1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nickeil Alexander-Walker, le cousin de SGA !

Il est FA cet été.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah yes merci.
    J’espère un 4/5 pour les Spurs
    Un vrai pivot pour les Lakers
    Et un mec sympa pour les Knicks.
    Et aussi que Paul continue de jouer

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vu que D'Angelo Russell semble proche de Dallas ça dit que CP3 pourrait rejoindre une des 2 équipes de LA.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’il veut aller en Californie mais a priori les Clippers

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les Spurs auraient bien tenté de ramener Porzingis. 2,18m et 2,24m dans la raquette :eek:

Le trade ne se matérialisant pas les Spurs seraient maintenant très intéressés par un autre Celtic : Luke Kornet. Pour le coup je suis carrément partant. Il défend, prend des rebonds, fait de bons écrans, de bonnes passes et peut marquer des paniers porche du cercle.

Yabusele est également très suivi.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Randle va bien rester à Minnesota. 100M$/ 3ans.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Alors que perso je trouve Kornet degueulasse

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien moi et j'adore sa dégaine :D

Les Blazers viennent de buyout Deandre Ayton. Il aurait le profil pour les Spurs mais avec sa mentalité de merde c'est même pas la peine d'y penser.

Kelly Oubre Jr active sa PO et va donc rester aux Sixers.

Harden va prolonger pour 2ans aux Clippers. 81,5 M$ au total.

Bobby Portis prolonge aux Bucks. 44 M sur 3ans.

Malik Beasley est ciblé par une enquête pour paris sportifs. Autrement dit, il est dans la merde.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ayton, c'est pas le profil, mais les Lakers sont capables d'aller le chercher non ?A priori, c'est pas avec lui qu'il fera des pick and rolls, mais ils auraient de la présence sous le panneau ?
    Je vois pas trop quel mec FA, serait dans les cordes des Lakers

sinon Pour Kornet, il fallait intérpréter mon post...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Très très joli coup des Nuggets qui trade Porter Jr et un first pick 2032 contre Cam Johnson

très fort

De Angelo Russell signe aux Mavs, intérim en meneur titulaire en attendant le retour de Kyrie

Dorian Fin et Smith signe pour 4 ans aux Rockets, le front court des Rockets, damn

Schroder aux Kings

JJJ prolonge pour 240 M aux Grizzlies

Ric 88 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je regarde toutes les infos ce matin et là, panique, je vois des signatures dans toutes les sens mais malheureusement aucune news concernant les Spurs. Et puis je tombe enfin sur l'info qui dit que Luke la main froide va débarquer dans le Texas :cool:

Il répond pile poil aux besoins des Spurs. Victor a maintenant un vrai back up, très grand, et avec qui il pourra même être associé de temps en temps. 3ans de contrat + 1an en option à 10M$ c'est très raisonnable.

Houston et Denver grands gagnants pour l'instant de cette FA. DFS et Clint Capela qui arrivent chez les Rockets et les Nuggets qui accueillent Cam Johnson en se débarrassant du contrat toxique de MPJ et en plus de cela ils font revenir Bruce Brown. Franchement c'est propre.

Et les Clippers qui ramènent Brook Lopez pour 2ans. En back up de Zubac ça a de la gueule. Prolongationd e Nico Batum en plus. La conférence Ouest va être terrible.

Les Hawks c'est pas dégueulasse ce qu'ils font aussi avec les arrivées de NAW et de Luke Kennard.

Orlando fait un bon p'tit coup avec la signature de Tyus Jones. Mine de rien sur le papier ils vont avoir une équipe cohérente et très intéressante. Ils auront un coup à jouer dans une conférence ou Boston va baisser d'un niveau et ou il y a un gros point d'interrogation autour de Philly.

Par contre du côté de Miami Pat Riley semble toujours en train de dormir.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah parmi les pivots il ne reste plus beaucoup de choix. Il reste le bahaméen et puis Al Horford aussi. Ce dernier est d'ailleurs très courtisé puisque les Warriors qui ont perdu Looney seraient très chauds sur le dossier mais il y aurait aussi NY, Cleveland et Denver d'intéressés.

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Horford ça serait pas ouf pour les spurs ? j'ai l'impression que ça serait le profil idéal

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça aurait été bien aussi mais je sais pas combien il va demander. Et puis il a quand même 39ans le type. L'un ou l'autre ça me plaisait de toute manière.

Ça parle toujours de Yabusele mais j'y crois plus trop. Par contre un petit Duncan Robinson s'il est pas trop gourmand ça serait pas con sachant que les Spurs manquent cruellement de shooteurs.

TrashTalk
    @TrashTalk_fr

Et comme le signale
    @BobbyMarks42
    , ce move permet aux Lakers de récupérer la non tax mid level exception, pour un montant de 14,1 millions de dollars. Deandre Ayton..?

--------------

Pour les Lakers le fait de ne pas avoir prolonger DFS fait qu'ils ont un peu de thunes maintenant. C'est une perte non négligeable mais la priorité est tellement de trouver un 5 qu'ils ont sacrifié l'ancien des mavs.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Me demande si LeBron et les Lakers auront assez d aide avec un futur HOFamer et un 1er choix de draft 2018

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Kornet c est bien pour les Spurs mais bon c est pas encore avec ça que ça step up

Wemby va encore vivre une saison au mieux objectif play in,

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire assez d'aide ?

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah d habitude ils lui faut moins 2 hofamer autour de lui pour réussir a quelque chose, la c est juste je trouve

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il s'en fiche de la perf collective, si il s'y intéressait, il aurait déliné sa player option, et aurait ressigné avec un contrat plus bas pour pouvoir faire un mec comme Capela et prendre un autre joueur de qualité.
    La il va prendre 50m€, sortir au premier tour des plays off, aura battu le record d'ancienneté, du nombre de points pour un vieux, il aura 45 000 points en carrière et sera content car il aura fait une deuxième saison avec son fils, qui a à peine le niveau pour jouer à Boulazac

Sylas aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Je sais mais j aime bien dire du mal de lui

j ai un statut de hâter de la 1ere heure à maintenir

Partager cette page