1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez, les Lakers, ça fait beaucoup trop de frustration pour un seul homme !

kornOm aime votre message.
  2. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a visiblement un souci autre que le dos à la visite médicale c'est normal, c'était un ajout important stratégiquement pour renforcer l'ossature du roster, tant pis, on récupère Knecht, très content de cela et on récupèrera peut-être un 5 sur un buy-out ou un AL, mais quoi qu'il en soit ce ne sera pas un cador, c'est certain.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comment l’allemand qui vient de Dallas ?

et y’aura qui en buy-out et c’est quoi AL ? Agent libre ?

les noms évoqués ne font pas rêver, Boucher, Theis, Bamba, Tucker…

‘Boucher est le nom qui me semble le plus intéressant

Dernière édition: 9 Février 2025
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Harden - Norman Powell - Kawhi Leonard - DJJ - Zubac

Patty Mills - Kris Dunn - Nico Batum - Amir Coffey - Bogdanovic - Eubanks - Ben Simmons

C'est pas bling bling mais c'est sacrément costaud sur le papier.

5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Kleber c'est un poste 4, mais pas un 5 défensif, joueur souvent blessé, petit shoot midrange intéressant, il peut t'apporter des points en sortie de banc, mais c'était pas le besoin du moment.

Oui AL, c'est Agent libre.

Boucher c'est clairement un poste 4, il va pas t'apporter de la menace défensive. Bamba a déjà évolué aux Lakers, c'est pas dingue et souvent blessé, PJ Tucker, il est cramé et c'est un pivot hybride de trop petite taille qui ne peut plus rien apporté à un contender. Non, c'est un vrai souci du coup, même si Knecht de retour, je suis vraiment content.

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est la santé de Kawhi Leonard qui va être la clé, Bogda c'est pareil trop souvent out. Après ils vont accrochés un 7éme ou 8 ème ticket, mais si tu prends OKC, Denver et même Memphis, ça risque d'être compliqué.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai vu que ces noms. À part Bamba donc, y’a rien. On peut pas faire revenir des mecs d’Europe ?
    Sinon Hayes va devoir bosser sévère

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Eeeeeeeeeet il s est blessé lol

Nico Harrison a intérêt d engagner les Navy seals pour le protéger

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    le gros nul de Gimenez lol

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les power rangers même.
    Après blessé longtemps ?

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Europe non !A voir si il y a certains buy-out, mais j'en vois aucun en poste 5 de valable.
    Ou alors en dédicace à @kornOm, Williams du fait de son état physique est coupé par Charlotte.
    Les Lakers le re-signe et là ça passe nickel à la VM et on conserve Knecht, Reddish et le pick de Draft.

J'aime beaucoup cette option !

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    La NBA laisserait pas passer ça je pense. sinon les Mavs coupent Davis blessé qui se déblesse et signé aux LAL

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas annoncé encore

a priori non mais avec Davis on sait jamais

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je charie sur l'annulation du trade de Mark Williams qui n'est pas une bonne nouvelle pour cette fin de saison qui (sauf montée en puissance et explosion inattendu d'un Hayes!) sent le flop...
    mais y avait pas besoin d'attendre la visite médicale pour voir que ce deal était une douille!
    le gamin n'a pas passé une saison sans problème et tu lâches du 1er tour de draft, ton 1er tour 2024 (Knecht)!?o_O:eek:
    autant c'était un A+ pour le GM sur le deal Doncic, autant sur Williams c'était un F digne d'un gros panic buy de fin de mercato... une Mitroglou de la deadline NBA!
    et quand tu vois les autres deals de pivot, c'est vraiment inacceptable de pondre ce genre de deal!

par contre, j'attend de voir comment Reddick va gérer le petit Knecht... j'espère que c'est un prodige de la flûte!
    heureusement pour les Lakers que c'est qu'un rookie et pas un vétéran à fort caractère, ça aurait fait un beau soap opéra!

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas parlé de mon avatar que j'ai fait rien que pour toi

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il est magnifique j aime beaucoup

ah au fait Davis indisponible pour une durée indéterminée, possible opération

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Davis déjà absent pour un mois.
    Quand on voit comment le board de Dallas salit le phénomène qu'ils ont eu chez eux pour tenter de se justifier c'est quand même assez drôle :D

kornOm aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aime le joueur ou pas c'est terriblement triste pour Davis putain.

Le proprio des Mavs qui cite MJ, Kobe, Bird et le Shaq pour parler d'éthique de travail. Euh je crois qu'il faudrait que quelqu'un lui dise que Shaq en avait rien à branler de son physique et des entrainements. Il arrivait souvent en présaison avec 15 kilos de trop. D'ailleurs il jamais été sérieux et il a raison lorsqu'il dit qu'il n' a joué qu'à 50% de ses capacités. Les premières années en NBA c'était un mec qui bougeait vite, comme un 4, malgré sa grande taille et sa corpulence mais au fil du temps il s'est laissé aller pour devenir un pivot très lourd.

Comme on pouvait l'imaginer Mark Cuban a pas apprécié le trade mis en place par la nouvelle direction. Je pense qu'une semaine plus tard personne ne comprend encore cette décision.

Sinon rien à voir mais Embiid parle de se faire opérer il souffre toujours du genou. Je pense que si ça se produit ça plantera le dernier clou dans le cercueil des Sixers. A noter que PG fait une sacrée saison de merde contrairement à Yabusele qui maximise toutes ses minutes.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bien, j'ai beaucoup travaillé dessus, il disparaitra au premier match de Doncic (au premier bon match)

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui très triste.
    Je sais, pour ceux qui n'aiment pas trop les Lakers, y'a une tendance à minimiser ses prestations, mais si on occulte ses blessures récurentes, ça reste un véritable monstre.
    D'ailleurs, avant de se blesser ce week-end avec les Mavs, en 30mn il était sur 26 pts - 17 rebonds...

Partager cette page