Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Petit constat après avoir regardé de près les boxscores des 3 affrontements. Les 3 matchs se sont joués à 110-115 pts.

Côté Blazers Avdija a logiquement cartonné (29, 37, 29) parce que personne aux Spurs peut défendre sur lui. Jrue n'a joué qu'un des 3 matchs.

Côté Spurs Fox a visiblement été à l'aise mais surtout Castle n'a été en tenue que sur un match et Victor lui n'a pas disputé la moindre minute face à eux en SR.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Klingan face à Wemby ça peut être marrant aussi

le match d Advija la dinguerie quel joueur c est devenu

ouais le geste de Ball est vraiment nul, je reste quand même bien content de voir Charlotte gagner, j aimerais bien les voir en playoffs surtout avec Coby et l’ambiance de la salle

Miami faut qu ils arrêtent leur délire et soit tej Pat Riley soit le réveiller pour faire peter ce roster

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/BrickCenter_/status/2044226633322901946

Il avait déjà fait le coup à Adebayo en plus. C'est un mauvais réflexe mais c'est dangereux.

Pour Miami si ils ne bougent pas cet été et ne mettent pas en place ce qu'il faut pour ramener un gros joueur faut mettre la clé sous la porte.

Bam, Ware, Herro, Jaquez, Powell, Fontecchio, Jovic, Wiggins, Larsson, Mitchell...

Je suis désolé mais ils ont pas mal de bons joueurs et donc pas beaucoup d'excuses pour avoir réalisé une telle saison.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que j'étais pas très optimiste pour les Clippers.

Les Warriors ont fait un match de trainard et y'a rien de plus dangereux quand t'as le petit en face.

Kawhi s'est crashé dans le 4QT. Curieux de voir ce qu'il va faire sachant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Orlando sur sa lancée j'ai envie de dire et qui tombe à Philly. Grosse pression sur eux maintenant.

Magic vs Hornets
    Suns vs Warriors

Attention aux Suns aussi qui doivent pas être rassuré de voir cette équipe expérimentée et capable de tout débarquer chez eux.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Clippers je comprends vraiment pas…

‘ils s étaient remis en route, semblaient prêts et ça pete encore en l air…

‘respect à Curry et Draymond encore

bien les Sixers ils méritent de jouer les Playoffs

et Tyrese Maxey limite il pourrait encore avoir le MIP 2 ans après, et le voir avec le maillot époque AI quel kiff

le Magic j ai même pas les mots quelle saison a chier, Mosley il tej avant la fin de la
    Journée, pas surpris si ds rumeurs sur Wagner Banchero Suggs Bane sortent attendez pas le match contre Charlotte lol

Dernière édition: 16 Avril 2026
    Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Oneal vs Lamar Odom et je sais plus qui ?

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Infiniment pire.

Sur le papier quand le Shaq est transféré la contrepartie peut sembler faiblarde mais faut pas oublier que les dirigeants des Lakers étaient obligés de trancher entre leurs 2 stars qui ne pouvaient plus se blairer. Ils ont préféré opter pour le plus jeune qui avait une vraie éthique de travail parce que Shaq dépassait déjà la trentaine et qu'on sentait qu'il déclinait.

Au final leur choix a été payant parce que même si dans un premier temps Shaq va remporter le titre avec le Heat de Wade son niveau va baisser quand son poids ne va faire que monter.

Odom va quant à lui devenir un joueur très important chez les Lakers de PJ qui vont remporter 2 titres + une finale perdue face à Boston.

Si on veut trouver un trade déséquilibré à cette époque là c'est ce qui s'est passé entre LAL et Memphis et l'échange entre Pau Gasol qui était all star et Kwame Brown. Là pour le coup ça a été du grand n'importe quoi.

Robert Michon aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour les avoir suivi leur fin de SR aux Clippers n'était pas bonne. C'est pour ça que je disais que je les sentais pas. Et puis avoir le petit en face dans un match couperet c'est toujours très dangereux. Ils auraient pu passer mais les Warriors ont défendu comme des chiens sur Kawhi.

Sixers vs Celtics. Grosse rivalité. Ça va envoyer du pâté :D

Concernant Orlando il y aurait apparemment de gros soucis dans le vestiaire entre certains joueurs, notamment Banchero, et le coach. C'est dommage parce qu'ils avaient une belle équipe et récupéré tout le monde pour attaquer la post season. A voir comment Charlotte va gérer la pression et notamment Ball qui va avoir une pancarte dans le dos.

kornOm aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui faudrait absolument qu'il voit autre chose. Un autre contexte sportif, de nouvelles méthodes de préparation, de prévention des blessures, etc...

Au final ces Pels représentent une grosse déception et un beau gâchis. C'est pas comme si ils avaient un effectif de merde en plus.

Saddiq Bey, Zion, Herbert Jones, DJM, Kevon Looney, Missi, Trey Murphy, Jordan Poole, les deux bons rookies qu'ils ont pris (Fears et Queen).

En plus des pépins physiques ils confient tout ça à des entraineurs de merde à chaque fois.

kornOm et Aubamegoatisback aiment cela.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est de loin les meilleurs play in jusqu'à a présent?

Que des matches de zinzin avec du suspens jusqu'au bout incroyable :eek:

Dernière édition: 17 Avril 2026
  14. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas étonnant c'est les rois des chokes eux :D

Dernière édition: 17 Avril 2026
  15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le suns warriors va être sympa avec ce beef entre Dillon Brooks et les warriors :D

je sent bien une dinguerie de Steph encore et je voit un grand Devin Booker si il fait pas le con avec les fautes encore :rolleyes:

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il va être chaud ce match. La côte d'une embrouille entre Green et Brooks doit pas être très élevée :D

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    1.09

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Non 1.01

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sur BeIn ils sont en train de diffuser un match de départemental entre Biscarosse et Vieux Boucau et c'est commenté par Vaution et Monclar :D

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Coupe des Landes ?

Partager cette page