Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre soutier il faisait son taf plutôt correctement chez les Warriors mais là le pauvre il est à la rue complet. Il est pas vieux en plus.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dernières nouvelles sur Kawhi Leonard, selon
    @JakeLFischer

:

- Les Clippers sont déterminés à garder Kawhi, et son premier choix est de rester avec l'équipe

- Les Raptors ont un intérêt sincère au cas où Leonard deviendrait disponible

- Kawhi n'aurait pas d'intérêt à signer une prolongation avec les Pistons ou les Heat s'ils l'obtenaient en échange ; il envisagerait de signer une prolongation uniquement avec les Raptors ou les Spurs s'il était échangé

- Les Clippers estiment qu'ils « ont encore des moyens de renforcer leur effectif autour de Leonard et de rester en course pour le titre dans la Conférence Ouest »

https://x.com/UnderdogNBA/status/2070190196675481975

J'y crois pas un instant mais alors si Kawhi revient aux Spurs...

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tiens au final le trade de Lamelo se mix avec celui de Randle

Wolves Hornets Nets Bulls

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir sur le sujet Clark faut voir le nombre de tweets que je vois passer depuis hier écrit par des fans de WNBA et qui font référence à sa couleur de peau.

J'ai vu un mec qui fait des podcast autour du basket dire un truc intéressant en expliquant que cette Ligue aurait grandement besoin d'un patron pour remettre de l'ordre tellement ça ressemble à un cirque. A l'image de Stern quand il est arrivé dans les années 80.

--------

Mitchell Robinson ne restera pas aux Knicks. Compliqué aussi pour eux de pouvoir garder Shamet.

Mark Williams prolonge de 3 ans aux Suns.

Miles Bridges serait sur le départ.

Plusieurs équipes seraient venues aux renseignements pour Naz Reid mais les Hornets souhaiteraient conserver l'intérieur pour l'instant.

Kevin Porter Jr reste à Milwaukee.

Les Spurs ont présenté leurs 4 rookies à la presse. Quaintance semble intelligent et hyper cool. Comme Victor il aime bien lire un bouquin avant les matchs et adore jouer aux échecs. C'est peut-être devenu un critère de recrutement lol....

On voit sur cette photo qu'il porte un collant à sa jambe droite. Lui et Brazile font 2,08m par contre je m'étais trompé dans la description de Reed Jr. Il est plus grand il fait 2,13. C'est un beau bébé.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Suns font des bons deal

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ne surpayent pas.

Par contre Dillon Brooks est en fin de contrat dans un an. Ils vont devoir sortir les sous parce que ça m'étonnerait qu'il prolonge au même tarif.

LeBron James : toujours le flou

Selon Shams Charania, les Lakers ont bien pris contact avec le camp de LeBron au début de la période de négociations avec leurs propres free agents, mais les échanges seraient très limités depuis. Aucune offre n’aurait encore été formulée.

LeBron n’a toujours pas confirmé publiquement s’il poursuivra sa carrière et les Lakers, eux, cherchent d’abord à voir comment utiliser leur flexibilité financière, avec potentiellement jusqu’à 50 millions de dollars d’espace pour renforcer l’effectif autour de Luka Doncic.

La situation pourrait aussi influencer le contrat de James, qui serait prêt à se montrer flexible selon la manière dont Los Angeles améliore son roster.

Les Lakers ont déjà sécurisé Austin Reaves, attendu pour un contrat de 4 ans et 185 millions de dollars. Mais le flou demeure autour de LeBron.

À 41 ans, et après avoir déjà changé d’équipe en 2010, 2014 et 2018, son avenir reste l’un des gros dossiers à suivre de l’été.

https://x.com/Basket_Infos/status/2070439426195435829

Pronostique perso, soit il prolonge pour un petit montant soit il rejoint l'EHPAD project des Warriors.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Boston demanderait au moins 4 picks de 1er tour (+ des joueurs évidemment) pour céder JB. Charlotte serait sur les rangs.

Ça coince entre Duren et les Pistons. Le joueur serait déçu du contrat proposé et envisagerait pourquoi pas un sign and trade. On peut quand même comprendre les dirigeants après avoir vu le jeune se liquéfier en PO.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Isaiah Joe transféré à Detroit contre deux seconds TDD.

Pas mal ça pour les Pistons.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Très bon deal pour les Pistons

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alvarado qui prolonge 3 ans avec les Knicks

bonne nouvelle pour les Champ

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hartenstein prolonge aussi et en baissant son salaire.

Beau geste.

kornOm aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouch c’est même fort.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a priori avec ce move ils pourraient même garder Dort

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? En plus du cas Dort ils ont celui de Kenrich Williams et de Cason Wallace à gérer.
    . Après je m'en fais pas pour eux. Ils ont bien drafté et ils ont encore Topic qu'ils n'ont pas encore tout à fait lancé et puis leur rookie de la saison dernière qui lui aussi s'était gravement blessé avant la saison. Thomas Sorber qui est un 5-4 je crois et qu'ils avaient choppé à la 15ème place.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non je dis n imp j ai mal lu le tweet de trashtalk, il aurait fallu qu IH prenne moins que 25 M, la il sont toujours au dessus du 2nd Apron

Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tony Parker officiellement nommé coach de l'ASVEL. Curieux de voir ça.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le Magic qui cut Isaac, quel gâchis ce joueur à cause des blessures

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 joueurs autour desquels il y a des rumeurs concernant un intérêt des Spurs.

Rui Hachimura
    John Collins
    Tobias Harris

J'ai pas forcément de préférence (peut-être le Laker quand même) et je serais heureux si un de ces 3 là débarquait dans le Texas.

Il avait vraiment des qualités et un profil pour faire une belle carrière ouais. J'espère quand même qu'il trouvera une place quelque part.

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Collins car je voudrais que Hachimura reste aux Lakers

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Harris s est refait la cerise aux Pistons, faudrait juste pas se gourer sur le contrat, Hachimura pourrait être une bonne pioche, Collins ça ressemble à la fausse bonne idée

Isaac faut qu il signe un contrat d un an en espérant pouvoir jouer sans pépins

Partager cette page