Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas volontaire ? on pourrait croire que si. Mais ça fait une vidéo rigolote

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thrombose veineuse pour Lillard. Comme Wemby sauf que là c'est dans le mollet.

Sinon les joueurs du Heat ont bien accueilli les Warriors pour le retour de Jimmy B. Tu sens qu'ils avaient mis une croix sur le calendrier :D

OKC première équipe a atteindre les 60 victoires. J'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient devenus les n°1 de la SR.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de Giddey ou pas ? Je savais qu'il avait un super qi basket et énormément de talent mais là il est en train d'exploser le garçon.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui on en parle, panier décisif du milieu du terrain au buzzer, il faut absolument en parler.
    Mais à mon avis, il faut aussi parler de la perte de balle assez grotesque de James, qui a permis aux Bulls de passer devant 116/115...

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    162 pts encaissés par les Wizards. C'te honte :rolleyes:

Son duo avec White est énorme. J'aime bien le petit Buzelis aussi qui est prometteur.

https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1905451633003151764

La fin de match complètement folle. Je trouve Giddey vachement sobre dans sa célébration il m'arrive un truc pareil je finis en slip dans les tribunes moi.

Elle est bien sympa à voir cette équipe des Bulls.

Massilia1313 aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Giddey, White c est bien beau mais ça va pas ramener Flagg tout ça….:(:(:(

vu un résumé du Arizona Duke, quel match

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Taylor Jenkins viré à 20 jours des PO :eek:

Memphis est 5ème avec le même bilan que le 4ème et à 2 victoires des Nuggets et à 4 des Rockets. Tout ça alors que les Grizz ont connu pas mal de pépins à l'image de Ja qui n'a disputé qu'une 40aine de matchs.

Il doit y avoir un problème dans le vestiaire c'est pas possible autrement.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jenkins avait l air de saouler pas mal de fans avec des choix parfois très étonnants

A voir si y a pas un loup entre lui et Ja, qui rate encore pas mal de matchs….

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ce qui se dit. Je trouve que c'est un bon coach et à mon avis il n'aura aucun mal à retrouver un banc.

Je pense que ça doit pas être simple de bosser avec Ja Morant et son entourage.

kornOm aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j en rêve aux Bulls

sinon oui comme tu dis ça doit pas être de tout repos de devoir gérer Ja et ses potes

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit. Après perso je parle plus de sa saison qui est dingue niveau chiffre.

Seb' aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une bonne idée oui. Le voir débarquer aux Spurs ne me déplairait pas non plus !

Curieux de voir comment la saison des Grizz va se terminer. Peut-être qu'à l'instar des Kings il y aura un impact positif.

Sinon les Suns ont encore perdu cette nuit. Ils sont 11èmes à cette heure à 1 V de Dallas et de Sacto mais honnêtement vu leur saison, vu l'attitude de certains joueurs ils ne méritent rien si ce n'est de partir à Cancun dans 15 jours.

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Impatient que ces Playoff commencent.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais à SA il serait bien aussi

d ailleurs Dallas qui refait jouer Davis au risque de se retrouver en play in, encore une connerie du FO des Mavs….

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 jours il sort une assist en 360 à l'aveugle et la il nous fait ça :D
    Régalade.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il marche sur l eau, même il levite au dessus du parquet, il vole,

c est dur pour Shai, il va faire parti des MVP les plus discutés de l’histoire,

Croconico aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont en train de jouer le coup à fond finalement. Et c'est tout à leur honneur plus d'une équipe aurait rangé les vélos à la place des Mavs. C'est juste dommage que Kyrie se soit pété parce qu'avec lui ils avaient un coup à jouer dans cette conf Ouest si dense mais assez ouverte finalement.

Sinon Duke s'est qualifié pour le FF. Les Gators de Florida également.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j ai regardé la 1ere mi tps cette nuit, pas un grand Flagg mais autour de lui costaud,

pour Dallas Lively et Gafford vont revenir la semaine qui vient aussi, ça va renforcer leur place (debile) en play in. Mais ça oui ça va débarquer avec Dinwiddie en meneur….

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Duke vs Houston et Florida vs Auburn au FF. Il me semble que Charles Barkley vient des Tigers d'Auburn (à vérifier).

Sinon en NBA les Suns qui se prennent un - 39 dans la gueule à domicile face aux Rockets. Et en plus ils ont perdu KD qui s'est tordu la cheville.

Y'a eu de la bagarre entre les Wolves et les Pistons. 7 expulsions au total. Depuis qu'il est arrivé en NBA cet Isaiah Stewart est dans toutes les embrouilles en fait. Pas étonnant qu'il ait atterri à Detroit :D

Et enfin Risacher a battu son record de points :

On sent qu'il a passé un cap depuis le début de l'année ce n'est plus le même joueur.

Partager cette page