Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va se régaler

Ric 88 aime votre message.
  2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Sacrés soldats ces Pacers ! On le savait, mais peu aurait misé sur une victoire d'Indiana après le match précédent et l'élongation d'Haliburton.
    Quelle saison pour eux. Impressionnants. Ils ont gagné le respect ! Un match 7 face aux épouvantails de l'Ouest ! Incroyable !

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire une Cleveland 2016

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais il y a quelques jours que ça disait que les Suns ne braderaient pas KD mais je crois qu'ils ont pas compris qu'ils n'étaient pas du tout en position de force dans ce dossier. Il ne reste plus qu'un an de contrat au joueur et on sait qu'il souhaite partir coûte que coûte.

Les Spurs ne vont pas faire de folies c'est certain et je voyais que du côté de Toronto on serait sur la même tendance .

Perso je vois KD aller à Houston parce que eux ont des joueurs comme Jalen Green qui peuvent rentrer dans le deal et surtout parce qu'ils semblent vouloir KD à tout prix. On sait que ça fait des mois qu'ils sont sur le dossier.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scott Foster arbitre demain.
    OKC champion en 7 donc.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais moins catégorique que toi.
    Aujourd’hui KD doit émerger à 50 patates par an. Aucune équipe compétitive jouant le titre, finale de conf’ ou demi n’a cette place dans le cap. Du coup les seules équipes pouvant le signer en Free Agent dans un an à un salaire conséquent sont des équipes peu intéressantes…
    Il a donc tout intérêt à se faire Trade aujourd’hui dans une équipe sympa qui l’échangera contre 3 ou 4 joueurs pour le cap’. Du coup, derrière il pourrait prolonger à ses conditions dans cette équipe sûrement plus ambitieuse que UTAH ou Charlotte..

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    TrashTalk
    @TrashTalk_fr

LE TRANSFERT :

- KEVIN DURANT > HOUSTON

- JALEN GREEN + DILLON BROOKS + PICK 10 DE 2025 > PHOENIX

Sylas aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Donc les Suns vont jouer qu’avec des arrières ou des ailiers ? Ou alors Beal se casse ?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce trade…

mon dieu…

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va encore pas mal bouger de leur côté. Je les vois pas conserver Beal et même Jalen Green.

En tout cas aucun regret personnellement j'avais pas envie de voir certains jeunes des Spurs partir pour un super joueur certes, mais qui a 37ans.

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi et j’aime pas les Rockets donc je m’en fiche mais pour moi ils s’affaiblissent.. et Suns avec leurs 4 arrières…

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A voir ce que préparent les Spurs la semaine prochaine mais je pense qu'ils ne vont pas bouger et drafter normalement. La mode n'est plus aux super teams et ils ont l'exemple de la progression linéaire d'OKC sous leurs yeux.

https://x.com/TrashTalk_fr/status/1936838978608501034

:D:D:D

Dernière édition: 22 Juin 2025
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si je pense qu’ils pourraient peut-être tenter un 4-5 à la FA. Après ils ont du monde.
    Fox Vassel Castle leur 2de draft Johnson, Barnes..
    Chris Paul fait quoi ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est FA. Je m'étais trompé l'autre fois sur ce topic en énumérant les joueurs évoluant aux postes 1 et 2 dans le roster des Spurs j'étais persuadé qu'il avait signé pour 2 saisons.

Ils vont je présume essayer de prendre un 5 qui fait le sale boulot.

Le joueur que j'aimerais beaucoup voir aux Spurs c'est Cam Johnson des Nets. Un 3/4 qui shoote, défend, gros QI basket... Il lui reste 2 ans de contrat à un peu plus de 20M l'année. Je sais pas si les Nets sont gourmands.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un 4/5 qui a de la bouteille, qui défend sale, un peu un Green dans l’esprit mais qui peut jouer aussi 5.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oh le tendon pour Halliburton même pas fin du 1er quart

horrible

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trop compliqué sans ton meilleur joueur. Ils ont essayé...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus grand fan d'Haliburton mais elle fait mal au coeur sa blessure. Encore un joueur qui se fait le talon d'Achille après avoir forcé pour jouer alors qu'il avait senti des douleurs au mollet.

Pour les superstitieux c'est la 3ème rupture du talon d'Achille durant ces PO et les 3 joueurs portaient le numéro 0 (Haliburton, Tatum et Lillard) :eek:

Sinon sacre mérité pour OKC. Superbe équipe qui allie collectif, individualités et défense. Ils sont jeunes en plus donc sur le papier ils ont tout à fait les moyens de faire un back to back.

Le gigantesque travail de Sam Presti aura fini par payer.

SGA qui rejoint KAJ, le Shaq et MJ* pour avoir remporté la même année le titre de meilleur marqueur NBA, MVP de la SR et MVP des finals.

* Son altesse a réalisé cet exploit à 4 reprises :cool:

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. Waqasrk

Waqasrk حساب العمر

Commentaires de blog:
    0
    I’m passionate about basketball stats, especially age-based performance analysis. My interest in age calculators comes from studying how age impacts player development and peak performance in leagues like the NBA.

Partager cette page