Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a dit pareil quand il t’a vu

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Impossible il m'a pas reconnu.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OKC qui perd Aaron Wiggins qui rejoint Atlanta. Normalement ils devraient perdre 1 ou 2 autres joueurs à commencer par Lu Dort.

Ça parle de discussions entre Atlanta et les Pels concernant Trey Murphy et autour du pick 8 des Hawks.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Shams qui re dit que Giannis sera trade avant le début de la draft demain soir, toujours Miami et Boston qui serait vraiment prêt à lâcher JB

sinon les Mavs ont leur coach, Dusty May champion NCAA avec les wolverines de Michigan

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le package potentiel des Celtics pour récupérer Giannis avant demain soir :

- Jaylen Brown
    - Pick #27 à la Draft 2026
    - Hugo Gonzalez
    - peut-être un autre pick

(@TheSteinLine)

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2069085676864250359

Apparemment Milwaukee se montre très gourmand. Attention à ne pas jouer avec le feu, le Grec n'a plus qu'un an de contrat (+ une player option).

Sinon pas mal de rumeurs autour de Ja Morant.

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins expert que vous, mais le trade Jaylen Brown vs Giannis, c'est pas risqué pour les Cs ?
    Brown a été très bon cette année non ? et j'ai l'impression qu'il est plus complémentaire de Tatum que Giannis

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J espère pour les Celtics que les Bucks vont accepter leur offre parce que j aimerais pas être à la reprise de l entrainement avec un JB qui aura sûrement que moyennement apprécier être utilisé comme pièce d échange

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alors sportivement le fit Tatum Ciannis je pense c est quasi injouable et plus fort que JT/JB surtout s ils deconnent pas et gardent White

mais humainement c est assez ouf de se séparer d un mec qui a porté l équipe avec un niveau MVP contre un Giannis de 32 ans qu il faudra prolonger

Ric 88 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus fort individuellement et en complémentarité ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement les deux se complétaient bien alors qu'ils ont pas mal de points communs dans le jeu. Des mecs qui attaquent le panier et qui tirent pas mal de loin. Tatum jouait par contre plus comme un 4.

JB plus là Tatum prendrait le lead dans ce registre et laisserait la raquette à Giannis.

Sur le papier si ils conservent le même roster avec juste ce changement ils sont plus forts oui. A condition que Giannis soit apte.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense

et si Giannis est pas trop con à son âge et vu les contrats qu il a déjà eu, il prend moins que ce qu il pourrait toucher pour que Boston garde White et se renforce encore en rôle player

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les Bucks à leur place j essaie de trade JB aussitôt, sa cote est énorme et pas sur que rester à Milwaukee le branche

enfin j espère quand même que le Heat aura Giannis, je trouverais plus équilibré pour la conf

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'humainement un trade de JB ne serait vraiment pas génial mais Boston a déjà montré par le passé qu'ils étaient capables de trancher dans le vif. Ils n'ont pas hésité à dégager des Isaiah Thomas ou Marcus Smart qui en plus d'être des joueurs forts étaient très populaires auprès des fans.

Par contre là où il pourrait y avoir un caillou dans la chaussure des dirigeants c'est si le trade avec les Bucks ne se concrétise pas. Ils vont avoir un JB qui sait que sa franchise a cherché à le dégager. Pas évident à gérer. Ou alors ils tenteront un autre trade.

kornOm aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Trae qui prolonge aux WW.

212M$/4 ans.

C'est beaucoup mais bon. J'espère pour eux qu'il va être moins blessé.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Eh ba sympa la nuit pré draft !
    Julius Randle trade aux Nets, contre le pick 28 et 33, et dans le deal Chicago Bulls s est pointé et a recup Nic Claxton, bon pivot athlétique,

les Wolves dans la foulée ont prolongé Ayo pour 5 ans

et enfin ! Giannis a Miami ! Et avec Bobby Portis Contre 3 1er tdd, un pick swap, un second tour, Herro Ware Vaquez Jakucionis

Ric 88 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh

ça va être chargé dans la raquette Floridienne.
    Adebayo Portis Giannis
    En revanche, back court pas ouf
    et je viens de voir que Powell avait 33 ans !!

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2026
    kornOm aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais Bam Giannis plus Bobby en rotation c est lourd, a voir comment ils vont trouver une alchimie mais c est Spoelstra

Wiggins dans l’aile, il va défendre et essayer de mettre ses shoots, mais oui la ligne arrière y a du boulot, ils étaient citer pour essayer d avoir Ja, est ce qu ils peuvent toujours en espérant qu il se remette la tête a l endroit, ou plutôt chercher un meneur gestionnaire, mais faudra quand même qu il aide a space un minimum

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais contre qui ils échangeraient Morant ?
    En FA y’a des meneurs meneurs ?

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page