown tant sur le fond que sur la forme est honteux. Comme si c'était lui le problème. Avoir ramené DDR a été une des pires idées qui soit et l'attitude défensive de Fox sur la dernière action contre Detroit c'est pas Mike Brown.

Cette franchise marche sur la tête depuis des années de toute manière. Il collectionne les décisions absurdes.

Ne pas oublier Giannis qui fait une énorme saison. Le fait qu'OKC a pour l'instant le meilleur bilan de la conf Ouest et le second de la ligue va beaucoup jouer.

Au regard de sa saison en cours et puis de ce qu'il produit depuis 2-3ans Shai mériterait d'être sacré . Maintenant si c'est Jokic ou Giannis y'aura pas scandale.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Russell il fait des allers-retours entre La et BKN. Après sa meilleure saison c'était à BKN

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas trop les choix pour les Lakers, c'est pas ouf comme joueurs si ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Encore une très courte défaite pour les Spurs. Fait chier. J'ai regardé le programme de janvier et il est très copieux :(

Y'a des rumeurs comme quoi SA serait intéressé par Cam Johnson des Nets. Ça serait un super coup mais j'y crois pas du tout je pense pas que els Spurs vont bouger.

DFS est un bon défenseur et pas mal du tout à 3pts. IL sera sans doute titulaire et Rui Hachimura va sortir du banc. Shake Milton est pas mauvais non plus à logue distance. En général LBJ aime bien avoir des snipers autour de lui le souci c'est qu'à LA ils deviennent plus fébriles pour je ne sais quelle raison.

Russell était très irrégulier à LA mais je pense qu'il va se refaire une santé à Brooklyn.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les Lakers font de la merde avec James, ils font tout autour de lui alors qu'ils a 40 ans.
    Il aurait du prendre un contrat plus bas pour permettre aux Lakers d'avoir une jolie team qui peut prétendre au titre. La collectivement, ils se font ouvrir par une majorité des équipes.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Russell est connu pour avoir un caractère de merde hors et sur le terrain.

Par contre l'arrivée de Smith c'est loin d'être dégueulasse. Peut jouer à trois postes, bon shoot à 3 pts, et très bonne mentalité.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est malheureusement le prix à payer quand tu ramènes LBJ et son agent dans ta franchise.

Le jour ou il va partir il va rester un AD vieillissant, un roster assez moyen et plus beaucoup de TDD pour les années à venir et qui seront importants pour rebâtir.

kornOm aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont connaitre ce qu'ils ont connu après la retraite de Magic, une période de merde (comme en 91-96)
    Faut leur souhaiter d'avoir un Bryant à la draft (je sais pas ce qu'il leur reste) et de pouvoir avoir un gros FA comme Oneal à l'époque

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DFS c'est bien pour la défense, bon rôle player...
    pas mauvais à 3pts mm si hormis cette saison c'était moins bon chez les Nets...

ils sont un peu à poil sur les guards maintenant! LeBron à nouveau meneur?:eek::confused:

quand y aura plus LeBron, ils miseront sur un gros free agent et le problème sera le même... c'est LA!
    vous inquiétez pas pour leur avenir, il parait qu'ils ont survolé la dernière draft avec que des steals... parait mm que leur 2ème tour c'est un crackito de ouf... il a un peu de LeBron en lui!:D

y a des GM qui ont mal gérer l'avant nouvelles règles du salary cap...

Dernière édition: 30 Décembre 2024 à 15:04
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Défaite des Warriors = glop.
    Victoire de Sacto = pas glop.

Les Cavs c'est vraiment fort ils n'ont pas le meilleur bilan par hasard. C'est moins dense à l'Est mais en PO il va quand même y avoir de sacrées batailles entre Cleveland, Boston, NY, Milwaukee et sans doute Philly qui devrait revenir. Entre parenthèses, Guerschon Yabusele fait vraiment une excellente saison vu les circonstances. IL va très certainement décrocher un contrat à la fin de la saison.

Jokic et RW qui font un TD dans le même match, ça n'a pas du arriver souvent dans l'histoire !

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stat Scope Zone
    @StatScopeZone

·
    6h
    Nikola Jokic has recorded 144 triple-doubles at the age of 29. His teammate Russell Westbrook, who currently has the most triple-doubles in NBA history, had only 79 by that age.

TOP 3 IN TRIPLE-DOUBLES:
    1. Russell Westbrook (201)
    2. Oscar Robertson (181)
    3. Nikola Jokic (144)

A l'âge de Jokic, Westbrook en avait 79. Le temps de passage est extraordinaire.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah au moins maintenant c'est clair pour tout le monde, Jimmy Butler a demandé à être transféré.

Reste à voir ou est ce qu'il va atterrir. Il touche un très gros salaire le garçon.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si il a la même réussite collective c’est pas génial

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle victoire des Spurs à Denver cette nuit. Je l'attendais pas du tout celle-ci. Gros match de Wemby qui a en plus super bien défendu sur Jokic sur la dernière possession.

Les 2 équipes vont remettre ça la nuit prochaine mais cette fois au Texas.

Sinon Boston c'est fort putain. Les mecs sont allés s'imposer à Minnesota sans KP et sans Jaylen et ils remettent ça 2 jours plus tard à Houston qu'ils vont littéralement écraser.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le Thunder aussi c’est fort. Je n’aime aucune des 3 équipes leaders à l’Ouest.
    Je pense quand même qu’on aura une finale de Nuggets Celtics. Je pense que le Thunder se feront avoir par l’expérience. Tout comme les Rockets et les Grizzlies à l’Ouest ou les Cavs à l’Est.

sinon Wembanyama ça commence à muer la. Il est vraiment fort, il shoot à 1 mètre de la ligne des 3 points, il défend. Si il se muscle un peu, gagne en ruse, il va devenir un Jokic

Partager cette page