Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouep son passage aux Lakers est moyen, ça gagne un titre avec un gros Astérix, une compet dont tout le monde se branle, seul son compte en banque a apprécier, ses contrats aux Lakers ont abusés

Plus globalement il aura grandement bénéficier de l équipe cheaté de Miami avec Wade et Bosh, et ensuite de son équipe des Cavs bien cheaté aussi avec une conf est d une faiblesse historique,

quand je vois le mot goat lui être associé avant ca me faisait halluciner maintenant ça me fait rire

c est même pas top 3 au final

longévité all time sans problème, a part ça…

Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la NBA n'avait justement pas mis d'astérisque à coté du titre de 2020. Les conditions avaient complètement changé c'était plus du tout des playoffs classiques.

kornOm aime votre message.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils le mettent pas pour offenser personne

mais au final personne considère ça comme un titre normal

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme on pouvait le pressentir Pop va mettre un terme à sa carrière de coach. Il va maintenant occuper un poste important au sein de l'organisation. Il avait fait un malaise au restaurant il y a 3 semaines on ne se remet pas d'un AVC comme ça et avec l'âge qu'il a ça aurait été dangereux de forcer. Sage décision.

Immense coach et sacré personnage. Il s'en va avec 5 trophées Larry O'Brien dans ses bagages.

Ça va faire bizarre de ne plus le voir sur le banc, une page des Spurs et de la NBA tout court se tourne.

Massilia1313, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs annoncent dans la foulée que Mitch Johnson sera le HC la saison prochaine.

Personnellement très très sceptique sachant en plus qu'il y avait du beau monde de libre mais décision peu surprenante quand on sait comment fonctionne cette franchise.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Qu il annonce son départ est tout sauf une surprise, quel coach, pour moi le meilleur

mais que les Spurs annoncent déjà que Johnson le remplace je suis choqué

Massilia1313 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les Rockets qui poussent les Warriors au game 7. Apparemment Kerr a encore insisté avec son small ball à la con et ils se font bouffer. Sa gestion de Kuminga est invraisemblable impossible que le gamin soit toujours là-bas la saison prochaine.

Honnêtement les Rockets paraissent au-dessus ils auraient déjà dû gagner le match 4 si ils n'avaient pas fait les cons. Maintenant un match 7 à la maison c'est un avantage mais c'est aussi synonyme de grosse pression et de risques de déjouer.

Pharell13 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hommage à Pop, qui a su s'adapter aux époques, aux mentalités, au jeu et c'est peut-être cela qui défini le génie du monsieur. Il a fait preuve d'une intelligence en matière de management assez inouïe, toujours manier la rigueur, la dureté, à des relations quasi filiales avec les joueurs.

Je retiendrai le grand tacticien, mais surtout le manager dans un business vraiment raide.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah bien déçu pour les Clippers. Comme dans le match 5 ils sont encore passés à travers à l'image de Harden. Tu peux pas penser battre Denver dans un game 7 quand l'une de tes 2 stars ne met que 7pts sachant qu'en face ils ont tous apporté une contribution. Au final ils auront fait une saison très correcte parce qu'ils reviennent d'assez loin avec un Kawhi qui n'a même pas disputé 40 matchs de SR.

Pour Denver c'est un sérieux obstacle qui va se mettre en travers de leur route. Ils ont du laisser pas mal de gomme en plus pendant qu'OKC s'est reposé. Ça va valoir le coup d'oeil.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Honteux les Clippers…

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jokic m'a semblé rincé physiquement mais il a quand même fait un peu de tout la détermination côté Denver a fracassé les Clippers. Ils les ont mangé.
    Beaucoup voyaient les Clippers sortir Denver. La c'est encore un cran au dessus avec OKC. Et bien à suivre.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE PREMIER TOUR DE... NIKOLA JOKIC [4-3] CLIPPERS

24 PPG en 50-45-70%
    11.6 RPG
    10.1 APG
    2.3 SPG

Leader des Nuggets en Points / Rebonds / Assists / Steals / Blocks (co-leader) ! - Premier joueur all time tournant en Triple-Double sur une série de 7 matchs (joués) !

Même dans une série ou il semblait pas au mieux il arrive à rendre un bilan pareil.
    Son niveau moyen doit faire partie des plus élevés de l'histoire du basket.

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis endormi devant Indiana - Cleveland hier. Juste vu le premier 1/4 temps... Et j'ai l'impression que le résultat était le même à l'arrivée. L'absence de Gardland pénalisait vachement les Cavaliers.

Les Warriors ont gagné le match 7, Curry et Butler en Playoffs, faut se les fader en Po ! Mais je ne les vois absolument pas passer face aux Wolves. Trop d'énergie, de défense, de dynamisme et de fraicheur coté Minnesota.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    On sait quand est ce que Garland va revenir d'ailleurs ?

Cette série va durer avec 2 équipes très fournies et qui se ressemblent beaucoup.

Sinon, en effet, l'expérience des Warriors a payé. Comme je disais il y a deux jours c'est pas toujours évident à appréhender un game 7 quand tu le joues à la maison et que t'as pas ce vécu en PO.

Beaucoup de questions autour de Jalen Green qui a fait une sale série et qui a vu sa moyenne de pts et son % au shoots chuter. Même si il est jeune c'est pas bon signe en général ce genre de truc. Le FP des Rockets c'est Sengun et pas Green. Amen Thompson a été plutôt bon aussi.

Au final la défense et l'expérience a parlé pour les Warriors. Les 3 stars ont fait leur match et ils ont trouvé en Hield un joli facteur X. Comme toi j'ai aussi beaucoup de mal à les voir sortir victorieux face à ces Wolves qui sont si physiques, si athlétiques et si grands. Sachant que les 3 stars des GSW sont assez âgées en plus.

Boston vs New York
    Cleveland vs Indiana

OKC vs Denver
    Minnesota vs GSW

Sur le papier c'est séduisant.

Sylas aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats du premier tour des PO seul le grec est devant lui en efficacite
    https://www.nba.com/stats/leaders?SeasonType=Playoffs&StatCategory=EFF
    A noteer la ligne en effet impressionante du grec mais......qui est eliminé

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Hier durant le match il était annoncé de retour pour le match 2.
    Je pense aussi que cette série va être hyper équilibrée.

Comme l'an dernier, je vois Boston facile. Les Knicks sont cramés (comme chaque année) et je les vois pas vraiment embêter les Celtics. En finale, qu'importe l'adversaire, il arrivera lui aussi sur les rotules et se fera croquer direct.
    Idem de l'autre coté, je vois OKC s'en sortir face à Jokic and Cie. Les Nuggets semblent bien émoussés. La finale OKC - Wolves pourrait être spectaculaire par contre !

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai regardé aussi cette nuit, pourtant les Cavs font un retour des vestiaires plus dans leur standard, défense et un Spida deter, ils reprennent l avantage dans le 3eme mais l adresse a 3 pts des Pacers etait injouable, ca finit a plus de 50%

les Cavs perdent le match a cause de l adresse a 3 pts des Pacers et leur 1ere mi tps indigne de leur mentalité habituelle

Dernière édition: 5 Mai 2025
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pour un mec qui dit de la merde, je suis pas trop mal :rolleyes:

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/clutchfans/status/1919203648963223746

Il est vraiment con de chez con ce joueur. Après ce qu'il avait fait à Gobert en 2023 impossible qu'il n'y ait pas au moins une embrouille dans la série.

J'ai le même avis que toi en ce qui concerne la suite des playoffs.

Partager cette page