Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Denver met tout le monde au repos aussi

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'équipe B des Nuggets a battu l'équipe C d'OKC.

Les Lakers ayant battu les Suns tout va donc se jouer dimanche.

Je sais pas si Denver va de nouveau laisser ses titulaires au frigo et quelle va être la gestion des Spurs.

Les Blazers ont remporté un match très important face aux Clippers. Du coup ils sont quasi certains de finir 8ème. On va tout droit vers un Clippers vs Warriors en PI.

A l'Est les Hawks ont pris un avantage pour cette 5ème place.

3. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Si Denver perd et que les Lakers gagnent ce dernier match, ils seront donc à égalité de points. L.A. passerai 3ème du coup ??

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. En cas d'égalité les Lakers ont le tie breaker pour eux.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Spurs vont mettre tout le monde au frais dimanche, Wemby a son nombre de matchs joués pour être élu DPOY et first team NBA,

Allez les Blazers faut choper les playoffs svp !!!!

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu que Jokic n'avait pas les 65 matchs. Il sera donc en tenue à San Antonio.

Sinon pas mal ce qui se passe autour de Joan Beringer. Très gros potentiel ce gamin j'espère qu'il aura le droit à quelques minutes en PO.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Jokic jouera dimanche 20 minutes

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Victor Wembanyama termine MEILLEUR CONTREUR de la ligue pour la 3e année d'affilée.

Il a joué… 3 saisons en NBA.

Juste comme ça : seuls Kareem Abdul-Jabbar (4), Mark Eaton (4) et Marcus Camby (4) ont remporté plus de titres de meilleur contreur que lui.

Il a… 22 ans.

https://x.com/FlorianBenfaid/status/2042880330005197141

A la fin de sa carrière il va avoir des stats effrayantes au contre.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Son premier titre de DPOY lui tend les bras, il s attend à être unanime, j ai du mal à y croire, mais le titre est pour lui forcément

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Denver va mettre tous ses joueurs majeurs au repos hormis Jokic qui est questionable.

A mon avis les Spurs vont en faire de même. De grandes chances que du côté des Lakers on fasse la même chose ils seraient capables de se faire taper par Utah.

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jokic ou SGA MVP ?
    Je pense que Wemby aurait pu l’avoir si il avait fait toute la saison comme il l’a finie.

12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aura aussi manqué du temps de jeu par match à wemby par rapport aux 2 autres. Avec automatiquement quelques points de plus par match , il aurait été au moins au niveau de jokic en moyenne de points sur la saison ( wemby fini a : 25 pts/match, jokic : 27.8 pts/match ) .

Sinon je préférerais jokic MVP car + complet mais voilà OKC finit 1er de la conf. et SGA a été très bon.

Dernière édition: 12 Avril 2026
    Robert Michon aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

C est quand même un peu con

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    À 1300 min tu peux être éligible.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    24pts, 13rbds et 7 contres pour Joan Beringer :cool:

Bon les Spurs ont juste fait acte de présence. Les calculs stratégiques c'est pas trop le genre de la maison.

Comme ob pouvait se douter Doc Rivers a été viré. Je pense qu'il est grand temps de partir à la retraite ou de trouver un poste de consultant TV.

Je vois PHX passer et donc affronter les Spurs. Après j'aimerais que ça soit les Clippers mais je les sens pas du tout. Déjà face aux Warriors ils vont en chier avec le petit.

De l'autre côté le Sixers vs Orlando est impronosticable. Visiblement Embiid ne sera pas là et avec le Magic on sait jamais quelle version d'eux on va avoir.

Sinon je vois les Hornets passer l'obstacle floridien vu leur dynamique. J'espère qu'ils disputeront les PO.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le Magic c est juste dingue ce qu ils ont fait… bon le COY POUR Mazzula y a même pas débat, Mosley 5 min après la fin de leur saison il saute c est obligé

sinon Jokic a officiellement encore marqué l’histoire de la nba en devant le premier joueur a être leader au rebond et à la passe, aucun l a jamais fait… même pas sur différentes saisons c est juste hallucinant, le tout en réussissant à finir 3eme malgré les absences aux Nuggets cette saison

Les Bulls 9 eme pire bilan, en espérant que la loterie soit généreuse et que les Blazers chopent les playoffs, 1ere occase demain face aux Suns

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit que Giannis, LBJ et Kawhi vont changer de franchise cet été.

Pour Giannis vu les dernières infos qui sortent ça va peut être enfin se concrétiser. Pour le second c'est pas un scoop mais par contre je vois pas où il pourrait aller. GSW peut être ?

Pour Kawhi j'aimerais bien le voir rejoindre une grosse équipe ou il pourrait viser le titre. Sont sympas les Clippers mais ils puent tellement la lose :(

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais apparemment LeBron Warriors ça prend de l ampleur

Giannis Knicks si NY foire leur playoffs, je sais pas pourquoi mais je vois bien les Celtics en surprise avec un Giannis qui prends pas son super super max

Kawhi c est con ça s est mal fini mais j aimerais bien le voir revenir à SA,

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bien Charlotte match incroyable

et ouiii bien les Blazers !!! Merci pour le 1er tour de draft 2026 !!!!

Ric 88 aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Grosse surprise quand même les Blazers.

Victor face à Scoot Henderson. Le n°1 vs le n°3 de la draft 2023. Y'a eu 2-1 en faveur des Spurs en SR donc ça promet une belle bataille et un belle confrontation pour le retour des Spurs en PO.

Charlotte qui passe difficilement mais qui passe quand même. Logique sur la saison des Hornets le Heat ne méritait rien franchement. Par contre l'action Ball - Adebayo est vraiment pas belle.

Kon est passé complètement à travers.

Partager cette page