1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Il est tellement facile, tellement aérien...Et puis ça on peut le travailler tant qu'on veut c'est impossible à obtenir, c'est inné.

kornOm aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c’est son look qui m’induit en erreur mais il me fait penser à Iverson

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le look mais aussi le fait qu'il ne soit pas épais (même si plus grand que AI) et puis sa façon de manier le ballon aussi. Son crossover ressemble beaucoup à celui d'Iverson. Il dribble beaucoup avec un centre de gravité assez bas.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc c’est un peu fondé, il a des airs un peu. Il a l’air plus fiable mentalement :)

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quentin Grimes fait de sacrés cartons depuis qu'il est arrivé aux Sixers : 30 pts - 44 - 30 - 25 - 35 - 29 - 28 et 46 la nuit dernière.

Sur le papier les Sixers avaient un énorme effectif cette saison.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il va signer un beau contrat cet été lui

Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En effet je viens de voir qu'il serait FA cet été. Je le voyais un peu plus vieux par contre.

A NY il me plaisait déjà bien. Les Sixers ne pourront pas le garder à moins qu'il y ait de gros départs (ça m'étonnerait).

kornOm aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire référence des Clippers sur les Cavs la nuit dernière. Très gros match de Zubac (28 pts - 20 rbds) et de Kawhi ( 33pts).

Mine de rien avec les arrivées de Bogdanovic et de Simmons ils ont un vrai banc de qualité même si ça manque d'un intérieur supplémentaire.

33 pts, 5/6 à 3pts et 12/19 aux shoots, 7 rbds, 4 assists et 4 interceptions. Le cyborg est de retour.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une campagne de playoffs sans blessures et là il sera de retour

Partager cette page