1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Il est tellement facile, tellement aérien...Et puis ça on peut le travailler tant qu'on veut c'est impossible à obtenir, c'est inné.

kornOm aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c’est son look qui m’induit en erreur mais il me fait penser à Iverson

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le look mais aussi le fait qu'il ne soit pas épais (même si plus grand que AI) et puis sa façon de manier le ballon aussi. Son crossover ressemble beaucoup à celui d'Iverson. Il dribble beaucoup avec un centre de gravité assez bas.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc c’est un peu fondé, il a des airs un peu. Il a l’air plus fiable mentalement :)

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quentin Grimes fait de sacrés cartons depuis qu'il est arrivé aux Sixers : 30 pts - 44 - 30 - 25 - 35 - 29 - 28 et 46 la nuit dernière.

Sur le papier les Sixers avaient un énorme effectif cette saison.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il va signer un beau contrat cet été lui

Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En effet je viens de voir qu'il serait FA cet été. Je le voyais un peu plus vieux par contre.

A NY il me plaisait déjà bien. Les Sixers ne pourront pas le garder à moins qu'il y ait de gros départs (ça m'étonnerait).

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire référence des Clippers sur les Cavs la nuit dernière. Très gros match de Zubac (28 pts - 20 rbds) et de Kawhi ( 33pts).

Mine de rien avec les arrivées de Bogdanovic et de Simmons ils ont un vrai banc de qualité même si ça manque d'un intérieur supplémentaire.

33 pts, 5/6 à 3pts et 12/19 aux shoots, 7 rbds, 4 assists et 4 interceptions. Le cyborg est de retour.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    une campagne de playoffs sans blessures et là il sera de retour

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Austin Reaves n a pas été inclus dans le trade pour Luka

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais le Heat c'est la folie. 9ème défaite consécutive. Ils n'avaient plus connu ça depuis 17 ans.

Cade Cunningham est vraiment très très fort cette saison.

Sinon rien à voir mais L'Equipe a sorti un long article sur l'histoire tragique de Bison Dele (Brian Williams) : https://www.lequipe.fr/explore/wf146-skipper-bizon/ (c'est réservé aux abonnés).

Sa pige aux Bulls en 1997 avait été d'un apport considérable.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denver gagne 1 match sur les 3 qu'ils viennent de jouer sans Jokic.
    Sur les 5 premiers qu'il a loupé ils en ont gagné 2.
    3 victoires en 8 matchs.
    Sur les minutes avec et sans c'est encore pire.
    Ils ont même pas le bilan pour aller en barrages quand il est pas sur le parquet.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils vont dégringoler jusqu'ou les joueurs du Heat ? Heureusement qu'ils ont un petit matelas sur le 11ème et que Toronto ne gagne pas de matchs.

Prochain adversaire c'est Charlotte si ils ne prennent pas la win c'est de la folie.

Il a quoi Jokic ? J'ai vu qu'il était absent des feuilles de match ces derniers temps mais j'ai loupé l'info.

Les Nuggets sont maintenant 4èmes mais c'est tellement serré entre le 5ème (Memphis) et le second (Houston) que bon...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Blessé à la cheville et au coude mais ça parle pas de longue indisponibilité il va sûrement revenir dans quelques jours.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Malone a du en profiter pour le mettre au frigo avant d'entamer le sprint final.

Je regardais les calendriers et sur le papier parmi les Lakers, les Nuggets, les Grizz et les Rockets c'est Denver qui a je trouve le programme le moins difficile. Deux confrontations face aux Rockets dont une dimanche qui vont compter.

Je trouve que Houston a le calendrier le plus compliqué mais comme ils sont sur une belle série ça veut peut-être pas dire grand chose.

C'est très serré de 2 à 8 même si je vois quand même mal les Wolves rattraper Houston. Ils vont surement batailler avec les Warriors et les Clippers pour la dernière place de qualifié direct en PO.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est quoi la règle dans ces cas là ? Il l’à touchée du pied mais apparemment involontaire (?). Donc on l’accorde ou pas ?!

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand c'est fait volontairement c'est considéré comme une infraction. Maintenant comme c'est pas le cas avec Tatum je sais pas si c'est pas légal en fait.

J'avoue n'avoir jamais vu une action pareille :eek:

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Duke bat Baylor dans un duel de top pick entre Flagg et Edgecombe

ils ont une gâchette à 3 points les blue devils, Tyrese Proctor, il snipe sévère
    6/8 à 3pts au 1er match
    7/8 ce soir

Partager cette page