1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Basket/Actua...-plus-controversees-de-l-histoire-nba/1565938

L'Equipe qui revient sur le célèbre game 6 entre les Lakers et les Kings en 2002. Je sais pas si c'est le plus gros scandale de l'histoire de la NBA mais en tout cas c'est le plus gros depuis que je suis le basket. Entre le flopping d'un côté les fausses fautes de l'autre, le coup de coude volontaire de Kobe et bien évidemment les 27 LF dans le seul dernier QT ce match a été un putain de vol et une honte pour ce sport.

C'est d'autant plus injuste que les Kings produisaient un basket fantastique et qu'ils étaient la meilleure équipe de la ligue.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas eu de surprise Indiana s'est facilement défait des Knicks dans ce game 4.

Indiana vs OKC. Sans doute les deux plus gros rosters de la NBA. Les mieux équilibrés aussi. Et avec des stars qui auront grandi dans cette même franchise.

Depuis quelques temps y'a une tendance qui se dégage nettement à savoir que les assemblages de stars ne fonctionnent plus et que la prime vient aux équipes qui se sont construites sur du + ou - long terme. Des équipes avec des joueurs bien plus tournés vers le collectif. Et personnellement je trouve ça très bien.

Prono pour la finale : OKC 4 - 2 Indiana.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tellement déçu par les Knicks

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Pour moi aussi c est le plus gros scandal que j ai vu

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y'aurait de bonnes chances que Trey Murphy III rejoigne Denver.

Partager cette page