1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sur deux matchs différents. Mais sur un match il y en avait eu ?

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y en a déjà eût plusieurs. 12 dans toute l'histoire de la NBA.
    Michael Jordan & Scottie Pippen.
    Magic Johnson & Kareem Abdul Jabbar.
    LeBron James & Lonzo Ball.
    Larry Bird & Robert Parish.
    Entre autres, parmis les plus célèbres !

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs sont presque sur un rythme des Bulls de 96. 34-5 et pas si loin de celui des Warriors 2016

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Joker déjà à 16 TD cette saison alors qu'il a loupé 5 matchs.
    16 sur 34 disputés.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de merde des Spurs à domicile face aux Grizz et match de merde de Victor.

Kawhi qui fait son season high avec 23pts en 24min. Des Clippers qui ont explosé Brooklyn 126 à 67 :eek:

Sinon je regardais le classement et après une nouvelle défaite la nuit dernière les Sixers sont à 3 matchs et demi des Bulls dernier qualifié pour les PI. Embiid a intérêt de répondre présent sur la seconde partie de saison sinon ils vont jamais se qualifier. J'aime bien Nick Nurse mais franchement c'est assez inconcevable de ne pas réussir à gagner quelques matchs par-ci par-là avec un tel effectif.

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, 2nd MT pourrie de la part des Spurs
    ca allait plutot pas mal en 1er
    Meme si, encore une fois, ils demarrent mal le match
    A croire qu'ils dorment sur les 2 ou 3 premieres minutes de jeu

Wenby a ete moins en reussite au niveau shoot. ca a pu couter le match
    Pas loin du TD quand même

Ric 88 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    OKC qui explose les Cavs avec un secteur intérieur dégarni ( pas de Chet et pas d'Hartenstein). C'est impressionnant.

Pour moi les Cavs sont les n°1 au bilan même si rejoint maintenant par leur adversaire du jour mais l'équipe la plus forte de la saison régulière c'est bien OKC. Et j'en démords pas, à l'instant T soit à mi-saison pratiquement Shai est le MVP de cette cuvée 2024/2025.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs qui se font taper une seconde fois consécutive à domicile face à Memphis. Honteux. Soit ils connaissent un coup de mou comme c'est souvent le cas en NBA en janvier soit ils ont trop la tête aux 2 matchs disputés à Paris.

L'absence de Sochan pèse aussi en terme de défense et d'énergie. Je sais pas quand est ce qu'il va revenir.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0

17eme TD sur les 35 matchs qu'il a joué. Il les enfile comme des perles.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  13. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.
    Bon, Jokic est sans aucun doute le meilleur joueur depuis un bail et le sera encore pour de nombreuses saisons, ce qu'il fait est exceptionnel, il n'y a rien a redire. Mais là c'est tomber dans de drôles de comparaisons qui n'ont pas lieu d'être ?
    On ne peut comparer la NBA de 98 et celle d'aujourd'hui, Les Bulls de 98 c'est une moyenne de 96,7 points par match, les Nuggets de cette année c'est 120,7.
    Les défenses n'ont plus rien à voir et le rythme s'est énormément accéléré. Le nombre de points, de rebonds et toutes les autres stats ont augmenté de manière presque insolente à cause de l'augmentation du nombre de possessions.
    Bref, Jokic me fait vibrer et j'adore le bonhomme mais lancer une comparaison chiffrée ne me parait pas vraiment pertinent.

Pelak et Ric 88 aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Spurs vs Pacers sur C+ en clair à partir de 20h pour ceux que ça intéresse.

Et sur ces 96pts MJ plantait pas loin de 30pts de moyenne. Sachant qu'il y avait un nombre de possessions beaucoup moins élevé je sais pas si on se rend compte du délire.

La semaine dernière je suis tombé sur un tweet d'un mec qui se moquait de MJ par rapport à un de ses moves qu'il fait lorsqu'il passe en dessous du panier en comparaison à un joli mouvement de Grayson Allen. Mais comment lui expliquer au type qu'au moment des faits c'était complètement délirant de voir des paniers de ce genre ?

Jordan était un OVNI à l'époque, un monstre de compétition, un athlète hors du commun. Très certainement le plus grand de ce sport.

C'est jamais bon de comparer des époques différentes sans recontextualiser et ce pour pour n'importe quel sport.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant les Spurs pour le 1er nba paris games de la semaine

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    30 pts d'écart c'est surprenant contenu de l'adversaire.

kornOm aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Joker enchaîne son 5eme TD consécutif et se retrouve désormais en TD de moyenne sur sa saison.

Et en plus il se permet ça...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais quand il ne joue pas Denver c'est plus la même chose à un point jamais vu jusque là.
    Y'avait d'ailleurs une stat qui était sortie à un moment de la saison ou Denver passait du meilleur niveau offensif de l'histoire sur les minutes avec Jokic au pire quand il n'est pas sur le parquet et ça tu peux pas le tempérer quelle que soit l'époque.
    Le fait qu'il affiche des % supérieur au shoot tout en se permettant des dingueries des 4 coins du court devrait pas être minimisé non plus.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs ont été bons notamment en défense et puis comme les Pacers ont été horribles ça a donné ce carton. J'espère que les éperons vont prendre celui de demain aussi mais ça risque d'être beaucoup plus tendu Indiana n'a certainement pas encore de passer pour des cons deux fois.

Ambiance dégueulasse par contre et apparemment confirmé sur place.

Je regardais les résultats de la nuit c'est fou comme les Mavs sont la bête noire d'OKC. Ils n'y arrivent vraiment pas face à eux.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Quel fils de pute celui là, on dirait un cheat code de console.
    En plus c'est un vrai triple double de l'espace, je comprends pas ce mec.

Dernière édition: 24 Janvier 2025
    Croconico aime votre message.

Partager cette page