1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais OKC c'est très fort mais faudra voir s'ils passent le cap en PO. Le fait qu'ils défendent comme des chiens va leur être d'une extrême utilité en PO. Ne pas oublier que Caruso est souvent indisponible depuis le début de saison et que Chet va revenir. Sur le papier je les vois quand même favoris pour rejoindre la finale.

Denver je sais pas trop ou les situer. Attention à Dallas aussi une fois qu'ils seront au complet.

Sinon Kawhi de retour apparemment la nuit prochaine. Curieux de voir ça.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jokic est en train de jouer un des meilleurs basket de tous les temps sur le plan individuel mais Denver en profite pas pour lancer une vraie série ils se reposent bien trop sur lui.
    Ça gagne 2-3 matchs et ça retombe.
    Y'a que 2 défaites d'écart avec le second mais ça devient pénible.

https://www.basketusa.com/news/7392...evenu-le-meilleur-shooteur-a-3-pts-de-la-nba/

Article sur sa mécanique de shoot qui a été rectifiée cet été et qui lui donne le meilleur % à 3 pts de NBA alors que le gars est pivot.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jokic il est tout. Pivot meneur ailier. Il sait tout faire. Il est physique, il a un QI basket.. c’est impressionnant et il paraît même pas fit, je me demande si il l’était si il pourrait encore faire mieux ?
    Pour moi c’est le meilleur de loin. Wembanyama a une trajectoire qui peut l’emmener à ce niveau, d’ailleurs c’est son modèle

Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot de D Rose sera au plafond du United Center

envie de chialer tellement ça va être beau :oops:

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein et leur programmation de merde, j'arrive pas à comprendre... on leur impose des matchs en bois ou ils font un concours du qui fera le choix le plus merdique!???:mad::mad::mad:
    double confrontation Wemby/Jokic et ils t'en diffusent aucune, le streaming pirate a de beaux jours je mate plus souvent la NBA comme ça que sur leur chaine!
    c'est déjà hallucinant d'avoir les droits français de la NBA et de mm pas programmé Wemby 3 fois dans le mois alors que tu diffuses une douzaine de matchs par semaine... mais mm pas le programmé face au MVP qui joue au mm poste c'est lunaire!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le triple MVP ressort un récital avec 46 points 10 pd 9 rbds dans la salle des Spurs en back 2 back.
    Denver a maintenant qu'une défaite d'écart avec le top 3 de la conférence ouest. 2 sur le top 2.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le délire de BeIn non plus. La saison dernière ils avaient décidé de diffuser une grande partie des matchs des Spurs et alors qu'ils sont bien meilleurs cette saison on les voit très rarement sur leur antenne.

Défaite en prolongations cette nuit. Dommage. 20pts et 23 rbds pour Victor mais assez maladroit et visiblement complètement absent des débats en OT.

La mauvaise nouvelle c'est que les Warriors ont gagné. La bonne c'est que les Wolves ont perdu et que les Suns continuent leur dégringolade.

Le Heat s'en est pris une belle à domicile face au Jazz. Quelle honte. ILs devraient se séparer au plus vite de Butler j'ai l'impression que cette histoire pourri l'ambiance.

Sinon Kawhi a enfin rejoué.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul, il n'a pas les stats de Olajuwon aux contres

Croconico aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bein n a pas la main sur le choix des matchs

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti me coucher Boston était devant et faisait un énorme match. Grosse surprise en voyant le score ce matin.

Ils ont apparemment sorti les barbelés et leur défense étouffante pour finalement mettre presque 15pts aux C's et en limitant ces derniers à 92pts. C'est franchement impressionnant.

Sacrée équipe hein.

Partager cette page