Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai eu la chance d'aller au Madison Square Garden en 1997, voir un match de NBA et un Match de NHL.

New york avec bien sur dans ses rangs le fameux Patrick Ewing.

Et en NHL Les New york Rangers avaient eux dans leurs rangs, Wayne Gretzky, et Mark Messier.
    Je suis content de pouvoir dire que j'ai vu jouer Gretzky!! Une légende du hockey. :)

2. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok , moi j'aimerais me faire dans pas longtemps le boston garden !

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simon de son prénom?
    Ou est ce son frère?

Non, ça suffit la galère à Pau.
    Il faut que l'Elan redevienne l'Elan! :cool:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Simon qui joue à Besançon. Son frère, Thomas, est en pro B (à Saint-Vallier).

Les 2 sortent du centre de formation de Pau.

5. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y'a le nba live tour sur canal+ sport , NJN vs HEAT , wade à l'air en forme et le petit beasley est très fort...

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    c'est le match a Bercy la non ???? si oui tu pourra tenir au parfum pour les scores stp :)

7. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victoire des NJN 100-98 HEATS !

8. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof...
    ça vaut pas un cholet - chalon sur saone...

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orléans a démoli Roanne pour la deuxième journée de pro A !! 80-53 !!

Une équipe impressionnante dans tous les compartiments du jeu, contre une équipe qui a mis 101 points à Cholet le week end dernier !!

A noter pour notre ami daxter la deuxième victoire consécutive des promus de Besançon face au Havre !!

Le mans a aussi gagné, tandis que strasbourg est allé s'imposer à Vichy

10. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    il on fait quoi la JDA?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, je suis allé au match et je reviens donc ravi de cette 2ème victoire en 2 matchs de Besançon contre Le Havre.

Le résultat et la manière étaient au RDV qui plus est, ce qui rend cete victoire encore plus belle.

On va donc pouvoir aller sans la moindre pression à Nancy la semaine prochaine. Si on prend 30 points ce sera normal, si on gagne on est les rois du pétrole. Ce sera tout benef :mrgreen:

La JDA a gagné de 9 points à domicile contre Rouen.

12. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une éternité que je ne suis pas allé voir un match de basket au Palais des Sports de Besac... L'année dernière j'ai pas suivi vu qu'il y avait le type de Secret Story qui est tout sauf un joueur de basket.

13. drogba1987

drogba1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un limoges poitier...:D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un peu surpris tout le monde en se faisant vraiment tout petit. Que ce soit aux entrainements ou dans l'espace VIP en fin de match, il cherchait toujours à se mettre dans un coin, tranquille, pour éviter justement d'avoir à raconter chaque fois "secret story".

Sa femme, par contre, que ce soit dans les gradins ou dans les coulisses, tu voyais qu'elle, c'est même elle qui allait voir les gens pour leur dire "tu veux une photo avec moi ?" sans qu'ils demandent rien. Affligeant...

En tout cas là, 2 victoires en 2 matchs, prochain match à domicile dans 2 semaines le vendredi soir contre Roanne, c'est une bonne occasion d'y retourner au Palais.

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roanne a deux visages ... Contre Cholet la semaine dernière ou tout rentrait, ils ont mis 101 points avec une quarantaine de points d'avance !! Et hier soir à Orléans, ou ils ont péniblement marqué 50 points (le dernier quart temps Orléans a fait jouer tous ses jeunes :eek: )

Si vous arrivez a bien défendre sur eux, à pas trop leur laisser de bonnes positions de shoot à 3 points, et que dans la raquette il y a de la présence physique, il y a moyen de faire quelque chose ....

Enfin en tout cas on voit une belle pro A cette année avec de très belles équipes

16. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite pour l'élan béarnais ...

17. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à l'asvel ..

J'ai regardé le match, c'est très faible, les américains sont pas franchement bons, et les français sortent pas du lot ...

Juste le jeune meneur dont j'ai oublié le nom, 20 ans, première fois qu'il était dans le 5 de départ je crois! Il fait 17 d'eval en mettant 20 points, vraiment très bon ce p'tit jeune !!

Quelqu'un a vu jouer Le mans ? leur armada ça donne quoi ?

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simon jouait à Boulazac avant c'est pour ça que je te posais la question.
    A l'époque, il était pas mal du tout, il tenait bien son ballon et une accélération très intéressante.

HS: Please help the Elan Bearnais....:(

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours ces qualités. Maintenant, le match de samedi contre Le Havre a confirmé les premières impressions que l'on a eues après le match à Pau: Darnauzan est trop juste pour la pro A.

Les défenses se replient trop vite et il se retrouve trop souvent "coincé", sans trop savoir quoi faire du ballon, ce qui est un poil gênant pour un meneur. Fellah n'a marqué aucun point contre le Havre mais il a encore prouvé que niveau "meneur", il est au dessus de Simon.

Nos gros points faibles pour cette saison seront:
    - Darnauzan
    - Schmeider s'il ne se reprend pas très vite mais pour lui, je suis quand même plus optimiste, le potentiel il l'a
    - Diene, notre doublure au poste 5. Il est clairement en dessous de Ford, c'est flagrant, ce qui est très embêtant car Ford n'a plus 20 ans et il ne peut guère jouer plus de 25min par match. Les 15 min restantes risquent d'être pénibles chaque semaine...

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, tu mets Darnauzan carrement en point faible.:shock:
    Allez j'espère qu'il vous réservera quand même quelques surprises...

Partager cette page