Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Labaron Philon Jr dit que la première superstar dont il cassera les chevilles est Alperen Sengun.

"Je suis beaucoup sur TikTokx ilz disent qu'il joue comme s'il avait un frigo sur son dos."

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2071192463037886934

Il m'a fait rire ce con.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Collins défend moins bien ?

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Maintenant faudrait le voir dans le contexte Spurs et son staff.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle mise à jour sur le cas Jaylen Brown par
    @MikeAScotto
    . Sept équipes auraient montré de l'intérêt :

Toronto Raptors
    Brooklyn Nets
    Portland Trail Blazers
    Los Angeles Clippers
    Charlotte Hornets
    Atlanta Hawks
    Denver Nuggets

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2071246180533555672

Cam Johnson pourrait ne pas faire de vieux os à Denver.

Selon
    @MikeAScotto
    , les Lakers, les Clippers, les Celtics, le Heat et le Magic sont intéressés par l'ailier.

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2071245446408778022

Jalen Duren viserait un contrat à environ 40 millions de dollars par an selon
    @MikeAScotto

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2071245060004336052

Dernière édition: 28 Juin 2026
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Collins fait tout moins bien

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ils préparent quelque chose financièrement ils ont une marge de manœuvre assez importante. Là ils ont amélioré la qualité de leur banc. Reid devrait prendre la place de Bridges. Il leur faudrait un meneur titulaire et puis pourquoi pas un autre gros joueur.

Sinon y'a pas mal de rumeurs autour de Kawhi. Ça parle d'un intérêt de la part des Mavs Masai Ujiri le connaissant très bien mais d'autres sources démentent.

D'autres rumeurs indiquent que les Warriors auraient un plan. Celui de ramener Anthony Davis pour pouvoir derrière attirer LeBron.

:D

Dernière édition: 29 Juin 2026
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Morant aux Hornets c'est possible ?

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais faut qu ils remplacent comme il faut Lamelo, ils étaient intéressé par JB mais du coup ça solutionne pas le meneur, à moins qu ils aient un deal pour un meneur plus JB, sinon avoir quel meneur ils prendraient mais selon le nom y aurait peut être de quoi être déçu

c est jouable s ils sont intéressé mais se séparer de Lamelo pour Morant, s ils se feet pas à l endroit ils vont se faire pourrir

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais faut qu ils remplacent comme il faut Lamelo, ils étaient intéressé par JB mais du coup ça solutionne pas le meneur, à moins qu ils aient un deal pour un meneur plus JB, sinon avoir quel meneur ils prendraient mais selon le nom y aurait peut être de quoi être déçu

c est jouable s ils sont intéressé mais se séparer de Lamelo pour Morant, s ils se feet pas à l endroit ils vont se faire pourrir

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement c'est largement possible oui. Maintenant est-ce que c'est le joueur qu'il leur faut.

Le Ja Morant d'avant ses conneries je dirais oui. L'actuel qui se blesse assez souvent beaucoup moins.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    - Harden décline sa PO située à 42M$. Il est en négociations avec les Cavs pour prolonger.

- Draymond Green décline aussi sa PO à 27,7M$. Il va sûrement signer un nouveau contrat plus long et un salaire plus bas pour donner de la flexibilité aux Warriors.

Et Shams confirme la piste AD + LBJ.

- Zach Lavine active la sienne par contre (49M$). Logique il aurait jamais touché ça avec son niveau actuel. En tout cas ça met les Kings dans la merde puisque ça les amène au second apron. Ce qui est une belle performance quand on voit la gueule du roster.

- Van Vleet active lui aussi sa PO (25M$). Il restera donc aux Rockets pour une saison.

- Miami serait très intéressé par Mike Conley et Tim Hardaway Jr.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Première fois que je vais souhaiter rien de bon aux Warriors de Curry….

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Wiggins qui décline aussi sa PO (30M$) pour prolonger sur 3 ans et 64M$.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ja Morant aux Blazers. J’ai l’impression qu’ils ont plein de meneurs

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le duo Morant Dame je vois pas le fit

les Pistons qui pourraient sign and trade Duren aux Kings, ça sent le gros coup de pressions du FO de Detroit pour faire flipper Duren lol

Ric 88 aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol..

Ja Morant je sais pas trop quoi penser. Si il se remet dans le droit chemin et n'est plus blessé ça pourrait être intéressant mais là...

Par contre la, contrepartie fait flipper. Sa côte a complètement chuté c'est dingue.

Du côté des Spurs ça a résigné HB à 8M$ et Champagnie pour un montant tout à fait honorable (45M$ / 3 ans) et un contrat dégressif en plus.

Financièrement ils sont bien. Maintenant faut réussir à chopper un 4. Deux autres noms se sont ajoutés à la liste :

Dean Wade
    Mamukelashvili
    Rui Hachimura
    T. Harris
    John Collins

Pas fan du premier nom.

Dernière édition: 30 Juin 2026
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Porzingis qui prolonge pour 40M$ sur deux ans. Mais ils sont fous les Warriors où quoi ?

Norman Powell ne devrait pas rester au Heat apparemment. Les Bulls seraient sur le coup.

Westbrook intéresserait les WW.

Et pour Kawhi l'intérêt des Raptors se confirme de plus en plus. Je suis sur le cul je le voyais absolument pas retourner là-bas.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Masai aimerait bien te travailler avec Kawhi du côté de Dallas,

Powell aux Bulls ça apporterait de l xp aux jeunes à un poste à besoin mais je comprendrais pq du tout le move pour le joueur alors que Miami vient de faire venir Giannis pour jouer le haut de tableau

les Nuggets essaient bien de trouver une soluce pour attirer JB

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Powell privilégie sans doute le fric. Miami doit plus avoir grand chose à donner. Ça parle de Bradley Beal là-bas.

J'ai oublié de dire que Lu Dort allait rester un an de plus à OKC.

Sinon pour Kawhi :

D'après l'insider des Raptors
    @JLew1050
    , voici à quoi pourrait ressembler le package de Toronto en échange de Kawhi Leonard :

Brandon Ingram
    Gradey Dick
    1 choix de 1er tour de draft (+ pick swap)

Les Clippers pourraient demander plus de capital draft, et c'est sur ce point que les deux équipes seraient vraiment en train de négocier.

https://x.com/TrashTalk_fr/status/2071881028902228266

Partager cette page