Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Des girondins qui vendent leur culs au parisiens

c est une habitude….

nicky3d aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu supportes l’OM en coupe d’Europe ?
    Après le psg est la propriété d’un autre pays, avec un président étranger , un directeur sportif étranger, un coach étranger et 3/4 de l’équipe étrangèr. Bon ça représente juste la L1 et encore, le PSG est une grosse équipe mais la L1 c’est de s merde

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je supporte l'OM ! TOUS les clubs français

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Belle réponse des Wolves, en espérant que ce soit pas juste une réaction d orgueil isolée

prenez exemple les Knicks…

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 8 matchs disputés au Garden durant ces PO 5 défaites pour les Knicks.

Les visiteurs adorent jouer dans cette salle.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un petit peu de suspense finalement en NBA. Les Knicks ont fait une Pacers la nuit dernière en faisant une grosse remontada.

Hier j'ai mis 3h pour trouver TV Monaco sur ma télé pour regarder la finale d'Euroligue. Après une bonne 1MT les monégasques ont fini par craquer face à la grosse défense du Fener. Déjà on sentait le vent tourner en fin de 2QT. Ça a été tellement physique que James et Okobo ont disparu au fil du match.

Jasikevicius intègre donc la petite liste des vainqueurs de l'EL en tant que joueur et en tant que coach. Je crois que Laporta s'était séparé du lituanien pour des raisons économiques mais j'espère qu'il reviendra au bercail un jour, c'est un excellent entraineur et meneur d'hommes.

:cool:

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les Knicks, merci KAT

c est toujours pas rassurant mais la série est toujours vivante au moins

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    OKC se rapproche de la finale. Je vais regarder le replay ce soir apparemment c'était un superbe match.

Edwards est complètement muselé par la défense du Thunder. Je suis en train de me demander si les Wolves de l'an dernier (avec KAT donc) n'étaient pas plus forts.

Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un peu trop seul Ant, Randle absent des débats

pourtant le banc a été solide

Sylas aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement une préférence pour KAT.

Ric 88 aime votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Yep ! Pourtant Randle fait une saison comme jamais et Di Vicenzo est un profil qu'ils n'avaient pas. Mais le dominicain était vraiment un joueur atypique qui apportant beaucoup. Loin d'être fan du bonhomme qui se voit beaucoup plus beau qu'il n'est mais le joueur peut apporter sportivement des options bien différentes.

Indiana n'a pas tremblé cette nuit. Naismith était incertain mais a bien tenu son rang. Dingue ce qu'arrive à faire cette équipe depuis deux ans.

Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Randle n'est pas un mauvais joueur mais c'est un soliste je trouve. Même si je suis pas le plus grand fan de KAT ce dernier est bien au-dessus. JR est d'ailleurs en fin de contrat à la fin de saison mais il a dans les mains une PO. Si j'était dirigeant de Minnesota je croiserais les doigts pour qu'il ne l'active pas vu le tarif (plus de 33M$).

Sinon effectivement les Pacers ne sont plus qu'à une victoire des finals qu'ils n'ont plus touché depuis 1999. On est à un cheveu d'avoir un PaulGeorgico en finale NBA :D

Mathurin qui avait disparu de la circulation est sorti de sa sieste. Enorme Haliburton.

Massilia1313 et Sylas aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Haliburton il na pas eu le prix du joueur le plus surcoté ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Nul doute que ça a du le motiver un tantinet.

https://x.com/Pacers/status/1927421145462022344

Le fan d'Indiana qui s'était fait chahuter dans les rues de NY était invité au match 4. Il a pu faire un tour de la ville aussi. Il a l'air sympa ce type.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0

Content pour lui

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah sans surprises OKC s'est qualifié pour les finals. Ce qui est un peu plus surprenant c'est l'écart au score. Minnesota sera passé à travers sa série. Edwards également même si il se voile la face devant les journalistes.

Hormis le blowout du game 3 et la victoire acquise de justesse au match 4 sur les 3 autres victoires du Thunder on est à un écart moyen de 24pts.

Intéressant ce que disait Randle avant hier à propos de la défense d'OKC. Il expliquait qu'il avait rarement affronté ce type de défense depuis son arrivée en NBA et que ça ressemblait vachement à ce qu'on retrouve en université. Une défense qui cherche pas forcément à empêcher l'adversaire de marquer des paniers mais qui met une pression énorme sur le porteur de balle avec des prises à 2 ou à 3 qui génèrent donc beaucoup de perte de balle et des pts " gratuits" en contre attaque.

73 ballons perdus lors des 4 défaites des Wolves sur la série.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Perso je voyais pas OKC jusqu en Finals,

bravo à eux sortir de l’Ouest c est pas rien, le plus dur est sûrement fait pour eux

déçu pour et par les Wolves, Ant mérite mieux

Gobert c est bien de l avoir en saison régulière mais en playoffs il devient tellement inutile

Randle au moment du trade je pensais que les Wolves allaient le retrade au plus vite, au final il fait une sacré saison, et de bons playoffs mais à la place des Wolves je vois ce que je pourrais en tirer dans un deal

leur faut aussi absolument un meneur, Conley c est carbo

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Conley est rincé et comme y'a pas d'autres meneur sur le banc (DDV n'est pas un PG mais un arrière) c'est Edwards qui est obligé d'avoir la balle en permanence. C'est totalement contre productif.

Pour Randle je tâterai le marché aussi.

Sinon les vaillants Knicks poussent les Pacers à un match 6. Côté Indiana beaucoup de joueurs sont passés à travers et notamment Haliburton. Quand ce dernier se manque il fait pas semblant.

Maintenant les Pacers ont la pression afin d'éviter un match 7 au Garden .

kornOm aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier je vois pas les Knicks réussir à faire le coup à Indiana

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non

Partager cette page