Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Porzingis trade aux Hawks dans un trade à 3

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Boston va certainement pas en rester là. Soit ils vont monter un autre trade soit ils vont essayer de grimper à la draft. En tout cas financièrement ils se sont donnés de l'air, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pour ATL sur le papier c'est pas vilain : Trae - Dyson Daniels - Jalen Johnson - Zaccharie - Porzingis

Ceux qui font le ménage aussi ce sont les Wizzards. Après avoir réussi à se débarrasser de Kuzma voilà qu'ils ont trouvé une porte de sortie à Poole et son contrat de merde.

A la place ils vont récupérer Kelly Olynyk et CJ McCollum. Deux joueurs qui peuvent apporter à ce jeune effectif et qui seront en fin de contrat dans 1an. Du coup en 2026 Washington aura énormément de cap space.

Par contre en ce qui concerne les Pels je sais pas quel est le projet...

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre certains trades, y'a une dimension de salary cap etc qui m'échappe parfois.
    Sur le papier, j'ai l'impression que les Cs s'affaiblissent.
    Y'a quoi comme gros trade qui est attendu ?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour les trade je sais pas.

Sinon Boston va s'affaiblir c'est évident. En plus de Jrue c'est tout leur secteur intérieur qui n'est (pour l'instant) plus sous contrat (Porzingis, Kornet et Horford*).

Le nouveau proprio avait émis le souhait de réduire la voilure donc Stevens s'exécute. Avec la grave blessure de Tatum ça va de toute façon être une saison de transition même si ils auront une équipe compétitive. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire cette nuit à la draft. Pour l'instant ils n'ont que les picks 28 et 32 à disposition.

* Al Horford, encore un que je prendrais bien aux Spurs.

kornOm aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les Wizards sont en passe de redevenir respectable, si les Bulls pouvaient prendre exemple….

les Pels C est incompréhensible mais tant qu ils auront Zion ils seront coincés

les Celtics ça descend sous le second apron, ça va vivre une une saison sans ambition le temps que Tatum reviennent, même pas surpris s ils attendent une offre énorme pour Brown

les Mavs ça prolonge Gafford et Kyrie, ça espère tenir le coup jusqu au retour de Kyrie

les Hawks ça construit plutôt bien mais bon avec Trae…

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les Bulls je n'ai pas compris le glow down, ils avaient une équipe ultra sexy, et complémentaire, avec du banc etc, et ça n'a pas pris. Et la, y'a plus grand chose, Giannis qui peut bouger, il peut pas y aller ?Pour relancer la machine faire une belle équipe autour de lui c'est impensable ?

Autre question pour tous les connaisseurs, les Cavs ça fait deux saisons qu'ils sont décevants en PO, ils ont une équipe jeune, ça serait déconnant de se renforcer avec un mec comme Paul ?

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu ils aient de quoi récupérer Giannis et derrière lui donner une equipe pour jouer les titres

les Bulls’ils doivent tout peter et reconstruire

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un bon tour de draft

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si Giannis bouge ça sera pour aller dans une équipe qui joue le titre ou un contender.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Très satisfait de la draft des Spurs. Je connais pas ce Carter Bryant mais je me fie aux commentaires qui sont très positifs. Beaucoup parlent d'un steal sur cette draft et disent qu'avec les Mavs les Spurs sont les grands vainqueurs de la nuit.

ailier de 2,03m
    belle envergure
    gros défenseur
    gros QI basket
    grosses qualités athlétiques
    un % aux shoots à 3pts très intéressant

Profil très intéressant. Tout ça en plus de Dylan Harper qu'on annonce comme un futur sacré joueur et bien c'est franchement pas mal.

Sinon pas de surprises sur cette draft. Ace Bailey a un peu chuté mais pas tant que ça.

Très curieux de voir Noa Essengue à l'oeuvre chez les Bulls. Pas mal de rumeurs indiquaient que si il avait été dispo les Spurs l'auraient chopé en 14ème position. Ce qui est plutôt logique vu son profil de 3-4.

Par contre du côté des Nets ça tire un peu la gueule. Ils avaient 5 picks sur ce 1er tour et finalement c'est pas hyper emballant. Là aussi curieux de voir comment va se développer Nolan Traoré qu'on attendait très haut l'an dernier mais qui n'a pas progressé. Elément sur lequel les scouts sont très attentifs généralement.

Partager cette page