1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Parker qui au lieu d'aider Rouen prefere mettre de l'argent dans l'asvel parce que meilleur club en france...

c'est un peu ptit bras quand meme

enfin je trouve

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu le champion en titre (et multi-finaliste) est venu nous corriger samedi. On les avait sérieusement accroché au match aller en ne perdant au final que de 7 points, ils sont donc venus se venger: -28. Paf, merci, au r'voir ! On n'a clairement pas les mêmes objectifs mais une telle fessée ça fait tâche quand même...

Prochaine étape, un déplacement périlleux à Roanne. Ce sera extrèmement difficile mais pour se donner le moral on peut se dire que même Rouen a réussi à gagner là-bas donc sait-on jamais...

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers tombent les Celtics et les Cavaliers en un laps de temps très court.

Cette année c'est pour nous!

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orléans a perdu de 3 points à Vichy ... Teague exceptionnel avec 30 points ... On stoppe une série de 10 victoires ... Avec malgré tout 6 joueurs a plus de 10 points dommage ...

Samedi prochain on joue à Rouen, j'espère ça va le faire pour renouer avec la victoire

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pau ça sent vraiment pas bon... :(

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    quelle arnaque ce concours de dunk...

j'hallucine comme contre Iguodala...

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    tin Howard qui perd contre Robinson au dunk :(

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon j'avais tout faux pour le all star game mais voir Kobe et Shaq MVP c'est trop fort

9. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un super All Star , l'entrée de Shaq était énorme , il dansait , faisait le robot , il m'a bien fait rire...

Sinon comme prévu l'West est largement plus fort , Kobe et Shaq on fait plaisir comme au bon vieux temps (content qu'ils ai été MVP tout les deux) , TP à fait un très beau match aussi , 14 points , 5 passes et 4 rebonds...

Le concour de Dunk était pas mal...

Sans oublier le Rookie challenge la veille , sans doute le plus beau de tout les temps , avec mon protégé , Durant qui a tout déchiré !

10. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu le voir ce All Star Game. Un grand affront que je me suis fait à moi-même :(

Mais je me suis rattrapé sur la redif' sur Orange Sport et franchement c'était beau à voir, comme toujours?

Kobe et le Shaq' MVP c'est juste énorme de les voir ainsi!

Quel pied de nez à Lebron :D Kobe hier était en "mission" quasiment! Il avait autant l'envie que s'il était en pleine Finals!

Et TP qui fait (on ne peut mieux) le spectacle lors de son entrée!

Que d'émotions!

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le All Star Game non plus! (Week end trop difficile pour me réveiller dans le nuit de Dimanche à Lundi)

Kobe et Shaq MVP? Ca sentait quand même un peu le coup de pub :rolleyes: Mais bon félicitations à eux!

Le concours de dunks? Howard méritait tout autant la victoire que Robinson. SOn premier dunk en finale est ahurissant.

Perso, il me tarde le concours de l'année prochaine avec Lebron! :cool: Et on reverra un concours du même niveau que celui de 2000 avec VC!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la pro A je l'ai pas dit mais bon, c'était tellement évident aussi... Besançon est allé perdre à Roanne ce WE. La petite défaite d'un point 73-72 (on met un 3 points inutile au buzzer) laisse un goût amer tant ces idiots sont agaçants tellement ils sont incapables de gérer un résultat.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils se reprendront contre Gravelines histoire de prendre un peu de confiance car dans quelques semaines on enchaine Rouen et Vichy, 2 matchs probablement décisifs pour le maintien.

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pau également...

:lol:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ben le concourds un peu comem el smvp c'était prévu a l'avance

Robinson doit jamais etre en finale....

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2dKIImaubgI&feature=related"]YouTube - Sprite Slam Dunk Contest 2009- Rudy Fernandez's dunks(HQ)[/ame]

quand tu vois le 2eme dunk de Fernandez...

comme Iguodala qui se fait grugé en 2006 ...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=eKkVzaM-L_k"]YouTube - NBA All-Star Dunk Contest 2006 - Andre Iguodala[/ame]

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    il la laisser gagner Howard a Robinson il la dit .

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    des trucs de ouf : les uns contre les clippers : 81 pts a la mi tps...

enfin des clippers privés de Camby Kaman et de Randolph qui s'est fait ejecter des le 1er qt

Kévind Durant 47 pts dont un 3 pts égalisateur a 3 sec de la fin contre les hornets

Dwight Howard : 45 pts 19 rbs 8 bks contre les bobcats

les spurs qui se font battre par les knicks

hot comme nuit

Dernière édition: 18 Février 2009
  17. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moui... D'une ils ont bien été gentils de noter Fernandez vu que d'une il s'y est repris à 50 fois pour claquer ce dunk et deux il était hors temps. Donc si les juges n'avaient pas été sympas il repartait avec 0 au 2e dunk... Donc entre un type qui réussit plutot ses dunks sans trop de soucis et l'autre qui met trois plombes, mon choix est vite fait.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps vu la grande originalité et la grande difficulté du dunk de robinson ou il monte sur le dos d'un coéquipier si ca ca merite pas un 0 aussi...

enfin bref entre un dunk a 2 balles et un dunk tres difficile

mon choix est vite fait également

19. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le dunk de Robinson est difficile. Je ne pense même pas que tu toucherais le cercle m^^eme en étant 15 ou 20 cm plus grand que lui... Puis désolé, mais le dunk de Fernandez, si on ne s'endort pas avant l'avoir vu vu le temps qu'il met, ce n'est pas non plus du jamais-vu...

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=uvgXTuqji0M&feature=related"]YouTube - 2/4 NBA All-Star Slam Dunk Contest 2009 Phoenix[/nomedia][nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=uvgXTuqji0M&feature=related"]YouTube - 2/4 NBA All-Star Slam Dunk Contest 2009 Phoenix[/nomedia]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=tFFT4vRNVRw"]YouTube - Nate Robinson Dunks On Teamate Wilson Chandler -Sprite Slam Dunk Contest ALL STAR 2009[/ame]

wouhou :roll:

pti point sur les trades :

Jermaine O'Neil au Heat contre Shawn Marion

Brad Miller retourne a Chicago (c'est une bonne car ils manquaient d'un bon pivot) avec John Salmons contre Andres Nocioni (dommage je l'aimais le guerrier argentin) et Drew Gooden

mais bon petit 5 pour les bulls : Miller Thomas Deng Gordon Rose avec Heinrich Noah sur le banc

Rafer Alston va chez les Magics et les Rockets récupere Lowry

Les bulls ont réussi a se débarasser de Hugues qui va aux Knicks contre Jerome James et Tim Thomas

Sefolosha est parti a Oklahoma qui aurait du avoir Tyson Chandler mais ca a foiré a la visite médicale

d'apres les rumeurs ca aurait pu partir de tous les cotés mais finalement ca a été assez calme

sinon je savais pas mais en 2010 y'a juste comme Free Agent Chris Bosh D-Wade and Lebron:eek::eek::eek:

et y'a des équipes qui prépare deja le truc genre NY Chicago Oklahoma en allégeant a mort leur salary cap

Dernière édition: 20 Février 2009

Partager cette page