1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et les Spurs qui ne gagnent que de 4 points.

Commence à y avoir une TP dépendance chez les Spurs quand même non??? :confused:

2. Romano338

Romano338 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 matchs, 4 victoires pour les Lakers :)

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

l'absence de Manu leur fait quand meme du mal

2 ot pour battre les wolves moi je vois ca comme une contre perf

4. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un TP dépendance, c'est juste qu'étant le seul joueur de basket potable avec Duncan il est obligé de prendre énormément de responsabilités... Il ne pourra pas être comme ça toute la saison... Il est vraiment temps pour les Spurs d'envisager la reconstruction. Surtout qu'ils doivent être sous le salary cap non ? (étant un non fan des Spurs je ne sais pas)...

Je suis assez assidûment, hors mes pathétiques Knicks, et j'ai même pas honte, les perf de Rose à Chicago qui pour moi sera un très très très bon joueur et qui marquera sans doute la NBA... et j'en profite aussi pour "rire" du fils Noah qui n'a pas le niveau de la NBA pour moi, et je le dis depuis le départ. Et comme je doute qu'il se mette miraculeusement à bosser comme un dingue, il fera une jolie Moiso like.

Sur les lakers, rien à dire, ça roule tranquille. Il leur suffit d'accélérer un peu et on les voit plus. Leur 5 majeur est magnifiquement éfficace, équilibré, a de l'expérience. Bref, à part Phoenix, personne ne les menacera à l'Ouest et surtout pas les Spurs qui vont au max faire 5e de conf.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après 3 défaites consécutives Besançon renoue avec la victoire, à domicile, contre Strasbourg. Un match énorme de suspense qui se termine finalement par un +2 qui nous aura foutu les chocottes grâce aux arbitres qui offrent scandaleusement 2 dernières possessions à Strasbourg dans les 5 dernières secondes.

Bref, belle victoire avec en prime une grosse perf' de Tommy Gunn qui a réussi à faire oublier Rush le temps d'un match.

Bref, belle ambiance hier et jolie victoire, ça fait plaisir !

edit: et Pau qui enchaine une 6ème défaite. Ca sent plus le sapin dans le Bearn, ça sent carrément la mort :lol:

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et les Lakers qui explosent tour à tour chacun de leurs adversaires.

Kobe n'a même pas besoin d'être bon :D

Les Celtics aussi sont présents. Je sens qu'ils vont écraser tout le monde et nous offrir une nouvelle belle finale! Vivement la revanche!

7. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tiens bon petit match ce soir:

Hate de voir cette équipe des Lakers cette saison! :)

[​IMG] Dallas Mavericks Vs Los Angeles Lakers[​IMG]

Bon 3 premiers quart temps de Dallas, un cinq compact au niveau du scoring, avec une bonne défense. On sent qu'ils veulent se reprendre de leur mauvais début de saison.
    Les Lakers sont revenus a 3 points avec un bon kobe, et une défense qui commence a être plus intense (79 - 76).

Dernier quart:
    Le banc des Lakers qui fait la différence pour revenir et prendre l'avantage en début de 4ème (81 - 83). Dallas est resté au contact grace a Stackhouse.
    1 minute a jouer, Balle a Dallas (97 -99) bonne défense des Lakers.
    Victoire final de Los Angeles (99 - 106)

Ca fait plaisir Bynum apporte définitiement quelque chose a cette équipe, autant offensivement que défensivement. Même si il n'a pas trop pesé sur le match, bon match tout de même avec 11 points et 10 rebonds.
    Le banc des Lakers a fait la différence dans ce match.

K. Bryant 27 points
    P. Gasol 22 points 11 rebonds

E. Dampier 16 rebonds
    J. Kid 16 points 11 rebonds 10 assists (101 ème triple double!)

Los Angeles Lakers record: 6 Victoires - 0 Défaite :cool:

Petite parenthèse: Ca fait toujours plaisir même après seulement 5 a 8 matchs joués

1 - LeBron James CLE28.1
    2 - Tony Parker SAS 27.4
    3 - Dwyane Wade MIA 27.1
    4 - Tim Duncan SAS 26.0
    5 - Danny Granger IND 25.3

Dernière édition: 12 Novembre 2008
  8. Romano338

Romano338 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers continuent, 7-0 !!

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lié à ça, une espèce de baston...du grand niveau sincèrement :(

10. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tout simplement injouables... Pour les battre, il faudra qu'en face ce soit énorme tout le match. Pas le droit d'être de bon niveau, il faut être exceptionnel.

Sinon, les Knicks font leur petit bout de chemin malgré tout. Certes, ils ont raté leur match à SA plus que prenable. Faut dire que les Spoors sans Ginobili c'est déjà affaibli, mais sans Parker, c'est impossible... Manquerait plus que Duncan se blesse !!!

La force des Knick n'est pas le collectif, il n'y en a pas, même si D'Antoni a déjà fait un boulot phénoménal, c'est l'adresse extérieure. 19/34 la nuit dernière :eek::mrgreen:

Les Knicks peuvent largement prendre les PO à l'Est !!! Et attention à Atlanta qui est parti pour confirmer sa bonne saison dernière, lorsqu'ils ont failli éliminer les Celtics. Boston, Cleveland, Atlanta et Detroit finiront sans doute dans les 4 premiers de l'Est...

11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, je le répète, c'est que Kobe n'a pas besoin d'être bon. Encore des stats juste passable avec 20 points.

Enfin, le pire. Le mieux :cool:

12. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je vous conseille la pauvre baston entre Houston et Phoenix (trouvable sur youtube) et de prendre des paris sur qui sera suspendu quelques matchs...

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien ne pas être bon et tourner à 20 points de moyenne... :roll:

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bon ok, 20 points de moyenne c'est bien. Mais disons que Bryant nous avait habitué à plus ;)

C'est comme quand les médias disent que l'OM est en crise alors qu'on est deuxième :lol:

Mais je veux dire, les saisons passées, il mettait 45 points et on gagnait. Mais s'il n'en mettait que 20, on perdait... Ils étaient carrément dépendants.
    Là, ça va, on gagne sans ses 45 points.

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allen et le Sheed ont fait tombé les Lakers! :cool:
    Le raccourci est peut être un peu hâtif mais bon...

Sinon Pau continue son chemin...vers la ProB!

16. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orléans vient d'aller mettre une dizaine de points au Mans chez eux, à Antares :)

La grande classe ... Bluetenthal c'est un peu une arnaque ce mec, alors qu'il est le mieux payé de France ...

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton AI le Sheed et Prince ca tourne bien a Detroit

ca peut aller tres loin et ca ira tres loin

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    c'st justement parce qu'il ne marque "que" 20-25pts de moyenne que les Lakers tourne a plein regime;si kobe commence a decider qu'il lui faut marquer 45pts pour assouvir sa petite personne et bien la les lakers seront dans la merde;)...et puis il vient peut etre de se rendre compte qu'autour de lui il y avait de tres bon joueurs :D

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après les Lakers, les Pistons ont stoppé les Cavs... :rolleyes:

20. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens me la raconter un peu :D

Orléans a mis une branlée à Hyères Toulon (amputé de Masingue pour 6 semaines), un match géré sereinement je dois dire !!

On est donc encore et toujours leaders de proA !! Nancy battu par rouen, l'asvel qui bat le mans, tout va bien ce soir :)

Partager cette page